M
Mano34
ex membre
:cry: Bonjour à tous et à toutes !
J’ai un méchant problème que je n’arrive pas à résoudre !
J’ai un pc avec Windows XP, je souhaite brancher mon téléphone portable Nokia 5140 sur mon PC afin d’échanger des données. Mais cela ne fonctionne pas !
Voilà ce que j’ai fais :
- j’ai utilisé un câble infrarouge (Cableplus) et installé son driver fourni = résultat mon PC m’indique un conflit dans le « gestionnaires de périphériques » (USB Device/ ? jaune) et ne reconnais pas le driver quand je lui indique le CD d’installation dans mon lecteur du PC.
- j’ai fais utilisé par un ami et utilisé moi même ce câble infrarouge avec son driver et le câble DKU 5 avec son driver sur un autre ordinateur = résultat idem
- j’ai utilisé un câble Nokia DKU 5 avec son driver = résultat idem
- j’ai utilisé un câble DKU 5 (pas Nokia) avec son driver = résultat idem
- je suis allé voir un magasin Mobil Hut qui font le service après vente Nokia et il m’on fait une mise à jour de mon téléphone = résultat idem. Il mon dit au final que j’avais sûrement un problème dans ma base de registre.
- J’utilisé le logiciel PC Suite et Oxygène Phone Manager 2 pour les Nokia = résultat idem
- j’ai nettoyé ma base de registre avec Regsuprem et Easy Cleaner = résultat idem
- j’ai visité et téléchargé sur le site internet Nokia divers drivers = résultat idem
Que faire de plus à par prendre un calment et un aspirine... (rire)
A ce jour je ne trouve toujours pas la solution. Y a t’il quelqu’un qui puisse m’aider ?
Merci d’avance, salutations,
Jean Philippe
J’ai un méchant problème que je n’arrive pas à résoudre !
J’ai un pc avec Windows XP, je souhaite brancher mon téléphone portable Nokia 5140 sur mon PC afin d’échanger des données. Mais cela ne fonctionne pas !
Voilà ce que j’ai fais :
- j’ai utilisé un câble infrarouge (Cableplus) et installé son driver fourni = résultat mon PC m’indique un conflit dans le « gestionnaires de périphériques » (USB Device/ ? jaune) et ne reconnais pas le driver quand je lui indique le CD d’installation dans mon lecteur du PC.
- j’ai fais utilisé par un ami et utilisé moi même ce câble infrarouge avec son driver et le câble DKU 5 avec son driver sur un autre ordinateur = résultat idem
- j’ai utilisé un câble Nokia DKU 5 avec son driver = résultat idem
- j’ai utilisé un câble DKU 5 (pas Nokia) avec son driver = résultat idem
- je suis allé voir un magasin Mobil Hut qui font le service après vente Nokia et il m’on fait une mise à jour de mon téléphone = résultat idem. Il mon dit au final que j’avais sûrement un problème dans ma base de registre.
- J’utilisé le logiciel PC Suite et Oxygène Phone Manager 2 pour les Nokia = résultat idem
- j’ai nettoyé ma base de registre avec Regsuprem et Easy Cleaner = résultat idem
- j’ai visité et téléchargé sur le site internet Nokia divers drivers = résultat idem
Que faire de plus à par prendre un calment et un aspirine... (rire)
A ce jour je ne trouve toujours pas la solution. Y a t’il quelqu’un qui puisse m’aider ?
Merci d’avance, salutations,
Jean Philippe