[PS3] - Precisions

Discussion dans 'Playstation' créé par Eden, 25 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Eden GamerZ2008


    Killzone2 c'etait bien une video et non du temps reel.
    Sinon, le jeu peut tourner de cette facon mais j'ai toujours le meme doute pour les particules.

    Sinon, dans les pages de PSM... Ils disent que la video pourrait etre la video d'intro. (pas temps reel)

    Et dire que le president de chez Sony nous a bien assure que toutes les videos etaient en temps reel. Quel myto celui la :D
    Eden, 25 Juin 2005
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    ya un ou deux passage qui peuvent être en temps réel et encore vu que les développeurs ont pas trop eu le temps... si tu regarde dans la vidéo du jeu de course avec Buggy moto et quad etc... tu verra aussi deux trois passage du jeu, du vrais, le reste n'étant a mon avis que l'intro aussi
    Tetsuya, 26 Juin 2005
    #2
  3. Offline
    Eden GamerZ2008
    Oui MotorStorm.

    La aussi y avait de fameux effets de particules. N'empeche, si la console de Sony peut vraiment gerer ca... ce serait vraiment bien. :D
    Eden, 26 Juin 2005
    #3
  4. Offline
    Tetsuya ...
    ouaip c ca Motorstorm :p les quelques scène in-game sont fort jolie mais ne sont pas non plus hyper super scotchantes... en mm temps c'est normal ca reste un jeu, de son époque :wink: je ss pas si la ps3 pourra tenir toute ses promesses, surement pas, qui tient encore ses promesses de nos jours ? :D mais ce qui est sur c'est qu'elle sera assez balèze :D :wink:
    Tetsuya, 26 Juin 2005
    #4
  5. Offline
    LifeNight Elite
    Moi j'ai vu autre chose au sujet du gpu de la console de sony sur pcinpact:

    LifeNight, 26 Juin 2005
    #5
  6. Offline
    theodorus ex membre
    Je n'ai pas vu les vidéos, mais d'appèrs ce que j'ai compris le Cell a de base un core PowerPC 64 bits qui peut, comme le PowerPC 970, utiliser des instructions AltiVec (ça nous en fait un déjà). (Sans compter le "simultaneous mutlithreading", déjà dispo sur les POWER5 d'après IBM, et qui équivaudrait au HT d'Intel - j'espère cependant que c'est un peu mieux pensé niveau sécurité :? )
    Ca c'était pour le "PPE", il y a ensuite sept "SPE", qui contiennent chacun une "SPU" qui peut aussi utiliser des instructions vectorielles similaires au PPE. Ca nous fait (idéalement, bien sûr) huit processeurs matériels (et neuf logiques) qui peuvent bosser sur le calcul des particules, chacun s'occupant de rangées de 128 bits au rythme de (max) huit instrucitons par cycle. Le tout travaillant à 3.2 Ghz...
    theodorus, 27 Juin 2005
    #6
  7. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    Si vous vous souvenez, les images que l'on nous avait montré de la PS2, en particulier de GT3 étaient assez fackées, GT4 arrive pas à la cheville de la première preview de GT3 qui était censée présenter les graphismes de la PS2, alors moi et playstation :roll:
    Rooran, 27 Juin 2005
    #7
  8. Offline
    LifeNight Elite
    Les rois de la fumisterie chez sony, en effet :D
    LifeNight, 27 Juin 2005
    #8
  9. Offline
    eNtrax_ ex membre
    vous avez déjas vu les photos des consoles ( question ridicule mais on ne sait jamais )

    PS : pas été lire les autres post !

    :arrow:
    eNtrax_, 27 Juin 2005
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.