Projet X

Discussion dans 'Cinéma' créé par [ KL3R ], 19 Mars 2012.

  1. Online
    [ KL3R ] #belgium
    [IMG]

    Date de sortie 14 mars 2012 (1h 27min)
    Réalisé par Nima Nourizadeh (Very Bad Trip)
    Avec : Thomas Mann, Oliver Cooper, Jonathan Daniel Brown, ...
    Genre : Comédie
    Nationalité : Américain

    Pour les critiques : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185031.html




    Personnellement, j'ai l'ai vu hier, salle pleine à craquer, excellent moment, on rigole et on pousse des "waahh" pendant 90min. A la fin du film, on aurait aimé participé à une soirée pareille et ça donne des idées :love: !
    Le film a été bien accueilli par la critique (presse) et les spectateurs sont ravis aussi !
    [ KL3R ], 19 Mars 2012
    #1
  2. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    mouais pourquoi pas mais au premier abord cela n'a pas l'air original. Le sujet d'ados organisant des fêtes qui dérapent dans la maison de papa et maman a été mainte fois traitée. J'ai encore revu recémment le vieux risky business avec Tom Cruise.
    Arnpsyke, 19 Mars 2012
    #2
  3. Offline
    _TyTyz Elite
    Vu, et oui j'ai bien aimé. Pourtant j'avais des hautes espérances et donc j'aurais pu être très déçu. Bon par contre il faut remettre les choses dans leur contexte, c'est loin d'être un chef-d'oeuvre du cinéma mais on se marre bien, et comme dis plut haut, puré qu'est ce qu'on aimerait en être.

    Aussi pour le délire, mes potes et moi on a embarqué une bouteille de rhum au ciné et on se faisait des petits cocktails, histoire de se mettre dans l'ambiance :D
    _TyTyz, 19 Mars 2012
    #3
  4. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Si c'est aussi drôle que very bad trip alors je dis pourquoi pas... ;)
    Liandoran, 19 Mars 2012
    #4
  5. Offline
    Vulture Coach K
    Je vais le voir ce soir! J'ai eu plusieurs bons échos! On verra ;)
    Vulture, 19 Mars 2012
    #5
  6. Offline
    EVILid fan d'oldies
    tres bon film pourtant je ne suis pas fan du genre teenage movie :p
    EVILid, 19 Mars 2012
    #6
  7. Offline
    Sigmund Philololologue

    So hardcore
    Sigmund, 19 Mars 2012
    #7
  8. Offline
    _TyTyz Elite
    Ouais hein, living on the fast track
    _TyTyz, 19 Mars 2012
    #8
  9. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    [IMG]
    eGm_, 19 Mars 2012
    #9
  10. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Vu y a quelque jours et j'ai bien aimé.
    Les musique donne envie de sortir à mort :colere:
    koubiak, 19 Mars 2012
    #10
  11. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    heureusement que vous n'êtes pas allé voir un film gay
    Arnpsyke, 19 Mars 2012
    #11
  12. Offline
    Vulture Coach K
    Alors j'en reviens juste!

    C'est tout simplement énorme! :-D
    Dingue dingue! Ca donne juste envie d'aller faire une méga teuf!
    Vulture, 19 Mars 2012
    #12
  13. Offline
    Benji It's caturday!
    Mouais, le film donne envie de sortir mais bon après ça... J'avais l'impression de regarder un clip de musique les 3/4 du temps x)
    Benji, 19 Mars 2012
    #13
  14. Offline
    bTs- Elite

    Pareil je l'ai vu hier entre potes , que des jeunes dans la salle :D juste énorme ça donne clairement envi de faire ça en Belgique :D
    bTs-, 19 Mars 2012
    #14
  15. Offline
    Misterkorky Touriste
    Misterkorky, 21 Mars 2012
    #15
  16. Offline
    Lesk Elite
    J'ai vu aussi, ça donne trop envie de sortir et les musiques :eek: miaaaam :D
    Lesk, 21 Mars 2012
    #16
  17. Offline
    robbeN ex membre
    J'ai envie d'aller le voir ! Il a l'air pas mal :) Mais n'oublions pas que il y a aussi des entrées juste par ce que Norman "fait des vidéos", fait la voix de Thomas Maan ! Le personnage principal je crois.
    robbeN, 21 Mars 2012
    #17
  18. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Bof je pense pas que pcq y a la voix de un tel sa donne envie d'y aller...
    Moi perso je suis fan de norman je savais même pas qu'il faisait la voix :p
    koubiak, 21 Mars 2012
    #18
  19. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ué c'est pas vraiment un argument de vente :cool:
    Skarbone, 21 Mars 2012
    #19
  20. Offline
    Vulture Coach K
    +1 j'avais même pas remarqué ;-D
    Vulture, 21 Mars 2012
    #20