q4 à 27€ !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par XOU_, 19 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    liitwow grosso6
    ouais, q3 avec un p8 9ghz, fov 300 dans les lunettes spécial pour jouer (univers 3d) avec le joystick en forme de rail :cool:
    liitwow, 23 Décembre 2005
    #21
  2. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Parait que Rigaut il fabrique son P8 dans sa cave durant les vacances !
    XOU_, 23 Décembre 2005
    #22
  3. Offline
    ok debat sans fin mais drole de reflexion pour qqun qui me disait encore il y a qlqs semaines que les graphismes le moteur on s'en fout, le pls important c'est le jeu (cfr CS et CS:S)

    pour moi Q4 n'est mm pas vraiment plus beau que Q3 mais bon, que ceux qui veulent suivre la tendance par ce qu'il y a une nouvelle version n'oublie pas de le mettre sur la liste de nowel...

    mais apparement, Q4 n'attire pas les foules donc je dois pas etre le seul a vouloir user mes sousous pour des choses plus interressantes...
    Jeffke_Avalon, 23 Décembre 2005
    #23
  4. Offline
    GUMBAL 1337
    non, pour moi css est un autre jeu, ce n'est plus un cs 1.6 mis a jour


    mais quake oui, ca reste exactement le même gameplay, mais avec le moteur en plus


    voila ce qu'ils n'arrivent pas a faire avec cs.

    ha oui, pour ca qu'ils triple ou double, je me rappel plus des chiffres, des places cpl ?, que de nombreux tournois se multiplient, toujours en étant full de chez full ?
    GUMBAL, 23 Décembre 2005
    #24
  5. Offline
    doubler ou tripler quoi?

    il est mm pas ds le top 20 jeuxvideo.com
    il est 9/20 et descendant charts UK
    hors top 10 sur gamekult

    tu vas me dire que c'est parce que tout le monde l'a, plus personne ne l'achete ?

    ok il faut bien qqch pour les lans et mettre sur les ecrans mais sinon pour la majorite des joueurs: il y a mieux ou garder Q3 et c'est le mm gameplay comme tu le dis...


    Et sur GAmerz, le forum Q4 = 32 sujets (dont 11 de toi), c'est pas la foule non plus...


    wow le moteur !!!! tweaker pour avoir 60 FPS pour arriver a ca , hum hum

    maintenant , je suis sur que c'est un bon jeu (j'ai aime le solo et fun en lan) mais pour moi, il y a d'autres choses sur le marche..
    Jeffke_Avalon, 23 Décembre 2005
    #25
  6. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    mais de toute facon BF2 c'est mieux hein

    D'ailleur retourne y plz ^_-

    :D :D :D
    sANCHEZ_-, 23 Décembre 2005
    #26
  7. Offline
    yep , j'essaye d'y amener du monde plutot qu'ils depensent pour rien (de plus)

    Et btw bonne chance les U9,

    vu qu'il y a pas trp de monde ds Q4, vous avez vos chances :D :D :D

    c'etait pour rire, pas besoin de crier , ok je :arrow:
    Jeffke_Avalon, 23 Décembre 2005
    #27
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    Jeffke_Avalon,


    Je parle du nombre de slots lors de la cpl, au début, c'était 128 places (c'est déjà énorme) mais pour finir, vu le nombre nombre d'inscription ils ont du augmenté a 256 participants.

    Et oui, bcp de joueurs painkiller, et quake sont là.

    en même temps, jeuxvideo.com, je pense pas que cela doit être une référence, niveau vote, c'est tout jeux confondu ?, je pense pas qu'il n'y est que quake 4 dans les jeux vidéo non plus..

    Mais c'est pas parce que énormément de personnes sont dessus, que cela sera dans le top20.


    tweaker pour les petites config pc, sans cela, en mode high, je me porte bien, j'ai de toute maniére 60 fps (et puis sur les cfg serveur, la cmd est bloqué a 60 fps de toute facon).


    Au fait, bf2, pourquoi c'est pas en lan ?

    et aussi, j'ai jouer a bf sur mon pc, ca fonctionne nickel, j'ai essayer le 2, c'est déjà vachement plus hard a faire tourner, donc je comprends pas trop pourquoi tu réponds de cette maniere.

    Pourquoi pas rester sur bf 1 ?, ca tourne sur bcp plus de pc...


    ps : qqun connait le nombre de joueur sur bf2 et sur quake4 ? une source avec un graphique ou autre ?


    nous non, la plus part des personnes de mon entourage, même sans leur en parler, me disent : tiens j'vais acheter quake4 (je dois même pas leur dire :cool: )


    re ps :

    je vois pas le rapport en fait, sauf que ici, y a pas 300 personnes qui font un thread pour chaque probleme :))
    GUMBAL, 23 Décembre 2005
    #28
  9. Offline
    non uniquement PC mais en fait ds tout les charts que j'ai trouve, en general Q4 n'apparait pas...

    ouf pourtant on dirait
    ca reste pas tres joli, c pas l'AA et les textures qui font la beaute du jeu mais plutot les details de l'environnement (chacun ses gouts)
    premiere nouvelle, moi j'y joue regulierement
    suis pas uniquement fana de BF2 (mon prefere: Ennemy territory)mais entre BF1 et BF2, reneigne toi il y a comme qui dirait pas mal de differences (c'est le genre de jeux que le changement d'indice apporte qlq ch, pas trop comme la serie que tu plebiscite
    ce serait interressant mais soyons plus large, ici ce n'est pas une competition Q4 Vs BF2, je fais juste des critiques à Q4 car moi, il m'a bcp decu
    parce que sinon tu devrais leur dire ?

    :roll:

    re lol, deja le premier post de Q4 c'est comment le bidouiller pour qu'il marche plus ou moins...

    Le nombre de poste et le nombre differents des posteurs indique qd mm une certaine difference de nombre entre les 2 jeux...


    tu es assez braque sur BF2, defend plutot Q4 autant que moi, je le critique et desolé d'avoir une opinion sur ce jeu moyen que j'exprime pour eviter a qqun de perdre 27€ si il est du mm avis
    Jeffke_Avalon, 23 Décembre 2005
    #29
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    Oui, en fait tu dévies tout mes réponse avec un sens bizarroïde


    qd on le lis normalement, c'est un peut une faq, comme dans la section probleme cs, il y a une partie tweak en effet, c'est pas pour ça qu'on est obligé.

    Comme, je te le dis, moi je peut jouer en high sans problème de fps, je serais quand même au maximum.

    Et sinon non, bf, n'est pas mon style de jeu, autant pour moi je l'ai jms acheter, simplement eu l'occasion de tester pas mal de fois mais c'est pas pour ça que je vais crier haut et fort partout, que faut pas l'acheter, c'est absolument pas qq chose a dire, si qqun le veut, il le test avec la demo point.

    et puis, tu reponds pas , mais pk pas de lan bf2 ?
    GUMBAL, 23 Décembre 2005
    #30
  11. Offline
    ? desole de ne pas dire: ahh oui desole de pas penser pareil tu as la parole divine, j'aurais du le voir direct :roll: :roll: :roll:

    si j'ai repondu mais tu ne lis pas:


    et donc entre potes on en fait bcp,
    mais tu veux dire de match CPL, ben y a pas que ca, le ranking BF2 est assez bien foutu via les serveurs officiels ranked...

    mais je vois pas bien le rapport, le nombre de slots aux cpl fait la qualite du jeu?
    Jeffke_Avalon, 23 Décembre 2005
    #31
  12. Offline
    GUMBAL 1337
    oui, mais bon, répondre comme ca, pour moi, c'est pas une reponse à :

    pk bf2 ne se joue pas ou tres rarement en lan.

    pas moyen de parler ++ :)
    GUMBAL, 23 Décembre 2005
    #32
  13. Offline
    desole si tu veux pas discuter... pq tu ne reponds pas question :

    le nombre de slots aux cpl fait la qualite du jeu?
    Jeffke_Avalon, 23 Décembre 2005
    #33
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    juste pour montrer le nombre de personne, qui au début , n'etait que de 128 places, et qui par la suite, est devenu 256 slots


    ce qui est bcp, doublé le nombre de place lors d'un événement pareil


    wala :)
    GUMBAL, 23 Décembre 2005
    #34
  15. Offline
    spX_ ex membre
    J'aurais du lire ce thread plus tôt , je l'ai acheter hier a 59.9€ dans un magazin de jeux videos :evil:
    spX_, 23 Décembre 2005
    #35
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    par contre, ca c'est bête :cool:
    GUMBAL, 23 Décembre 2005
    #36
  17. Offline
    elixiR Elite
    :shock: :D
    elixiR, 23 Décembre 2005
    #37
  18. Offline
    XOU_ a TDK boy
    C'est con, comme quoi faut trainer sur gamerz TOUS les jours ;)
    XOU_, 23 Décembre 2005
    #38
  19. Offline
    tuko_91 Touriste
    Ils sont en train de nous refaire la gue-guerre entre les FPS plutôt orientés startégie et les FPS plutôt orientés bourrain à la sauce "mon BF2 il est mieux que ton Q4" et vice versa.
    Moi je dis chacun ses goûts, je suis même sûr qu'en remuant bien tu peux trouver des gens qui kiffent les deux! - et peut êtr même su GamerZ ...
    tuko_91, 24 Décembre 2005
    #39
  20. Offline
    Froggy fake geek
    moi par exemple ... le problème c'est que t'arrives jms a te décider sur lequel acheter (ca fini par couter cher si tu dois TOUT acheter) :D :D :D
    Froggy, 24 Décembre 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.