gustav0
Elite
yo les amis,
totalement hors sujet mais j'aimerais avoir le plus de réponse possible
j'ai mis en vente un pc complet ici-même et a été vendu hier même.
je vendais ce pc pour un ami et étais donc un intermédiaire.
l'acheteur est venu récupérer le pc hier après l'avoir examiné mais me signale une fois rentré chez lui qu'un ssd m.2 manque.
je demande à mon ami qui m'affirme qu'il n'a aucune trace de ce SSD chez lui et que d'après lui, le ssd doit bien se trouver à l'intérieur du pc. La plupart du matos mise en vente ici par moi provient de chez lui et j'ai très rarement des problèmes.
l'acheteur me demande de ramener le pc, pas de problème.
QUID du ssd? l'acheteur avait-il une responsabilité dans la vérification du matos avant achat(je rappelle qu'il l'a bien examiné avant)?
c'est une responsabilité partagée ou ma responsabilité ou la sienne niveau dédommagement ?
merci à tous ceux qui me répondront !
totalement hors sujet mais j'aimerais avoir le plus de réponse possible
j'ai mis en vente un pc complet ici-même et a été vendu hier même.
je vendais ce pc pour un ami et étais donc un intermédiaire.
l'acheteur est venu récupérer le pc hier après l'avoir examiné mais me signale une fois rentré chez lui qu'un ssd m.2 manque.
je demande à mon ami qui m'affirme qu'il n'a aucune trace de ce SSD chez lui et que d'après lui, le ssd doit bien se trouver à l'intérieur du pc. La plupart du matos mise en vente ici par moi provient de chez lui et j'ai très rarement des problèmes.
l'acheteur me demande de ramener le pc, pas de problème.
QUID du ssd? l'acheteur avait-il une responsabilité dans la vérification du matos avant achat(je rappelle qu'il l'a bien examiné avant)?
c'est une responsabilité partagée ou ma responsabilité ou la sienne niveau dédommagement ?
merci à tous ceux qui me répondront !