[Pub] Pepsi 2004

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Ren0, 28 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ren0 Elite
    Ren0, 28 Janvier 2004
    #1
  2. Offline
    Gh0$T Elite
    moui sa va encore mais je préfère qd meme la boisson coca :D ;)

    (le site est qd meme lent les gars ... )
    Gh0$T, 28 Janvier 2004
    #2
  3. Offline
    Fish Bouillant même !
    rhhhaaa pink kelle voix kel(s) organe(s) :shock: :D :oops:
    Fish, 28 Janvier 2004
    #3
  4. Offline
    ludt Hips hips hurra!
    ca a du leur coute une tite fortune pr rassembler ce bo ptit monde :wink:
    ludt, 28 Janvier 2004
    #4
  5. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    looooooooooooool
    Jereck, 28 Janvier 2004
    #5
  6. Offline
    RedCross ex membre
    Si qqn avait une autre source, ça m'intéresse, ça fonctionne pu 'çui-ci :cry:
    RedCross, 29 Janvier 2004
    #6
  7. Offline
    dagibbon Elite
    moi je trouve ke pepsi est meilleur...surtout le MaX :p

    les coups et les douleurs hein :p
    dagibbon, 29 Janvier 2004
    #7
  8. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Ben ca vient de marcher pour moi pouratnt :wink:
    Osiris, 29 Janvier 2004
    #8
  9. Offline
    RedCross ex membre
    Yep, autant pour moi, ça fonctionne ici.

    Pas terrible terrible la pub.
    Réunir autant de ""stars"" et ne faire que ça :?
    Je préférais l'époque Michael Jackson. Trop fort ces pubs.
    Rhaaa, celle ou le p'tit ket (joué par Carlton du prince de Bel Air) danse dans la rue et se retrouve finalement en face de Jackson. Sympa ça...

    (faudrait retrouver tout ça que diable)
    RedCross, 29 Janvier 2004
    #9
  10. Offline
    0ld Cr0w Elite
    je bois que du pepsi max le coca me fout le brulant a chaque fois :shock: je me demande ce qu ils foutent dedans :?: :?:
    y a que dans le mazout que le coca me fait riens :cool: :cool:
    0ld Cr0w, 29 Janvier 2004
    #10
  11. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    Mmm po genial comme pub
    pas tres rechercher en plus ...

    Sinon beyonce fait pal figure devant les 2 autres ...
    Fen2il, 29 Janvier 2004
    #11
  12. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    pas mal mais je me demande comment ils ont fait les glaçons a cette epoque la :)
    Whiteneo, 29 Janvier 2004
    #12
  13. Offline
    RedCross ex membre
    à la limite, on peut te trouver une explication plausible.
    Mais les canettes de Pepsi, comme ça, peintes en couleurs flashi et avec du Pepsi dedans, ÇA, c'est zarbi :D
    RedCross, 29 Janvier 2004
    #13
  14. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Boaf
    SkYlEsS, 31 Janvier 2004
    #14
  15. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    mdr :cool:
    D0GMA, 31 Janvier 2004
    #15
  16. Offline
    ronz0 Touriste
    pffffff elle est nul la pub... juste pour le blé...
    ronz0, 5 Février 2004
    #16
  17. Offline
    bah pour nous s'pour les poumons


    omfg pink et beyoncé ;\\\ :shock:
    Gee_oldd, 6 Février 2004
    #17
  18. Offline
    DeugZ Elite
    Prefere Coca-Cola...
    DeugZ, 6 Février 2004
    #18
  19. Offline
    ProfX Elite
    j adore beyonce , donc pour moi elle est tjs top mais elle me fra pas boire cette saloperie de pepsy
    ProfX, 6 Février 2004
    #19
  20. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Dans le coca ya de l'acide phosphorique (ph=2.6 ou 2.4 chaipu) Enfin ske je dis la c a mettre au super conditionnel passke je sais sa dune source pas très sure.
    Neamoins je suis sur ke c pas bon pr la decalcification osseuse.
    Havane, 6 Février 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.