PSP prix

Discussion dans 'Playstation' créé par Elohim, 27 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elohim Touriste
    12 décembre, 20.790 yens (152 €) et 21 jeux avant la fin de l'année : Sony a répondu à la concurrence en communiquant les premiers détails du lancement japonais de la PSP. Les premières séries PSP-1000 sortiront donc dix jours seulement après la première livraison de la Nintendo DS au Japon. Néanmoins, le prix indiqué concerne uniquement la console vendue avec l'adaptateur secteur et le Battery Pack ; pour un Memory Stick DUO de 32 Mo, le casque audio et des étuis pour la console et les jeux, les joueurs japonais devront opter pour le PSP Value Pack, qui sera commercialisé le même jour au prix de 26.040 yens (191 €). En ce qui concerne l'autonomie de la machine, point d'interrogation n°1 des joueurs depuis la présentation de la PSP au Tokyo Game Show, Sony annonce 4 à 6 heures de jeu en fonction des jeux, et 4 à 5 heures d'autonomie pour les films sur UMD. Une petite astérisque judicieusement placée sur le communiqué précise que cette autonomie a été mesurée avec la luminosité poussée au minimum et au maximum, mais avec le casque branché, le volume à la moitié, et sans utiliser les fonctions Wi-Fi. Des conditions plutôt favorables, et qui laisseront sans doute sceptiques. En ce qui concerne les jeux, Sony annonce 21 titres d'ici à la fin de l'année au Japon, dont Metal Gear Acid, Dynasty Warriors, Vampire Chronicle : The Chaos Tower et Ridge Racers. On attend maintenant les premières informations pour le lancement européen, prévu au printemps 2005

    [IMG]
    Elohim, 27 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Perso je ne me jetterai pas dessus je vais attendre patiemment afin de voir ce que elle vaut vraiment car pour l'instant je suis pas du tout convaincu... :roll:

    Et puis 4-5 heures d'autonomie... youpi... interret à ce que la batterie soit pas du meme type que les batterie de GSM nokia qui foirent lorsque on les rechargent de trop :roll:
    Mike tout court, 27 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Ou ki explosent :D

    Sinon jpense comme toi v dabord voire comment les gens reagissent, sur la durée etc puis eventuellement :))
    sANCHEZ_-, 27 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Elohim Touriste
    Moi mon avis,c'est que nintendo en portable est vraiment très fort,autant d'autonomie avec 2 écran,micro,wifi faut le faire avec écran rétro éclairé:p.
    Je préfère toujours la ds,mais c'est que mon avis :p

    Et puis qui n'a jamais rever de pouvoir jouer online avec une portable a mario kart :cool:
    Elohim, 27 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Freshmeat Awesome
    pour le moment nintendo est encore le roi de la console portable
    Freshmeat, 27 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    Elohim Touriste
    Moi ce qui m'intéresse surtout,c'est le mode online,tu t'assieds sur un banc dans la ville et tu commences a jouer online(10-12 h d'autonomie la DS :D ).Je penses surtout a un zelda multi-joueur du genre four swords:p.Surtout que si l'on en croit les rumeurs (qui deviennent de plus en plus pertinentes,au sujet de Warpipe)le mode online serait gratuit donc ce serait une tuerie a 120 euros la console et 30 euros le jeu :shock:
    Elohim, 27 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    :shock: rofl savait pas que c'etait si peu cher :// :cool:
    Sha ou kaZ, 27 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    [Mj] King of the world
    hum t'as vu sa out le truc online?
    [Mj], 27 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    Styleman Touriste
    Bah, le prix ça va, pour la PSP, je m'attendais a pire, maintenant PSP ou DS, on verra plus tard
    Styleman, 27 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    perso mon coeur penche bcp plus pour la DS que pour la PSP... :wink:
    Mike tout court, 27 Octobre 2004
    #10
  11. Offline
    Ch4zyx Elite
    moi ca sera la psp... j'ai jamais accroché au jeux nintendo (j'me retrouvais tjs avec des jeux qui sortais sur multi-consoles, jamais eu un seul jeux only nintendo sur ma gamecube...)

    Bon l'autonomie ca peux encore aller, ca veut dire qu'il faudra recharger 1x par jour (puis bon, quand on a une vie sur le coté, jouer 4h par jour sur une portable c'est bcp je trouve).

    C'est raisonnable. Le prix aussi (mtn j'espere que les jeux ne couterons pas 60euro :pfiou:)
    Ch4zyx, 27 Octobre 2004
    #11
  12. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Pas oublier que c'est 4 heures dans leurs conditions...
    J'ose pas imaginer quand on utilise le wifi, et le son à fond etc....
    30 minutes de jeu :D
    Oui mais INTENSE !!! (hum hum :wink: )
    TRUNK70, 28 Octobre 2004
    #12
  13. Offline
    Styleman Touriste
    Quand on vois ton avatar, on ne peut presque pas prendre ton avis en compte lol :p
    Styleman, 28 Octobre 2004
    #13
  14. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Mais il a pas tort...

    Relisez les parametres du test effectué... pratiquement pas de sons, Wi-Fi coupé, luminosité fort basse.... enfin bon je sais pas pourquoi mais la PSP je vois un meme style de ratage que pour la N-Gage... ce seront juste les fans pur et dur qui acheterons ce produit et les vrais joueurs se tourneront du coté de la nintendo DS :wink:
    Mike tout court, 28 Octobre 2004
    #14
  15. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.

    Euuuh 30 min. lol :D n'importe quoi. C'est quoi tout ces préjugés a la con franchement exagérer les critiques blablablabla Ds 2ecrans wifi blablablabla 12h autonomie et qu'est-ce-que vous en savez hein? Deja, deux ecrans ca consomme plus alors :wink: Comme si ils allaient sortir une console avec 30 min d'autonomie :x . On verra, puis c'est tout. Perso, moi j'ai toujours été pour sony :p FF Powaaaaaa!!!
    Vous vous rappellez avant... oui avant... quand vous disiez blablablablabla, y aura pas de concurence blablabla elle sera trop cher la psp :wink: Houuuuuu, je vois pas ou la psp est cher par rapport a la DS :roll: . Sur ce, je vous laisse.
    .Knz, 28 Octobre 2004
    #15
  16. Offline
    [S4u]Sifu Elite

    lol, tu as tout conpris toi, c'est pas des préjugés, mais ce sont les annonces de sony :wink:
    [S4u]Sifu, 28 Octobre 2004
    #16
  17. Offline
    Styleman Touriste
    Moi je dis que ce qui fera vendre les consoles, de toute façon, ce son les jeux, et j'ai toujours préféré les jeux de Sony et les Nintendo, maintenant, les Pro-Nintendo diront les contraire, et c'est bien normal, donc en bref, ceux qui prefere Sony point de vue jeux vont prendre la PSP et ceux qui prefere Nintendo prendront la DS, quoiqu'il arrive ce sera tjrs les meme avec les meme console, seul ceux qui sont plus neutre auront un affreux choix a faire :D
    Styleman, 28 Octobre 2004
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.