[PS2]Final Fantasy XII : nouvelles d'images

Discussion dans 'Playstation' créé par eGm_, 4 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Moi jmen fou que c'est un peu tjrs la même chose. Ils essayent d'innover quand même et en plus c'est génial à chaque fois !
    C'est magnifique.

    Quelqu'un connait le système de jeu ??
    PiaFlalCoOl, 27 Juin 2004
    #21
  2. Offline
    Opakk ex membre
    cool
    Opakk, 1 Juillet 2004
    #22
  3. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    nice tout ça :wink:
    D0GMA, 1 Juillet 2004
    #23
  4. Offline
    redband59 Elite
    c mieux qu'ils imaginent un new system de combat a chaque nouvel épisode sinon on se lasserait beaucoup trop vite !

    je recommence le X pour l'inistant je le trouve très bien niveau histoire !!! vivement la fin ... lol
    redband59, 1 Juillet 2004
    #24
  5. Offline
    Doch ex membre
    quelqun a une idée de quand il sort ste FF? :p
    Doch, 3 Juillet 2004
    #25
  6. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Pr moi le + important c'est qu'il développent un contenu réellement consistant (aah FF VII..), et pas dirigiste comme dans le X que perso j'ai trouvé mauvais.
    EnTrAnCeD, 3 Juillet 2004
    #26
  7. Offline
    Moul@LamZ Elite
    dans longtemps ... vuq u il est pas encore sorti au japon :s
    Moul@LamZ, 3 Juillet 2004
    #27
  8. Offline
    Elohim Touriste
    Tu peux tj le prendre en import pour ceux qui comprennet le japonnais des qu"il sort.
    Elohim, 3 Juillet 2004
    #28
  9. Offline
    Doch ex membre
    mouais sa craint sa :-( perso j'amais bien le 9 c'était le plus magik et c'est essentiel ds un FF la magie jtrouve
    Doch, 4 Juillet 2004
    #29
  10. Offline
    Ca a l'air Terrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :eek:
    Gee_oldd, 7 Juillet 2004
    #30
  11. Offline
    La Poubelle Elite
    Le 9 était fade, linéaire, et répétitif. Il était mignon sans plus.

    FF5, FF6, et FF7 était largement mieux.

    FF9 et FF10 me font plus penser au premier FF point de vue quête.
    La Poubelle, 7 Juillet 2004
    #31
  12. Offline
    Doch ex membre
    et le 8 ? :cool:
    Doch, 7 Juillet 2004
    #32
  13. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    mdr elles sont pas mals les nanas surtout la magicienne là (celle tt en noir, la soeur de wakka non?) dsl j connais plus son nom :-(

    edit- je parlais de lulu
    Eagor, 7 Juillet 2004
    #33
  14. Offline
    Doch ex membre
    Le X-2 est vraiment trop nul on dirait sailor moon avec leur differents costume :D pour ce qui est du X on a plus autant de liberté qu'on avait dans les autres FF on doit suivre un chemin tout tracé sa craint trop :cry:
    mais leur technique d'évolution est pas mal je trouve (je parle du sphérier) :wink:
    Doch, 7 Juillet 2004
    #34
  15. Offline
    Fumerol Elite
    Mmmm, en attendant j'vais me refaire un FF7 :cool:
    Fumerol, 7 Juillet 2004
    #35
  16. Offline
    wacky Maître des lieux
    Je trouve que celui-ci à l'air un peu du même genre que le précédent avec même style de décor,...
    wacky, 7 Juillet 2004
    #36
  17. Offline
    Volcans Elite
    Volcans, 7 Juillet 2004
    #37
Statut de la discussion:
Fermée.