Psychonauts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fogiafor

Elite
explique un peu stp parceque c tt en anglais
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Embarquez dans une aveture psychique unique en troisième personne à travers les esprits de rejets sociaux, de monstres et de fous....

Pendant des années, les Psychonauts ont deployé leur opérateurs psychiquement armés à travers le monde, mais cette fois les ennuis se préparent dans leur base. Un savant fou kidnap les nouvelles recrues pour leurs cerveaux. Une étudiant, un nouvel arrivant mystérieux et puissant nommé Raz, se dresse seul face au lunatique. Raz dois développer et déployer un arsenal de pouvoirs paranormaux parmi lesquels sont arme la plus puissante—la capacité de se transporter télépathiquement dans les esprits des autres. Ultimement il dois entrer dans le psychisme de son pire ennemi et détruire ses désseins sombres à la source tout en évitant de perdre l'esprit en cours de route.

o Explorer 13 niveau incroyablement uniques--trois mis en scène dans le monde réel et dix à l'intérieur de mondes fantistiques mentaux et de dongeons horrifiques de démence

o Elevez votre rang et collectez des figments d'imagination, triez le baggage émotionnel, néttoyez les toiles d'araignées mentales et ouvrez des coffres à fort de mémoire

o Complétez des missions d'entrainements spéciaux pour apprendre le pouvoir de la Lévitation et la capacité de focaliser l l'énergie mentale de Raz dans un puissante frappe PSI

o Montez en niveau pour acquérir des pouvoirs psychiques en plus comme la Télékinésie, l'Invisibilité, la Pyrokinésie, la Clairvoyance et la Confusion

o Mettez les pensées à bon usage—Raz peut attraper une bulle de pensée au dessus de sa tête et l'envelopper autour de lui comme un bouclier, s'y accrocher comme une montgoflière, ou sauter dessus et la diriger comme un skateboard

o Interaggisez avec une multitude d'objets dynamiques comme des cordes tendues, des trapèzes, des échelles, des poteaux, des rebords, des trampolines, escalader des murs et glisser sur des rails

o Parties de jeu non linéaires avec une profondeur incroyable offrant des chemins multiples et sous-défis (creuser pour trouver des têtes de flêches au PSItanium, trouver des cerveaux perdus, du canoé télékinetique, et gagner une chasse aux indices psychique) pour qu'il y ai toujours un but à accomplier

o Histoire immersive injectée de plein d'humour avec des personnages vivides et une série d'environnements uniques et imaginatifs

o Des puzzles de difficultés variables, avec des solutions alternatives qui s'adaptent à vos points forts et vos aptitudes

o Créé par Tim Schafer, le concepteur visionnaire de titres reconnus comme Grim Fandango et Full Throttle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut