Probleme ecrant bleu !!

Discussion dans 'Windows' créé par M1L@N, 28 Novembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    M1L@N 100% Italia
    Voila le pc de ma mere arrete pas de m afficher un ecrant BLEU avec comme message d erreur ==> BAD_POOL_HEADER

    Je suis vraiment nul en pc alors je voudraits savoir si quelqun pourait me dire d où sa pourait venir !!!

    PS : j ai deja formaté mais toujours le meme ecrant bleu avec le message d erreur!!

    MERCI de votre aide :)
    M1L@N, 28 Novembre 2005
    #1
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Noir, 28 Novembre 2005
    #2
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ou ça peut venir de la carte son sur la MB, de la carte graphique , des drivers mal installé, bref a toi de chercher ce que tu as fait sur ton ordi pour que ça merde :wink:

    il te reste une restaurration systeme


    ha si tu as eu ce message une seule fois et que ça ne se reproduit plus, inutile de paniquer :D
    Fist, 28 Novembre 2005
    #3
  4. Offline
    M1L@N 100% Italia
    NO j arrete aps de l avoir et les driver sont les bons :?
    M1L@N, 28 Novembre 2005
    #4
  5. Offline
    karschann Touriste
    Tu as pas 1 nom de fichier associe un truc du style machinchose.exe?
    karschann, 28 Novembre 2005
    #5
  6. Offline
    M1L@N 100% Italia
    pas vu :cry:
    M1L@N, 28 Novembre 2005
    #6
  7. Offline
    M1L@N 100% Italia
    M1L@N, 28 Novembre 2005
    #7
  8. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Ben, de ta carte ecran.. je sais pas moi... mets tes drivers d'affichage a jour...

    Tu vas pas me dire que t'as pas d'ecran :D
    .Vinc., 28 Novembre 2005
    #8
  9. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Ca a commencé par le faire une fois, puis continuellement. En fait c'était l'alim, je l'ai remplacé et ca marche nickel now. Fin ce n'était pas le meme message d'erreur aussi :)
    DeScH, 28 Novembre 2005
    #9
  10. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Ben alors :p normal qu'on était a coté :p

    Enfin, tant mieux si c'est reglé :p ++
    .Vinc., 28 Novembre 2005
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.