probleme ecran 22" samsung

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par - Lo0, 16 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    - Lo0 Elite
    Tiens, moi j'ai un probleme avec mon 22" samsung 225

    Si on découpe ( par la pensée !!! ) l'écran en bande séparée par des lignes horizontales et de 4-5 cm de largeurs, une bande sur deux affiche les écriture en flous . ( sous windows vista, que l'écriture viennent des icones ou du traitement de texte.. ). Si je regarde un dvd, je ne remarque rien, m'enfin, pour la burautique, c'est chiant =/

    J'ai une cg intégré intel gma945, mais j'ai peur que ca viennent de l'écran. Normale ? Probleme de software, hardware, de l'écran, de la cg ? Si probleme particulier, moyen de faire jouer la garantie ?
    - Lo0, 16 Août 2007
    #1
  2. Offline
    Douby Elite
    Le problème c'est que j'ai un écran Lg 17" + 6600gt qui a le même problème. Je ne sais pas d'où cela peux provenir...
    Douby, 16 Août 2007
    #2
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Si cela ne touche que les textes, je pencherai plus pour un problème software... mais en même temps, je vois mal ce qui pourrait causer ca... c'est très bizarre :p.
    PiaFlalCoOl, 16 Août 2007
    #3
  4. Offline
    - Lo0 Elite
    Je pense que ca le fait aussi sur les images ( dvd ou autre ), seulement ca se voit beaucoup moins, en collant l'oeil sur l'écran, on devine le défaut, mais bon, c'est peut-etre psychologique :p-

    Aussi, un autre "probleme" qui n'en est pas un, je sais pas si c'est normale : si je suis sous windows par exemple, l'image fixe, aucune animation, je regarde l'écran de haut, les couleurs vire vers les rouges ( rien d'inquiétant jusque la ) met l'image sur le fond de l'écran "bouge". C'est un peu bizare, comme si il y avait des parasite.
    Je crois que l'écran est branché en VGA, mais pas sur. ( ouais enfin, sur a 90% mais faut que je monte 2 étage pour vérifier :p )
    - Lo0, 16 Août 2007
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.