problme 360 clignote rouge

[S4u]Sifu

Elite
bonjour, voila je viens d'acheter fable, je lance le jeu et boum tout ce fige, je redemarre la console et je vois 3 voyant clignoté en rouge?
pensez vous qu'apres 3 ans la garantie joue toujours? si oui comment je dois faire?
 

Stoney

Gratte-Couilles
tel au SAV... pour ma part, ils ont jamais vérifié quoi que ce soit niveau garantie... ils ont jamais demandé ni date d'achat, ni ticket de caisse ni quoi que ce soit... et si tu réclames un peu en disant que garantie ou non, c'est un vice de fabrication que tout le monde connait, ils feront pas chier...

à ta place je tente quand meme.
 
1er
OP
[S4u]Sifu

[S4u]Sifu

Elite
oki je vais sonner demain alors, j'ai la haine, je voulai passer ma soirée sur fable
 

LeTho

RedCap
pareil ici, ils ont rien demandé, juste le numéro de série (ils t'expliquent comment le trouver) et voilà... le lendemain, ils venaient la chercher...

impeccable.
 
1er
OP
[S4u]Sifu

[S4u]Sifu

Elite
ok je vais sonner demain, un grand merci a vous 2
 
1er
OP
[S4u]Sifu

[S4u]Sifu

Elite
ce qui est bizzare c'est que quand je la laisse un peu, et que je rallume elle repars un peu puis bloque^^
 

Inferno

Sans Titre
forcement qu'il demande rien, la console a moins de 3 ans ;)

sinon ouais téléphone au SAV et dis que t'as 3 leds rouges
 

Stoney

Gratte-Couilles
c normal qu'elle reparte un peu, j'avais ça au début, jusqu'au jour ou elle démarrera plus du tout. remballe et tu la récupere dans 15jours, trois semaines au plus...
 
1er
OP
[S4u]Sifu

[S4u]Sifu

Elite
il faut conbien de temps, pour que ups, passe chercher la console?
 

LeTho

RedCap
tu dois prendre rendez vous avec ups toi meme, le support de microsoft a du te donner un code à imprimer. tu téléphones à ups pour arranger un rendez vous pour venir chercher la console.

c'était comme ça avec la mienne...
 
L

Le Lensois

ex membre
t'as choppé le ring of death.. as tu fais qqch de particulier ou entendu qqch.. ou c'est arrivé comme ca d'un coup ?
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Mon beau frere m'a confié son Xbox360 qui a subit le ROD ?

Il me demande de m'arranger car il n'y connait rien (il a 15 ans... et ces parents sont euh ultra limités niveau technologies et cie... ) et il n'a pas le net donc pas moyen d'obtenir son code et tout...

Bon alors il m'a filé des tonnes de bouquins mais j'ai pas envie de me taper l'intégrale du mode d'emploi de la Xbox pour trouver ou je dois téléphoner et qu'elle procèdure est à appliquer...
 

Inferno

Sans Titre
téléphone au SAV, num a la fin du mode d'emploi (ce num 0800 91 52 74 mais a vérifier)

ensuite tu dis que t'as 3 leds rouges et tu suis ce qu'il te dise


en gros :
tu devra mettre la box dans un carton neutre
coller l'étiquette UPS que tu aura reçu par mail
appeler UPS pour qu'il vienne chercher ton colis
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
ok merci !
 
1er
OP
[S4u]Sifu

[S4u]Sifu

Elite
une petite question, je n'ai pas encore su sonner a ups, l'etiquette est elle toujours valable? elle a comme date le 23/10
 

LeTho

RedCap
Sifu... t'es un comique toi hein :eek:)

ça te coute rien de téléphoner à UPS hein. Si t'es pressé de récupérer ta console, tu dois te dêpecher de faire les formalités...
J'en sais rien si ton etiquette est toujours valable, faut demander à UPS.

Les gens au bout du fil, chez UPS, sont super pros & respectueux des clients. J'avais du mal à lire les codes (mal imprimés), on les a fait un par un, super sympa la femme.

Faut passer outre ta timidité, n'oublie pas que dans l'histoire, c'est toi le client :)
 
1er
OP
[S4u]Sifu

[S4u]Sifu

Elite
letho, je bosse de 6h a 20h, jusque fin de semaine prochaine,....
 

LeTho

RedCap
UPS, je pense que c'est 24/24 et ça prend au pire quelques minutes.
Sans parler du fait qu'ils peuvent venir chercher et livrer sur ton lieu de travail ;)
 
Haut