M
.MalixXx
ex membre
Depuis peu, j'ai du mal à me connecter à Windows Live Messenger, alors que mes téléchargements vont, que j'arrive à aller aisément sur des sites, etc...
Une erreur de Windows Live Messenger s'affiche et me dit de vérifier si je suis connecté à internet ( )
Je décide alors de réparer ma connexion à partir du Panneau de Configuration ( qui sait, ça peut marcher ? ), et là, j'ai ce message qui s'affiche :
Euh ?
Si quelqu'un connait la solution à mon probleme, qu'il éclaire ma lanterne
Merci d'avance
[ P.s : je suis chez TVCablenet ]
Edit : Je viens d'aller voir dans " Etat de connexion au réseau local, je vois que j'ai envoyé 146.603.647 packets en 1 heure de temps
Une erreur de Windows Live Messenger s'affiche et me dit de vérifier si je suis connecté à internet ( )
Je décide alors de réparer ma connexion à partir du Panneau de Configuration ( qui sait, ça peut marcher ? ), et là, j'ai ce message qui s'affiche :
Euh ?
Si quelqu'un connait la solution à mon probleme, qu'il éclaire ma lanterne
Merci d'avance
[ P.s : je suis chez TVCablenet ]
Edit : Je viens d'aller voir dans " Etat de connexion au réseau local, je vois que j'ai envoyé 146.603.647 packets en 1 heure de temps