Probleme lancement Bf1942 / Dc

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Marco, 28 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    Salut
    Config : Amd2400 +
    Gf4 Ti4200
    Win 2000



    Probleme : Lorsque je lance battlefield,l'image de lancement apparait suivi d'un son indiquant qu'une erreur est surevenue...le problème est que le message on ne le voit pas..nul part..et mon jeu ne se lance pas.

    Est il possible que la version de directx ai un rôle important pour mon problème???
    J'ai un nouveau DD donc j'ai réinstaller énormement de chose.J'avais le directx 8.1 et là,battlefield fonctionnait sans aucun probleme.Lorsque j'ai installer need for speed underground,lui il avait besoin du 9.0.Depuis bf ne fonctionne plus et le problème cité ci dessus,apparait(enfin..aucun message n apparait..facon de dire).

    Un pote de ma rue,lui à les 2 jeux installés sur son pc et ca fonctionne nikel.
    Esct ce vraiment un probleme de directx???

    Sommes toute,je vous remercie d'avance
    Marco, 28 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    j'ai directX9 et ca marche parfaitement


    essaye toujours ça:


    Ouvre le fichier videodefault.con que tu trouves
    dans Settings\VideoDefault.con
    - Modifierla ligne : renderer.allowAllRefreshRates 0 par

    renderer.allowAllRefreshRates 1
    [T61], 28 Décembre 2003
    #2
  3. Offline
    Johnssen Touriste
    Je suis allé dans le répertoire que tu as cité :
    C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Settings

    Et dans videodefault.con,je n'ai que ça ===>

    rem * TEMP *
    renderer.setFullScreen 1
    renderer.fieldOfView 1
    renderer.globalLodRadius 1
    renderer.globalLodRadiusScaleFactor 5
    console.showStats 0

    ...mais pas ton fichier :-(

    J'ai même fait une recherche pc pour le trouver mais sans résultat...

    Problème de résolution???

    Merci
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #3
  4. Offline
    PinGuX Elite
    j'avais le meme probleme je cherchais depuis ce matin et maintenant ca marche [IMG]MERCI[IMG]
    PinGuX, 28 Décembre 2003
    #4
  5. Offline
    [T61] Steve Zissou
    moi j'ai ça


    rem * TEMP *
    renderer.setFullScreen 1
    renderer.fieldOfView 1
    renderer.globalLodRadius 1
    renderer.globalLodRadiusScaleFactor 5
    console.showStats 0
    renderer.allowAllRefreshRates 0

    essaye d'ajouter la ligne manuellement
    [T61], 28 Décembre 2003
    #5
  6. Offline
    Marco [HOONIGAN]

    :)
    Marco, 28 Décembre 2003
    #6
  7. Offline
    [T61] Steve Zissou
    ça marche?
    [T61], 28 Décembre 2003
    #7
  8. Offline
    Johnssen Touriste
    Non :'(
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #8
  9. Offline
    Johnssen Touriste
    C possible de voir exactement comment il est chez vous??
    Voir me le donner...

    Merci d'avance
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #9
  10. Offline
    [T61] Steve Zissou
    ben je viens de te donner ce que j'avais
    [T61], 28 Décembre 2003
    #10
  11. Offline
    Johnssen Touriste
    A part ca,il n'y a pas un patch qui corrige certain trucs ou autre ..rien avoir mais je pose des questions..on ne sait jamais
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #11
  12. Offline
    [T61] Steve Zissou
    à part le patch 1.5 y'a rien d'autre, tu as essayé de réinstaller
    [T61], 28 Décembre 2003
    #12
  13. Offline
    Johnssen Touriste
    Je susi en train de le télécharger on verra bien...tu saurais me faire un copier/coller de ton videodefault.con que je puisse voir ou je doit mettre la ligne que j'ai rajoutée svp???

    J'essaie toute les solutions..

    Merci
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #13
  14. Offline
    [T61] Steve Zissou
    rem * TEMP *
    renderer.setFullScreen 1
    renderer.fieldOfView 1
    renderer.globalLodRadius 1
    renderer.globalLodRadiusScaleFactor 5
    console.showStats 0
    renderer.allowAllRefreshRates 0
    [T61], 28 Décembre 2003
    #14
  15. Offline
    Johnssen Touriste
    Merci et YYYEESSSSSSS

    J ai installé le patch..ca n allit pas..et LA,y avait ce que tu me disait...videodefault.con/renderer.allowAllRefreshRates 1 il était a 0 je l ai mit à 1

    Core heureux que je met le patch..et je te remercie énormement pour tes renseignements..ca va.

    MERCIMERCIMERCIMERCIMERCI vais pourvoir m amuser a fon(avec Marco aussi :p)

    Merci c trop sympa

    Plus qu'as essaier DC
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #15
  16. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    hehe , a l az ... Thx T61 et les autres :)
    Marco, 28 Décembre 2003
    #16
  17. Offline
    Johnssen Touriste
    Merci oui,il en faudrait plus des comme toi pour faciliter des aides pareilles,merci encore et..bonnes fêtes :)
    Johnssen, 28 Décembre 2003
    #17
  18. Offline
    D m S Elite
    J ai eu le cas aussi et je suis repassé au driver de base de ma geforce et ca marche .

    Maintenant voici ma question :

    si je mets les derniers detonators et que je suis votre procédure ca marche ?
    Et les derniers detonators font ils buggés desert combat ?
    D m S, 29 Décembre 2003
    #18
  19. Offline
    Johnssen Touriste
    J'ai installé les derniers detonators et je n'ai pas de problème excepetés qu' a desert combat mon arme est invisible et que je ne sais pas tierer..bug ou...et qd je change de personnage mon arme apparait et je sais jouer...

    Je ne sais pas s'il y a un rapport mais c chiant.Avec Marco,lorsqu'on a été joué dans un cyber-café,on à eu le même cas...dans un cyber...hum quoi..donc bug ou autre..dû au détonator ou pa...grande question.

    Ciaoo
    Johnssen, 29 Décembre 2003
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.