Problème Mobistar, d'autres dans mon cas?

Kaly

neuken in de keuken
Hello,

J'ai actuellement un souci avec ma conso Mobistar;

J'ai 2h d'appels vers tous réseaux par mois, sms illimités et 500Mo, en abonnement 12€/mois.
J'ai effectué un portage de numéro, qui s'est bien passé.

Ca fait 15 jours que je suis chez eux, la première facture a été clôturée il y a quelques jours... Avec un montant hors forfait de 40€.
WTF?
J'avais donc mon abonnement depuis 1 semaine quand la période a été clôturée. Je n'ai bien entendu pas dépassé mon forfait data, et encore moins mes 2h d'appels.

J'en déduis donc que les SMS n'ont pas été activés, sinon je ne vois pas d'où pourrait provenir cet excès.

J'ai téléphoné deux fois au service clientèle, ils me demandent d'attendre que la facture arrive. Okay, mais le montant d'accumule, j'en suis à 75€ pour deux semaines. Faut pas abuser, j'ai peur de devoir payer ce que je n'ai pas consommé.


D'autres personnes ont-elles déjà été dans le cas?
J'attends effectivement la facture, ou j'agis avant d'avoir quoi que ce soit à payer?

J'ai pas trop les moyens, surtout en périodes de fêtes maintenant, j'ai autre chose à payer que ça.



Merci!
 

Insanity

Elite
Normalement si tu as ton numéro de client tu peux voir tes factures en ligne sur le site de mobistar.
 
1er
OP
Kaly

Kaly

neuken in de keuken
Je n'ai pas encore reçu la première facture, et j'aimerais justement faire arrêter ça avant de ne devoir (théoriquement) payer plus que les 12€ que je dois... :/
 

koraz

Tiède
Honnêtement, si les SMS n'ont pas été comptabilisé alors qu'ils devaient l'être, ce sera réglé.
 

Insanity

Elite
Je n'ai pas encore reçu la première facture, et j'aimerais justement faire arrêter ça avant de ne devoir (théoriquement) payer plus que les 12€ que je dois... :/
Tu n'as pas encore reçu la facture par voie postale? Car les électroniques sont disponibles plus rapidement.

Sinon, si le service clientèle te dit d'attendre la facture, t'as pas le choix...en cas de soucis de délai tu pourras toujours dire que tu avais déjà commencé les démarches lors de tes 2 premiers appels téléphoniques.
 
1er
OP
Kaly

Kaly

neuken in de keuken
Honnêtement, si les SMS n'ont pas été comptabilisé alors qu'ils devaient l'être, ce sera réglé.

Je pense bien que c'est ça, je ne vois pas du tout ce que ça serait d'autre.




@Insanity : J'ai choisi l'option électronique, la première n'est toujours pas dispo :/

We kunnen je factuur niet online weergeven. Je kunt ons steeds bereiken op het
nummer 5000 (gratis vanaf uw gsm) voor bijkomende informatie.
Nous ne sommes pas en mesure de vous afficher votre facture en ligne. Nous restons � votre
disposition au 5000 (gratuit depuis votre mobile) pour tout compl�ment d'information.
We regret to inform you we cannot make your invoice available online.
Just call 5000 (free number for mobiles) for further details.
Leider k�nnen wir Ihre Rechnung nicht online anzeigen. Wir stehen Ihnen unter
der Nummer 5000 (kostenlos von Ihrem Handy aus) f�r alle weiteren ausk�nfte zur verf�gung.
 
téléphone à Mobistar, demande ton numéro de client ( car nouveau client et pas encore numéro de facture) en expliquant ton cas.

Ils te demanderont probablement des infos personnelles pour vérifié que c'est bien toi.

ensuite va sur les factures en ligne pour voir d'où vient le problème.

tu ne reçois pas de SMS de jeu ou autre ?
 
1er
OP
Kaly

Kaly

neuken in de keuken
Ouaip' ils ont demandé où j'étais né et quand, première fois qu'on me le demande x).

Non pas d'sms de jeux, pas d'abo farfelu, rien...


En fait c'est plus le fait que je ne sache pas d'où ça vienne qui m'inquiète, et aussi que ça se cumule malgré que je les ai avertis par 2 fois.


Personne n'a eu le cas d'une consommation injustifiée? Qu'est ce qui se passe dans ce cas? On casque quand même chez Mobistar, où ils n'en tiennent pas compte tant qu'on n'a pas de "preuves" d'appel/surf...?
 
Leave Mobistar, go chez Proximus.
 
Personne n'a eu le cas d'une consommation injustifiée? Qu'est ce qui se passe dans ce cas? On casque quand même chez Mobistar, où ils n'en tiennent pas compte tant qu'on n'a pas de "preuves" d'appel/surf...?
J'ai été vendeur proximus et cela arrive de temps en temps.
Ils ont du mal activé le forfait.
Quand tu auras la facture, tu verras d'où cela vient et tu pourras réclamé.
Sans facture il est impossible de savoir d'où viens le problème ...
 
J'ai eu la même chose avec proximus et je me tapais des facture de 100€ +.
Je pense que c'est un petit peu la merde chez tout les opérateurs.
C'est parce que t'es juste un pingouin qui sait pas utiliser sa carte, c'est tout.
 
C'est parce que t'es juste un pingouin qui sait pas utiliser sa carte, c'est tout.
Vive les remarques a deux balles ...

pan, pan ...

Plus sérieusement, une erreur lors de l'activation d'une tarification est une erreur humain.

Et vu que l'erreur est humaine ... CQFD.


Cela peut arriver chez tout les opérateurs et ayant travailler comme revendeur Proximus, je suis bien placé pour dire que Proximus se plante aussi de temps en temps.
 
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