Anax]
Touriste
Avez vous vu la pub de Canal + qui met en scène des images de la guerre en Irak en montrant deux points de vue radicalement différents sur les événements ?
Si non je vous conseil vivement de le voir ....
Baptisée "double sens", elle dénonce la fragilité des vérités médiatiques en mettant en scène des images de la guerre en Irak. Canal+ place la barre très haut et a maintenant intérêt à vivre selon cette haute et saine exigence.
Le spot se termine par cette phrase "Les images peuvent raconter une autre histoire. raison de plus pour garder les yeux ouverts".
Cette pub a été accépté par TF1 et M6 mais les chaînes du groupe France Télévisions l'ont refusé.
Si non je vous conseil vivement de le voir ....
Baptisée "double sens", elle dénonce la fragilité des vérités médiatiques en mettant en scène des images de la guerre en Irak. Canal+ place la barre très haut et a maintenant intérêt à vivre selon cette haute et saine exigence.
Le spot se termine par cette phrase "Les images peuvent raconter une autre histoire. raison de plus pour garder les yeux ouverts".
Cette pub a été accépté par TF1 et M6 mais les chaînes du groupe France Télévisions l'ont refusé.
Si la campagne avait pu être collective, là on commençait à parler de crédibilité médiatique.France Télévisions refuse une pub de Canal+
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ImageSelon le quotidien "Le Figaro", la régie publicitaire de France Télévision aurait refusé de diffuser la nouvelle publicité de CANAL+.
Le spot met en scène des images de la guerre en Irak en montrant deux points de vue complétement différents sur l'événement. Le spot se termine par cette phrase : "Les images peuvent raconter une autre histoire. Raison de plus pour garder les yeux ouverts".
Selon France Télévision, cette publicité remet en cause le travail des rédactions de l'information du groupe. Pourtant, TF1 et M6 ont accepté de la diffuser.