[Probleme] SAV Fujitsu (ordinateur portable)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esta

Boy's dream
Bonjour, mon ordinateur Amilo Xa2528 a des problemes depuis deux jours (Il bloque, necessite un redemarrage brutal, et l'écran freeze meme dans le Bios, même apres formatage avec le recovery cd de Fujitsu). J'aimerais faire jouer ma garantie. Mais je m'y retrouve pas sur le site de Fujitsu-siemens. Ils me donnent des numeros helpdesk de pays étrangers, (ha ha) alors qu'ils savent que je suis belge.


Mon ordinateur a été acheté chez Materiel.net , que dois-je faire :-(.
 

Inco

Elite
lol regarde mieux sur le site de fujitsu


Belgique:
Tlphone : 02536 6100 (Tous les produits)

demande après lamar ou david west , si jamais la personne que tu as au tél est incompétente
 
1er
OP
Esta

Esta

Boy's dream
C'est bon; merci ! :)


C'est fait, ils passent le prendre vendredi et j'ai 2semaines avant de le récuperer.

J'espere qu'il a bien noté l'adresse, il parlait tellement bien francais..
 

Inco

Elite
t'inquiète si ca peut te rassurer la première qu'ils sont venu ca a été assez rapide puis j'ai récupéré le pc qui a pas tenu une heure. j'ai RE tel directement , la ils ont mis 3 semaines pour venir le chercher (pas eux en faute mais la société de transport qui trouvait pas mon adresse HEM je bosse dans un hopital a UCCLE on sait pas le louper... )

enfin je l'ai récupéré depuis lundi et je crois que ca fonctionne correctement lol
 
1er
OP
Esta

Esta

Boy's dream
Oké à l'aise j'espere que tout ira bien =(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut