qqs insolites

Discussion dans 'Actualité' créé par hehe, 8 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hehe PANCAKE !
    http://fr.news.yahoo.com/030506/85/36lch.html
    Un Allemand déambulait la tête de sa belle-soeur sous le bras

    AIX-LA-CHAPELLE (Reuters) - Un Allemand qui marchait avec la tête de sa belle-soeur sous le bras dans les rues d'Übach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, a été interpellé par la police qui le soupçonne de meurtre.


    Plusieurs passants ont signalé la présence de cet homme de 24 ans qui déambulait dans une zone piétonne un couteau ensanglanté à la main et la tête sous le bras, a précisé le procureur local.


    Le corps décapité de la victime, qui était âgée de 25 ans, a été découvert dans l'appartement du jeune homme après l'arrestation de ce dernier.





    http://fr.news.yahoo.com/030506/5/36lqc.html
    Un homme se décapite dans un supermarché

    RICHARDS BAY, Afrique du Sud (AP) - Un chômeur de 31 ans s'est coupé la tête lundi avec une scie d'équarrissage en face des clients et employés horrifiés du magasin, a-t-on appris mardi de source policière.

    Emmanuel Gumbi s'est directement dirigé vers une scie de la boucherie de ce supermarché situé dans la ville portuaire de Richard's Bay, a retourné l'engin contre lui et a commencé à se trancher la tête.

    Il n'a pas réussi à la couper entièrement, et le personnel, traumatisé, a immédiatement appelé une ambulance. Le jeune homme est mort avant son arrivée à l'hôpital. Le commissaire de police Jay Naicker a rapporté qu'il n'était pas dépressif, selon sa famille.

    Emmanuel Gumbi, qui n'était pas marié et vivait seul, n'a pas laissé de lettre pour expliquer son geste. AP


    http://fr.news.yahoo.com/030507/85/36mlm.html
    Viré de l'école pour s'être fait teindre les cheveux en vert

    SAN FRANCISCO (Reuters) - Un garçon de 11 ans a été renvoyé deux jours et demi de son école de Californie pour s'être fait teindre les cheveux en vert par sa mère en guise de récompense pour ses bonnes notes.


    "Il me l'avait demandé et je lui avais dit que je le ferais s'il n'avait pas de note en dessous de B sur son bulletin", a expliqué mardi la maman, Cathy Small, elle-même brune. "Je n'y ai rien vu de mal. Ce n'est pas quelque chose de permanent".


    Les responsables de l'école Natoma Station de Folsom ont dans un premier temps estimé que la chevelure vert-raisin d'Alex distrayait l'attention des autres élèves, mais ils se sont finalement ravisés et le garçonnet est retourné à l'école lundi - toujours avec ses cheveux verts.
    hehe, 8 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Pour la premiere
    c absolument vrai

    le mec a disjoncte
    il a decapite sabelle soeur et hop
    avec tete et couteau il s est balade en ville

    le vrai film d horreur

    :D
    Fist, 8 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    hehe PANCAKE !
    la suite du mec et sa belle-soeur
    L'Allemand qui a décapité sa belle-soeur plaide la provocation

    BERLIN (Reuters) - L'homme qui se promenait mardi en brandissant la tête ensanglantée de sa belle-soeur a expliqué à la police allemande qu'il avait tué sa victime parce que celle-ci l'avait préalablement provoqué.


    Le meurtrier, âgé de 24 ans, a reconnu avoir poignardé sa belle-soeur avant de lui trancher la tête avec un couteau de cuisine de 30 cm de long à la suite d'une dispute, a expliqué un porte-parole du parquet d'Aix-la-Chapelle qui n'a pas donné d'autres précisions sur le mobile du crime.


    Des passants traumatisés avaient prévenu la police, mardi, qu'un homme au regard fou déambulait dans les rues d'Übach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, un couteau ensanglanté dans une main et une tête dans l'autre.


    "Il balançait la tête par les cheveux, la brandissant comme un trophée en la montrant à tout le monde. Il avait les yeux écarquillés, comme s'il était drogué", a rapporté un témoin cité par le quotidien Bild.


    Le parquet a précisé que la police enquêtait toujours sur l'état psychique au moment des faits de l'homme, dont l'identité n'a pas été révélée.


    Selon un homme cité par Bild, la belle-soeur et son bourreau entretenaient une liaison à laquelle la jeune femme, âgée de 25 ans, voulait mettre un terme.
    hehe, 8 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    ADdikt Elite
    :shock: OMG
    vive la vie
    ADdikt, 8 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    medleouf Touriste
    malaaaaaaadeeeeuhhhhhhh
    medleouf, 8 Mai 2003
    #5
  6. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ah, g fait de même, g pas eu de renvoi, mais bon, g du me raser els cheveux. Résultats, g t chauve avec de grosses plaques vertes de teinture qu'était pas parti (sa s'accroche ces choses là). Ils étaient pas plus content du résultat, mais bon, ils pouvaient rien dire là. :D
    Sig le Troll, 8 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    H@des ex membre
    ça fait froid dans le dos tt ça
    H@des, 8 Mai 2003
    #7
  8. Offline
    carotte Simplement Moi
    ca fait peur :shock:

    a qui peut on faire confiance de nos jours....
    carotte, 8 Mai 2003
    #8
  9. Offline
    Bulx DoG ex membre
    c est morbide
    Bulx DoG, 8 Mai 2003
    #9
  10. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    Voila ce qui arrive quand on joue 72 heures de suite a Postal 2 en prenant des hallucinogenes et des amphets :D
    K3tr1ck_old, 8 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    hehe PANCAKE !
    :D :D
    hehe, 8 Mai 2003
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.