proco utilisé a 100%

Discussion dans 'Windows' créé par tilk0, 30 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tilk0 Elite
    ca pue le formatage pour avoir la paix quoi :cry:

    j'essaye de dl les driver msi installer et puis les desinstaller pour voir et remettre les asus puis les nvidia ... si ca marche pas bah risque de m'enerver et format c: :evil:
    tilk0, 30 Décembre 2005
    #21
  2. Offline
    xlr8 Elite
    Moi j'avais eu aussi mon proco qui se mettait systématiquement à 100%, c'est sans doute pas çà mais voici la solution que j'avais utilisée.

    xlr8, 30 Décembre 2005
    #22
  3. Offline
    dagibbon Elite
    pas oblige de formater, il va reinstaller un système "tout propre", entendons nous bien, comme peut etre propre un système M$ hein...

    sinon essayes le truc juste au dessus...
    dagibbon, 30 Décembre 2005
    #23
  4. Offline
    tilk0 Elite
    j'ai essayé de remettre driver msi des les virer etc ca mache tjr pas j'en ai marre au grand mot les grands remete je format ainsi fini la prise de tete :evil:
    tilk0, 30 Décembre 2005
    #24
  5. Offline
    0ld Cr0w Elite
    si au tout debut quand tu boot sur le cd le premier ecran bleu y a une option qui aparait pendant 5secondes c est f2 je crois :wink: :wink:
    0ld Cr0w, 30 Décembre 2005
    #25
  6. Offline
    tilk0 Elite
    j'ai formaté, je met tout a jours et apres je met la derniere version des drivers nvidia pour le moment plus de souci heureusement

    On se demande pq y a pas plus de ban sur gamerz c'est dommage je me rappel bien du début ou c'etait vraiment une communauté, au moindre probleme tout le monde se cassé le cul pour le résoudre maintenant on a le droit qu'a des boulzor en puissance :-(
    tilk0, 30 Décembre 2005
    #26
  7. Offline
    dagibbon Elite
    des nooommms!!
    dagibbon, 31 Décembre 2005
    #27
  8. Offline
    xlr8 Elite
    euh dit donc on a essayé de t'aider hein, faut arrêter d'être aussi désobligeant. Pffft.
    xlr8, 1 Janvier 2006
    #28
  9. Offline
    rien a voir, mais pour info, Toaster, c'est un programme qui permet d'afficher sous MSN la fonction "ce que j'écoute" avec winamp.

    Vala :p
    lesk8vaincra, 2 Janvier 2006
    #29
  10. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    Deja eu un probleme de ce genre j'ai enlever la carte graphique et j'ai netoyer les contacts ça remarchait ensuite 3 mois ...puis elle a griller mais bon c etait pas une neuve ...
    Sinon si tu pense que c est un des 3 programmes suspect fait une recherche avec leur noms sur google on a souvent la solution pour les enlever et d ou ils viennent.
    Whiteneo, 2 Janvier 2006
    #30
  11. Offline
    tilk0 Elite
    j'ai formaté et ca continue pour les freeze on pense donc que l'alim n'est pas assez puissante je teste ca du week end avec une autre alim et en nettoyant on verra bien :/
    tilk0, 3 Janvier 2006
    #31
  12. Offline
    tilk0 Elite
    c'est juste envers boulzor :wink: mais ses messages ont été effacé depuis lors
    tilk0, 3 Janvier 2006
    #32
  13. Offline
    xlr8 Elite
    ah ok dsl pour mon emportement :)
    xlr8, 7 Janvier 2006
    #33
Statut de la discussion:
Fermée.