Problèmes avec lÂadsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

y A K

ex membre
Depuis quelques semaines, j'ai de très gros problèmes avec la vitesse de mon adsl. Je me retrouve avec des pings 3 fois supérieurs aux autres sur les serveurs. Et les vitesses de téléchargements ont diminué de moitié.

Est ce que d'autres personnes ont le même problème ? Et est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?

Parce que franchement si je paie l'adsl ce n'est pas pour me retrouver avec une connection aussi lente.
 
G

Guest

ex membre
Je ne peux pas te repondre comme ca vu que je ne sais pas quel est ton provider internet. Parcontre ce que je peux te dire, c est que si tu cherches des infos sur le statut des providers internet ou tout autre info sur l adsl en belgique, il y a un site a visiter absolument c est celui-ci

Tu y trouveras des infos, des forums, des gars du service technique des differents providers.
J espere que t y trouveras ta reponse ;)
 
D

Daioc

ex membre
touchons du bois, j'ai aucun problème (pour l'instant) :]
 

Cyr@x

Touriste
J ai exactement le meme probleme , ainsi que tant d autres ... es-tu de Liege et ses environs ???

je parie que oui car c la meme chose pour tout ceux qui ont l adsl et qui sont de cette region..

j ai ecrit a skynet (fournisseur d acces) puis j ai sonné a Belgacom , il parait que c etait a cause de test que faisait Belgacom sur la region de Liege , ces tests sont ( d apres Sebulba qui tient ca de kelk un d autre ;op ) fini depuis Samedi , hors j ai joué cette après midi et j avais entre 150 et 200 de ping ( screen pour preuve )

J en ai marre aussi , ca fait plus ou moins 4 semaines maintenant que ca dure ! Je paye pas non plus l adsl pour les c....... du pape !!!!
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
J'ai écrit aussi à Skynet

Il était 22h30 qd j'ai écrit et j'avais un ping de 170
A 23h j'ai retesté et comme chaque fois j'avais un ping normal.
C'est pratiquement chaque fois entre 19h et 23h que ca merde
Et oui je suis sur Liège
 

hehe

PANCAKE !
moi je suis sur Liège
je n'ai pas de pb de ping mais ma connexion saute tout le temps à certains moments et c'est plus que gavant...
 

♥♥♥

ex membre
Elle est cool HEHE ta nouvelle image du globinours... ;)
 

♥♥♥

ex membre
J'ai trop adoré le film... Il me fait trop rire ce Bob... ;)
 
Post originel de yAk

Depuis quelques semaines, j'ai de très gros problèmes avec la vitesse de mon adsl. Je me retrouve avec des pings 3 fois
tu pourrais me donner ton ping actuel et ta vitesse de téléchargement ca pourrai m'aider pr répondre a ta question car j'ai eu le meme prob
 
hehe pr ton prob de connexion qui saute j'ai eu exactement le meme probleme avec sky. c 'est la carte sur laquelle tu est racordée (dans la central de ta ville) qui est défectueuse. moi après m etre plein a sky, il l'ont changé et depuis plus de probleme
 

Cyr@x

Touriste
pour ceux de Liege qui n ont pas ce probleme ... vous avez le modem speed touch usb ? vous avez comme fournisseur skynet runner go ??
 

ProfX

Elite
moi oui
et j ai pas remarke de bleme
 

Cyr@x

Touriste
alors c est qu il y a deux regions de liege ;op
 
1er
OP
Y

y A K

ex membre
Hier soir j'avais un ping de 170
Pour le dl je reste à 40 ou 50 k/s en moyenne.
Mais les problèmes sont surtout entre 18H et 23h après ca va mieux.
Moi j'ai le modem interne avec l'abonnement runner GO
 

Cyr@x

Touriste
je suis en ce moment au tel avec Belgacom , ils testent ma ligne , j ai dis que vous aviez le meme probleme... je vous tient au courant
 

hehe

PANCAKE !
Post originel de ben15
hehe pr ton prob de connexion qui saute j'ai eu exactement le meme probleme avec sky. c 'est la carte sur laquelle tu est racordée (dans la central de ta ville) qui est défectueuse. moi après m etre plein a sky, il l'ont changé et depuis plus de probleme
ok
toujours bon à savoir
je me suis plaint, reste à voir ce qu'ils vont faire...
 

Cyr@x

Touriste
bon , elle me dit que c'est surrement parce que j suis pas branche sur la ligne tel principale ( mon c.. avant ca allait tres bien ) , les techniciens special adsl ca donne ce nom ) vont me sonner entre 14h30 et 16h30

de nouveau, je vous tient au courant :)
 

Cyr@x

Touriste
voila , ils m ont sonné , on a cherché un peu , c' est peut etre a cause de test qu ils faisaient ds la region de Liege , mais ces tests sont fini depuis SAMEDI , hors , hier soir j avais encore ce bleme , ils m ont dit texto :
" Si vous voulez qu on bouge pour ce probleme , il nous faut plus d appelles , au moins 5 (suis le premier) .
Pour ceux qu ont se probleme et qui veulent que ca change : 080033700 ( numero gratuit )

GoGoGo a vos telephones !!!
 

Cyr@x

Touriste
t1 laissez pas mourir ce topic ! :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut