Kaly
neuken in de keuken
Hello,
J'ai actuellement un souci avec ma conso Mobistar;
J'ai 2h d'appels vers tous réseaux par mois, sms illimités et 500Mo, en abonnement 12€/mois.
J'ai effectué un portage de numéro, qui s'est bien passé.
Ca fait 15 jours que je suis chez eux, la première facture a été clôturée il y a quelques jours... Avec un montant hors forfait de 40€.
WTF?
J'avais donc mon abonnement depuis 1 semaine quand la période a été clôturée. Je n'ai bien entendu pas dépassé mon forfait data, et encore moins mes 2h d'appels.
J'en déduis donc que les SMS n'ont pas été activés, sinon je ne vois pas d'où pourrait provenir cet excès.
J'ai téléphoné deux fois au service clientèle, ils me demandent d'attendre que la facture arrive. Okay, mais le montant d'accumule, j'en suis à 75€ pour deux semaines. Faut pas abuser, j'ai peur de devoir payer ce que je n'ai pas consommé.
D'autres personnes ont-elles déjà été dans le cas?
J'attends effectivement la facture, ou j'agis avant d'avoir quoi que ce soit à payer?
J'ai pas trop les moyens, surtout en périodes de fêtes maintenant, j'ai autre chose à payer que ça.
Merci!
J'ai actuellement un souci avec ma conso Mobistar;
J'ai 2h d'appels vers tous réseaux par mois, sms illimités et 500Mo, en abonnement 12€/mois.
J'ai effectué un portage de numéro, qui s'est bien passé.
Ca fait 15 jours que je suis chez eux, la première facture a été clôturée il y a quelques jours... Avec un montant hors forfait de 40€.
WTF?
J'avais donc mon abonnement depuis 1 semaine quand la période a été clôturée. Je n'ai bien entendu pas dépassé mon forfait data, et encore moins mes 2h d'appels.
J'en déduis donc que les SMS n'ont pas été activés, sinon je ne vois pas d'où pourrait provenir cet excès.
J'ai téléphoné deux fois au service clientèle, ils me demandent d'attendre que la facture arrive. Okay, mais le montant d'accumule, j'en suis à 75€ pour deux semaines. Faut pas abuser, j'ai peur de devoir payer ce que je n'ai pas consommé.
D'autres personnes ont-elles déjà été dans le cas?
J'attends effectivement la facture, ou j'agis avant d'avoir quoi que ce soit à payer?
J'ai pas trop les moyens, surtout en périodes de fêtes maintenant, j'ai autre chose à payer que ça.
Merci!