Problèmes MSN avec Scarlet

I

Illyrian

ex membre
Bonjour GamerZ,

Félicitations pour le forum !

Alors, j'ai parcouru le forum pour trouver une solution à ce genre de problèmes mais, je n'y suis pas arrivé.

Je rencontre des problèmes à la connexion de Windows Live Messenger (version 200:cool:. J`ai essayé des diverses manières de configuration du routeur pour que je puisse me connecter à cette application, mais malheureusement, ça n`a jamais aboutit. J`ai essayé l`ouverture des ports TCP et UDP du Par-Feu intégré dans mon routeur,ainsi que la désactivation catégorique du Par-Feu du routeur, la désactivation et l`activation d`uPNP, la désactivation du Par-Feu de Windows Vista et j`ai aussi coché ses paramètres d`"Exceptions".

J'ai installé, réinstallé et réparé des versions antérieures de MSN (8.0, 7.5, 7.0)

En outre, j`ai bien vérifié la configuration "fai" si elle est conforme à celle de mon fournisseur Scarlet.Tous les paramètres correspondent. Malgré tout, quand j`essaie de me connecter à Windows Live Messenger, j`ai toujours le message d`erreur suivant:"Nous n`avons pas pu vous connecter sur Windows Live Messenger, sans doute à un problème lié à votre connexion[...]" avec le Code d`erreur: 800727245 (La même chose pour les autres versions)

Puis, le problème s'est mystérieusement résolu après beaucoup d'essais de redémarrage d'ordi d'installations différentes,etc... mais il est réapparu là depuis 2 jours, alors que je n'ai fais aucune modification que ce soit dans le routeur ou dans les paramètres de Windows Vista.

J'ai contacté un assistant technique de BELKIN,qui m'a dit que ça vient des paramètres MTU du fournisseur internet (1454) mais il n'a pas tellement aidé. J'ai aussi regardé le support que Scarlet propose dans son site internet (d'ailleurs, je trouve que leur support est très très limité)... mais, toujours rien.

J'ai un Modem-Routeur Belkin ADSL Modem with Wireless-G Router du modèle: F5D7632-4. (interface en anglais)

Quelqu'un saurait m'aider svp ? :-(
 
1er
OP
I

Illyrian

ex membre
Ouais, il fallait juste se désabonner et c'est bon... juste au cas ou.
 
Haut