Qualité graphique de PES4

Discussion dans 'Sports, Voitures' créé par [Ben], 22 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Ben] Elite
    Je suppose que beaucoup d'entre vous ont essayé PES4 ... je le trouve très beau, rien à dire, surtout sur les replays ... mais alors y a un truc IMMONDE qui me fait de la peine, c'est qu'au fur et à mesure que la caméra "s'éloigne" le modèle baisse en qualité... "normal" me direz-vous ... oui sauf quand Owen et Beckham deviennent des zizous niveau chevelure ... et que dès que la caméra s'éloigne du joueur qu'on regarde, on voie TRES fort le "passage" d'un modèle à l'autre ... on a été habitué à moins tranché, j'espère vraiment que pour la version finale ça changera, mais je pense pas que ça sera le cas (ce sont des bouses ou quoi les PS2 et XBOX pour devoir recourir à ça pour afficher 23 malheureux bonhommes sur un terrain vert tout plat ...)
    [Ben], 22 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    pq faire encore un autre thread PES4 ? :eek:

    La version PC n'était pas censé sortir début décembre ?

    Si ce n'est pas une version finale, a quoi bon critiquer le jeu :?
    zoheir, 23 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    [Ben] Elite
    Parce que généralement entre une démo et le jeu fini ...
    Le jeu est repoussé de 3 semaines ... c'est pas en 3 semaines qu'on produit 1 millions de DVD PES4 modifiés rien que pour moi parce que je trouve le jeu moche comme ça !
    Donc avec ma graaande expérience dans le jeuvidéo depuis plus de 16 ans :p je peux te dire que le jeu sera pareil à la sortie et qu'il n'y a qu'à espérer un patch (ça se passe de la meme façon sur PS2, mais ça se voit beaucoup moins à cause de la résolution assez pourrie d'une télévision :D)
    [Ben], 23 Novembre 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.