problme 360 clignote rouge

Discussion dans 'XBox' créé par [S4u]Sifu, 22 Octobre 2008.

  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    bonjour, voila je viens d'acheter fable, je lance le jeu et boum tout ce fige, je redemarre la console et je vois 3 voyant clignoté en rouge?
    pensez vous qu'apres 3 ans la garantie joue toujours? si oui comment je dois faire?
    [S4u]Sifu, 22 Octobre 2008
    #1
  2. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    tel au SAV... pour ma part, ils ont jamais vérifié quoi que ce soit niveau garantie... ils ont jamais demandé ni date d'achat, ni ticket de caisse ni quoi que ce soit... et si tu réclames un peu en disant que garantie ou non, c'est un vice de fabrication que tout le monde connait, ils feront pas chier...

    à ta place je tente quand meme.
    Stoney, 22 Octobre 2008
    #2
  3. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    oki je vais sonner demain alors, j'ai la haine, je voulai passer ma soirée sur fable
    [S4u]Sifu, 22 Octobre 2008
    #3
  4. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    pareil ici, ils ont rien demandé, juste le numéro de série (ils t'expliquent comment le trouver) et voilà... le lendemain, ils venaient la chercher...

    impeccable.
    LeTho, 22 Octobre 2008
    #4
  5. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    ok je vais sonner demain, un grand merci a vous 2
    [S4u]Sifu, 22 Octobre 2008
    #5
  6. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    ce qui est bizzare c'est que quand je la laisse un peu, et que je rallume elle repars un peu puis bloque:p
    [S4u]Sifu, 22 Octobre 2008
    #6
  7. Offline
    Inferno Sans Titre
    forcement qu'il demande rien, la console a moins de 3 ans ;)

    sinon ouais téléphone au SAV et dis que t'as 3 leds rouges
    Inferno, 22 Octobre 2008
    #7
  8. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    c normal qu'elle reparte un peu, j'avais ça au début, jusqu'au jour ou elle démarrera plus du tout. remballe et tu la récupere dans 15jours, trois semaines au plus...
    Stoney, 22 Octobre 2008
    #8
  9. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    il faut conbien de temps, pour que ups, passe chercher la console?
    [S4u]Sifu, 31 Octobre 2008
    #9
  10. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    tu dois prendre rendez vous avec ups toi meme, le support de microsoft a du te donner un code à imprimer. tu téléphones à ups pour arranger un rendez vous pour venir chercher la console.

    c'était comme ça avec la mienne...
    LeTho, 31 Octobre 2008
    #10
  11. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    t'as choppé le ring of death.. as tu fais qqch de particulier ou entendu qqch.. ou c'est arrivé comme ca d'un coup ?
    Le Lensois, 1 Novembre 2008
    #11
  12. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Mon beau frere m'a confié son Xbox360 qui a subit le ROD ?

    Il me demande de m'arranger car il n'y connait rien (il a 15 ans... et ces parents sont euh ultra limités niveau technologies et cie... ) et il n'a pas le net donc pas moyen d'obtenir son code et tout...

    Bon alors il m'a filé des tonnes de bouquins mais j'ai pas envie de me taper l'intégrale du mode d'emploi de la Xbox pour trouver ou je dois téléphoner et qu'elle procèdure est à appliquer...
    Mike tout court, 3 Novembre 2008
    #12
  13. Offline
    Inferno Sans Titre
    téléphone au SAV, num a la fin du mode d'emploi (ce num 0800 91 52 74 mais a vérifier)

    ensuite tu dis que t'as 3 leds rouges et tu suis ce qu'il te dise


    en gros :
    tu devra mettre la box dans un carton neutre
    coller l'étiquette UPS que tu aura reçu par mail
    appeler UPS pour qu'il vienne chercher ton colis
    Inferno, 3 Novembre 2008
    #13
  14. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    ok merci !
    Mike tout court, 3 Novembre 2008
    #14
  15. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    une petite question, je n'ai pas encore su sonner a ups, l'etiquette est elle toujours valable? elle a comme date le 23/10
    [S4u]Sifu, 3 Novembre 2008
    #15
  16. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    Sifu... t'es un comique toi hein :eek:)

    ça te coute rien de téléphoner à UPS hein. Si t'es pressé de récupérer ta console, tu dois te dêpecher de faire les formalités...
    J'en sais rien si ton etiquette est toujours valable, faut demander à UPS.

    Les gens au bout du fil, chez UPS, sont super pros & respectueux des clients. J'avais du mal à lire les codes (mal imprimés), on les a fait un par un, super sympa la femme.

    Faut passer outre ta timidité, n'oublie pas que dans l'histoire, c'est toi le client :)
    LeTho, 7 Novembre 2008
    #16
  17. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    letho, je bosse de 6h a 20h, jusque fin de semaine prochaine,....
    [S4u]Sifu, 7 Novembre 2008
    #17
  18. Offline
    Empty Elite
    Sans pause ??
    Empty, 11 Novembre 2008
    #18
  19. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    UPS, je pense que c'est 24/24 et ça prend au pire quelques minutes.
    Sans parler du fait qu'ils peuvent venir chercher et livrer sur ton lieu de travail ;)
    LeTho, 18 Novembre 2008
    #19
  20. Offline
    [S4u]Sifu Elite

    bah si une petite heure.
    ils sont venu la chercher au boulot, c'etait bcq plus facile
    [S4u]Sifu, 20 Novembre 2008
    #20