Qlimax 2011

Discussion dans 'Musique' créé par Darkval, 20 Octobre 2011.

  1. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Hello les Gamerz ! je viens ici poster ce petit message savoir si certains se deplacent jusqu'en Hollande pour la Qlimax :)


    Petit explicatif ( merci wiki ) :

    La Qlimax est un événement organisé par Q-Dance qui se déroule chaque année principalement aux Pays-Bas (une autre Qlimax moins importante est également parfois organisée en Belgique). La prochaine édition aura lieu le 26 Novembre 2011 au Gelredome situé à Arnhem dans les Pays-Bas.

    Cet événement dure 10 heures, de 21 heures à 7 heures du matin, les plus grands DJ Hardstyle y sont présents et de nombreux effets de sons et lumières font de cet événement un incontournable pour les fans de Hardstyle.

    Pas encore de line-up, par contre Zatox est le DJ qui a crée l'Anthem cette année ! ( Rawstyle :D )



    Et voici l'aftermovie de l'année derniere :)

    Darkval, 20 Octobre 2011
    #1
  2. Offline
    mazdakzar Problem ?
    J'aurai bien voulu y aller :-(
    mazdakzar, 20 Octobre 2011
    #2
  3. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Chaud d'avoir des places, mais possible maintenant via le marché alternatif :D mais un peu plus cher ( pas cool ca )
    Darkval, 21 Octobre 2011
    #3
  4. Offline
    mazdakzar Problem ?
    j'crois qu'il reste encore des pack avec hôtel, mais ouais sa part en même pas 1h :cool:
    mazdakzar, 21 Octobre 2011
    #4
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    J'l'ai fais une fois, mais pas deux :p

    C'est bien pr le Showlight mais si t'aimes pas la LineUp , spa la peine :p
    Je préf des festivals avec plusieurs stages perso, mais sinon c'est bien Qlimax ambiance au top :p
    Le Lensois, 1 Novembre 2011
    #5
  6. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Comme l'année passée, je m'y suis mis trop tard à eco...
    Mais je le ferai une fois!

    Et la LU est sortie!

    stana
    coone
    headhunterz
    zany & the pitcher ft mc dv8
    noisecontrollers
    zatox
    ran-d
    gunz for hire
    the prophet
    Digitql, 1 Novembre 2011
    #6
  7. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    need faire ca au moins une fois dans ma vie, il y a un age limite ? :D
    eGm_, 1 Novembre 2011
    #7
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    c'est vrmt la line up ? ils se sont pas foulés ct'année :s
    Le Lensois, 2 Novembre 2011
    #8
  9. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Hum je pense pas :p tant que tu tienne sur tes jambes :D

    Sinon lineup sympa, y'a du bon et du moins bon, Headhunterz je sais plus le voir, aussi bien au niveau de ses prod, comme du personnage hautement antipathique, et Coone, j'aime vraiment, je trouve ca chouette qu'il soit de la partie, mais je trouve que ses prods conviennent pas pour un event aussi " dark "

    Et content que les 2 tafioles DBSTF ne soient pas la :D b-front ! Zany ! Ran-D ! eux, ils vont mettre le feu !
    Darkval, 3 Novembre 2011
    #9
  10. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Bah Heady faut avouer que y'a quand même gérer ses différents sets et que cette année son concept "Hard With Style" n'était pas dégueulasse non plus.

    Et Coonio c'est la cerise sur le gateau pour son année après The Challenge & Coone and The Gang! Mais comme tu dis c'est pas trop son "style"... Mais bon :)

    PS; Gunz for Hire & Zatox <3
    Digitql, 3 Novembre 2011
    #10
  11. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Yep enfin Hard with style il n'a rien inventer ;) Dj isaac fait de meme depuis... 26 episode je crois :D mais par contre ses exclus sont sympa certe :) par contre, je trouve quand meme qu'il n'est pas du tout present pour ses fans, a The Qontinent, j'ai su prendre pas mal d'artiste comme Frontliner et Dj Stephany en photo, sans aucun probleme ( bon ok, ils sont moins connu, mais bref ) Par contre HHZ lui, refusait toute les photos, meme quand de jolie petite jeune filles venait gentillement et parfois toute poitrine dehors :D, dommage ! par rapport a Da tweekaz qui eux, se baladent sans soucis dans le public et co :p tjs la pour deconner avec les gens, vraiment tout bon !

    Sinon Coone and the gang, j'y etais, genial ! serieusement le Coone prend enormement de gallon et d'assurance, il se la joue tout en etant present pour ses fans, et ca c'est cool !

    Sinon d'office mon gros coup de coeur c'est le Raw-style et le style bien dark ! mon coup de gueule, le Dubstyle, j'aime encore bien un coup de Dubstep de temps en temps, mais le melange des deux :/ mwai..
    Darkval, 3 Novembre 2011
    #11
  12. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Dubstyle/step ok mais light alors :)

    Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Coone et HHZ.
    D'ailleur Coone m'a fais rêver avec son "Classics" et quand je vois le décor, je suis sûr que le Shake It devait bien gérer aussi!

    Et Da Tweekaz n'en parlons pas, ils sont géniaux :love:

    Et un label que je trouve que c'est dommage qui n'est pas fort présent en Belgique (enfin Dirty Workz ne doit pas l'être en Hollande/Allemagne) c'est Fusion!
    D'ailleurs y'avait une soirée ainsi à Utrecht si je me rapelle bien où 3 label était représenté par les DJ et le trailer donnait vraiment envie d'y aller;
    Digitql, 3 Novembre 2011
    #12
  13. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Clair, Fusion vient d'ailleurs de recup l'un des deux Bioweapons, qui se sont separer il y'a peu, c'est celui qui a des cheveux ( sam ou corey je ne sais plus.. ) qui rejoint Fusion, et l'autre apparement va chez Scantraxx, et celui chez Fusion se nome Code black et il fait deja de super morceau ! dans le genre label qui vient de debuter y'a Digital Age, de Wildstylez et Noisecontrollers... Sinon des Events y'en a un paquet, j'ai deja fais les principaux en Belgique ( Reverze, Black, Summerfestival, Adrenaline ( hum... kikoolol powaaa ) plus les 5 ans bassevent, Coone and the gang, l'année prochaine j'aimerais aller voir du coté de Q-dance, deja Qlimax cette année, j'ai trop envie de faire Hardbass aussi, Defqon et Decibel de B2S, bref... y'a de quoi faire, mais mon coup de coeur cette année c'est Qontinent, vraiment un mini Defqon ce WE !

    Je trouve juste dommage dans les soirée que les DJ ne passent pas assez leurs propre son, par exemple, j'adore Psyko Punkz, ils ont des sons geniaux ! mais ne les passent pas assez ! Puis d'autre qui ont sorti des sons vraiment super, mais qui passent a la trappe, je pense a Frontliner - Who i am ( avec Villain ), Max enforcer - Gold ( je pourrais la passer en boucle celle la :D ) et puis tout les oldies :) ( comme a Reverze cette année, un set entier de vieux morceau ! le pied :D ) dans le style de Coone Classic :) Ca fait plaisir :D

    En tout cas j'ai hate de faire ma 1ere experience Qlimax, avec Zatox en anthem, ca risque d'envoyer comme il faut ! Comme tjs avc lui ! j'ai jamais été decu d'un set de Zatox !
    Darkval, 3 Novembre 2011
    #13
  14. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Comme indiquer en 1er cette année je m'y suis pris trop tard pour la Qlimax mais ce n'est que partie remise :-D

    Et je savais pas que Fusion avait récup le Bioweapons qui a survécu à la dub, c'est toujours bon à prendre!

    Question event j'ai pas un lourd bagage; reverze, summerfestival, sunset festival (bon petit truc au passage), phase04, adrenaline (kikoolol comme tu dis :)).

    Mais comme mtn la Defqon est en même temps que le Summer, ce dernier va passer à la trappe (en plus j'ai été déçu cette année mais bon y devait faire 20° à tout casser ce jour là sans compter la pluie...).

    Seul truc que j'ai jamais su faire c'est Qontinent, une fois c'est mon job, une fois la seconde sess bref pakool...

    Sinon question tek? Pas ton goût? Car en ce moment un mec qui m'épate c'est Mark With a K! En plus j'ai un super souvenir d'Highstreet (release de l'album The Challenge) et les fois où je l'ai entendu je me suis jamais fais chier :-D

    En plus Lethal MG va bientôt sortir son album aussi et j'pense en profiter pour aller à Gistel et à la Bush (dire que c'est à quoi 15km de chez moi et j'ai jamais été :D ).
    Digitql, 4 Novembre 2011
    #14
  15. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Niveau tek je sature tres vite, c'est vrai que Mark est sympa, mais alors je prefere la tek old-school, mais ca m'enerve assez vite... je trouve ce style trop minimaliste, pas de melodie, pas de climax, fin en debut de soirée ca claque bien mais apres j'ai vite envie d'evoluer vers le Hard :) c'est plutot le Hardcore que je commence a aimer, mais la encore a petite dose, car ca tue bien les oreilles fin de soirée :D

    J'etais aussi a Highstreet pour Coone, le lendemain de la Black, dur dur ! :cool: et Qontinent encore une fois extra cet events, je te le conseille vraiment ! chouette ambiance ! Sinon idem Summer je n'irais plus... chouette concept mais deco pourrie, et j'ai été decu des sets de l'année passée ( bon tu va dire, c'est pas la faute au festival, mais bon ) et puis temps degueulasse c'est clair...

    Un event a faire j'en ai parler au dessus, c'est Decibel, j'ai eu que de bon echo, en prime, c'est a peine au dessus de la frontiere Hollandaise, donc pas trop trop loin... Idem pour Q-base, en allemagne, mais pas trop trop loin ( de liege en tout cas :) )

    Et Phase04, je l'ai fais l'année passée, pas top, surtout avec les deux grosse bouse que sont Arno VS mass du metropolis... eux et leurs CD user jusqu'a la moile ! depuis le temps qu'ils passent la meme playlist... et cette année d'ailleurs cet event a été remplacer par Syndrome, avec un set de Unloaders de folie, Coone a tout dechire, et B-front VS Ran-D WAOU ! Ils ont trop assurer ! mais bon, ambiance tres en dessous de ce qui se fait en Flandre ca c'est clair ! Ont voit que le Hard est populaire ici, mais les gens sont moins a fond dedans...
    Darkval, 4 Novembre 2011
    #15
  16. Offline
    CSD Touriste
    Je vend une place si quelqu'un est intéressé
    CSD, 25 Novembre 2011
    #16