En quinze ans et dans plus de 40 pays, près de 100 millions de jeux se sont vendus. Need for Speed a réellement développé la culture automobile de millions de fans, malgré tout ce que l’on a pu dire dessus.
Certes, les derniers épisodes de la série Need For Speed n’ont pas été des plus convaincants, mais aujourd'hui, Electronic Arts semble vouloir remonter la pente en dévoilant ce que l’on trouvera dans les magasins dans quelques mois : Need for Speed Shift, Need for Speed Nitro, Need for Speed World Online et encore un dernier dont le titre n’est pas encore connu.
Rien ne vous parait suspect ? 4 épisodes ? C’est ça ? Et bien oui, vous ne rêvez pas, EA Games semble comprendre qu’après avoir fait tant de jeux différents, il faut maintenant contenter tous les joueurs !
Need for Speed est déterminé à offrir une expérience unique et personnalisée pour tous les joueurs en offrant dans chaque jeu des types de courses totalement différents. Chaque série sera développée par une équipe spécialisée dédiée à offrir l'ultime expérience de course de passionnés de l'automobile dans le monde entier - qu'ils soient intéressés par l'adrénaline, l'action, l'arcade ou le plaisir authentique de la simulation.