Putain de Problème avec NeverWinter Nights

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Guest, 13 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    bon ben là je peu pas etre plus clair mais je vais m'explqieur :p

    voila j'ai louer NeverWinter Nights (ceux ayant un doigt de jugeote auront compris que je n'ai pas fait que l'essayer en le louant :roll: ) donc voila j'ai installé NeverWinter Nights et quand j'ai lancé le jeux, dans la parti interlude, que je fassent creer new perso ou choose premade character ben il revient direct sous windows, j'ai bien essayer differentes configuration graphique j'ai essayer de le lancé en compatibilité sous win 95, 98, 200, NT alors que j'ai XP je sais plsu quoi faire, j'ai essayer un crack no-cd mais ça sert pas à plus, j'ai essayer avec la mise à jour mais ça change rien....

    je suis désésperer....
    Guest, 13 Juillet 2003
    #1
  2. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    A part l'acheter, je ne vois pas de solutions à l'horizon.

    Enfin, c'est al gravure qui foire, ou l'install louée qui foire??,
    Sig le Troll, 13 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    bah, moi j'vais pas me mettre à réfléchir pour des mecs qui mettent un putain de gros mot dans leur putain de titre...
    K@ra, 13 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    nan c'est carrement les CD louer qui veulent même pas marcher...

    rooh K@ra t'est po gentil :cry: :cry: :cry: :cry:
    Guest, 13 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    DocShirok ...
    non, il dit la putain de verite.
    DocShirok, 13 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    Guest ex membre
    mais putain c'est grave comme vos réponse m'aide :p
    (prendre au 3000è degré merci :p)

    bon alors je sais ce que je doit faire voila
    *se met a genou devant le forum* Je vous en prie aidez moi je suis désésperer, j'ai déjà jouer à ce jeux sur ce PC et maintenant il veux plus marcher, jsais plus quoi faire j'adore trop ce jeux :cry:
    Guest, 13 Juillet 2003
    #6
  7. Offline
    Guest ex membre
    bon ben up quoi svp je dois me prosterner devant les grand profesionnel pour que quelqu'un pense à m'aidez svp quoi jsuis désesperez là...
    Guest, 15 Juillet 2003
    #7
  8. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    tu mets un gros mot ds le thread tu crois qu'on a envie de répondre à qqn dont on voit le niveau rien qu'en lisant le titre?
    b00msTicK, 15 Juillet 2003
    #8
  9. Offline
    Vinchy Touriste
    Le putain de problème ne vient pas de là puisque ses CD loués ne fonctionnent pas non plus ;)
    Vinchy, 15 Juillet 2003
    #9
  10. Offline
    lEcEd Touriste
    hooo putain de bordel de merde fait chier cette saloperie de jeu à la con de ta mère!!!!
    Bordel je saurais pas non plus trop quoi faire pour faire fonctionner cette enflure de saloperie de jeu :D

    Ok je sors... :arrow:
    lEcEd, 15 Juillet 2003
    #10
  11. Offline
    Guest ex membre
    bon alors je sais ce que je doit faire voila
    *se met a genou devant le forum* Je vous en prie aidez moi je suis désésperer, j'ai déjà jouer à ce jeux sur ce PC et maintenant il veux plus marcher, jsais plus quoi faire j'adore trop ce jeux :cry:[/quote]


    raah désolé mais j'avais déjà poser cette question avant, et ça fait plein de fois que j'essaye de l'installer desplein de manière different et ça veux toujour pas marcher, je susi un tantinet sur les nerf désolé

    je recommecnerai plus mais faut comprendre j'adore ce jeux et là j'arrive plus à y jouer j'ai les boules quoi >__< :evil: :x
    Guest, 16 Juillet 2003
    #11
  12. Offline
    kesketufou Elite
    Salut enfoiré,

    Merde, c'est pas la première fois qu'un putain de cd loué déconne. A force des utilisés par des putains de c...... qui l'utilisent comme des barakis. Il est niké ton bête jeu de morveux (un rime !!!)

    Bon sur ce mes chers frères, je m'en vais rejoindre dieu. Je vous bénis.

    Veuillez m'excusez pour les propos choquants repris précédemment. C'était bien sûr pour rire, je ne suis pas croyant.

    Merde, où sont passés mes salopes de pillules rose. Ou était-ce des bleus ? snif.
    kesketufou, 16 Juillet 2003
    #12
  13. Offline
    Guest ex membre
    arf bon ben me reste plus qu'a essayer "autr" chose arf snif j'ai mal là *prend ses pilule jaune* adieu monde cruel *et oui c'était de la cyanur :shock: *
    Guest, 18 Juillet 2003
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.