Ptit prob avec UT 4.36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xaab

Elite
Salut :)

Voilà j'ai un ptit prob de rien du tout mais bon c'est quand même embétant.

Donc j'ai changé de carte graphique (pour me préparer à UT2004) et curieusement celle-ci est plus fluide en Direct 3D qu'en OpenGL. L'inverse de mon ancienne carte quoi.

Mais en Direct 3D certains polygonnes s'affichent mal un coup on les voit puis en bougeant on ne les voit plus. Enfin c'est asser embétant quoi si des fois il y avait un patch ou quelque chose comme ça se serait super :)
 

bigboy666

Mustang Fever!
Si tu nous disait déjà de quelle carte il s'agit, on pourrait peut-être t'aider! ;)
 
1er
OP
Xaab

Xaab

Elite
A oui pardon :oops:
C'est une Hercules 3D Prophet 9600 SE avec un processeur ATI.
 
1er
OP
Xaab

Xaab

Elite
Voili un screen:

Voyez là ou je vise il manque des poligones :-(


Mais je pense pas que ça vienne de ma carte parcequ'avec mon ancienne carte ça faisait pareil en Direct 3D :?
 
Xaab a dit:
Voili un screen:

Voyez là ou je vise il manque des poligones :-(


Mais je pense pas que ça vienne de ma carte parcequ'avec mon ancienne carte ça faisait pareil en Direct 3D :?
t'as formaté quand t'as changé de carte ? si jamai, tu pourrais essaier :p
 
1er
OP
Xaab

Xaab

Elite
Oui, j'ai changé ma carte puis j'ai formater et j'ai tous réinstallé bien comme il faut.
 
1er
OP
Xaab

Xaab

Elite
Ben je me suis installé le dernier drivers catalyst 4.10.
Toujours pareil. Tant pis, mais merci quand même concombre :wink:

Fearless a dit:
Tu peut aussi essayer le renderer Direct3D amélioré de TNSe.

http://www.clan-uk.com/smiley/dload.php?action=file&file_id=46
Je me le suis installé comme indiqué. Et.........
Couette tous les polygonne sont là :D Mais :? :?: :?: :?:





Mais quand il y a une explosion sur un mur ça fait comme une grosse rustinne :cry: :roll: :?:

Voyez je me suis occupé de la déco :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut