Problème service après vente, alimentation + garantie. need Help.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
Tr0lls

Tr0lls

Martine <3
Merci pour les informations que vous m'avez donné. Je t'ai répondu par PM (pneumonia).

Je vais attendre d'avoir des informations, et le contact du vendeur, pour aviser. Je vous tiens au courant. :-D
 
Noir a dit:
Oui et non.

1) tu dois payer un supplément pour avoir une garantie de 3 ans et que le magasin où tu l'achètes (exemple: bigtower) prenne en charge tout et te règle le problème dans un délais de 24h. Mais non, nous on parle pas de ca !! Ici c'est le constructeur qui offre 3 ans (donc rien a payé) et c'est le magasin qui est tenu par la loi d'offrir 2 ans de garantie (envoie ET reparations)

2) les revendeurs offrent une garantie de 9 mois après quoi, le matériel est toujours sous garantie (en allant sur le site officiel de la marque) mais la c'est toi qui doit payer les frais de port et le fabricant prend à sa charge le reste. Pfui heureusement que ca marche pas comme ca ^^
'fin pour l'instant avec les marques que j'achete, ca m'est jamais arrivé. Vendeur qui tient la garantie 2 ans + fabricant 1, 2, 3, 5 ou 10, ou a vie au niveau de la garantie.



évite de te précipiter dans des affirmations :p
J'donne un exemple :

Le magasin où j'ai acheté mon S110 y'a... longtemps, ne faisait qu'un an de garantie et Qtek 2 ans.
Ce que j'ai du faire apres l'année de garantie : Un mail a Qtek et ils m'ont envoyer un numero RMA et les frais de ports payés par le destinataire (donc Qtek!)

J'ai recemment acheté du matos (un grille pain ²) qui a grillé, notez l'ironie, pis il n'etait garantie qu'un an, et j'l'ai ramené chez Krefel, et ils l'ont envoyé chez le fabricant (Allemagne) et il m'est revenu 3 semaines apres, et j'n'ai rien du payer. Ni les frais d'envoi, ni quoi que ce soit.


C'est pour le principe et non la comparaison.


Donc ici, c'est clairement du foutage de gueule cette société.

Maintenant que tu m'as envoyé le mp Trolls, j'comprends serieusement mieux pourquoi j'n'ai jamais acheté chez eux XD

J'connais ce magasin depuis des lunes (ils avaient pignon sur rue devant chez moi a l'epoque) et franchement : NUL.
Pis en meme temps, vendre un E6600 Box a 325¤ faut l'faire. Quand les autres sont a 280¤ + fdp (total 300euros livré chez toi), voila quoi.


Enfin soit, un peu de patience !
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
d'un autre côté, ce n'est que 7,7% de plus pour un commerce et non un mag sur le net.

Je trouve cela raisonnable
 
1er
OP
Tr0lls

Tr0lls

Martine <3
hélas je suis passé devant ce magasin, je me suis renseigner s'il avait des alim en stock, ... seul magasin qui l'avait de stock ... c'est con que j'ai pas attendu dans un autre magasin .... Maintenant je suis au courant ... :roll:

Enfin j'attends leur réponse avec impatience :-' Je me demande ce qu'ils vont me dire ... :-s
 
1er
OP
Tr0lls

Tr0lls

Martine <3
Salut,


Je viens donner quelques nouvelles de cette fameuse histoire, ...

N'ayant pas trouvé de terrain d'entente, j'ai donc fait appel auprès du Juge de Paix.

On avait rendez-vous le 26 Juillet 2007 à 9h30 devant la cour :-D Mais j'ai reçu un appel du magasin, il aurait été racheté, et le nouveau gérant (que j'ai eu au tel) m'annonce qu'il n'a pas l'intention de passer devant le Juge de Paix ...

Il m'a donc demandé de renvoyer mon alim, avec la facture (photocopie) ... ce que j'ai fait :-'


Et Aujourd'huit je viens de recevoir une nouvelle alim, mais une 480 w au lieu d'une 580 :-s

Donc voila pour les nouvelles ...

D'autre part l'alimentation que j'ai reçu est une LC power Scorpio 480w (LC6480S), je voulais avoir votre avis sur la chose :p comparré a mon ancienne Hyper 580w ...

(Je suis deja fort content d'en avoir reçu une nouvelle, bien que je passe à 6 mois de garantie au lieu de 3 ans ... Mais je voudrai quand même savoir ce que j'ai reçu en échange est valable, ... :-( Perso je connais pas du tout ... )


Merci ;)
 

Noir

Never forget who i am !
LC Power = bas de gamme et n'est pas très recommandé.

Comparé à ce que tu as eu avant, ça me semble "léger" mais bon, à toi de voir si ça tient la route. J'estime que le magasin aurait pu te rembourser la somme de ton alimentation si ils n'avaient plus celle que tu souhaitais ou alors te fournir une de la même fréquence au même prix.
 

Dignity

Elite
troll je t'ai pm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut