Que du bon mes amis,

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 9 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    :arrow: Le magasine officiel Nintendo version outre-Manche nous rapporte quelques infos qui, si elles ne sont pas croustillantes, apportent un peu de baume aux coeurs des possesseurs de Gamecube.


    :arrow: Ce magasine annonce les sorties en 2004 en Europe de Metroid Prime 2, Geist et Animal Crossing.


    :arrow: Metroid Prime 2 sera, comme son nom l'indique si merveilleusement bien, la suite de l'extraordinaire Metroid Prime. Toujours développé par Retro Studio et toujours attendu comme le Messie, ce FPA (First Personn Adventure) devrait donc effectivement égayer nos chaumières avant Noël, ça fait plaisir.


    :arrow: Geist est lui beaucoup moins attendu par la communauté vidéo-ludique, pour deux raisons: la première étant que l'on en a pas encore vu grand'chose et la seconde étant que l'on en a pas encore vu grand'chose.
    Personnellement je garde ce jeu quelque part dans ma ligne de mire, le concept me semblant intéressant. Si vous désirez vous remémorer ce que sera ce jeu, je vous donne rendez-vous à CET ARTICLE datant du dévoilement de Geist lors du dernier E3.


    :arrow: Enfin, on ne présente plus Animal Crossing, jeu atypique s'il en est, que des milliers de joueurs européens réclament à coeurs et à cris.
    Comme Nintendo l'avait déjà laisser entendre il y a quelques mois, cette sorte de simulation de vie (mais qui est loin d'un concept comme The Sims) sera donc bien disponible (enfin!) dans nos verte contrées en 2004.
    Animal Crossing s'adressera avant tout à un public acceptant de passer du temps sur un jeu où l'action est loin d'être soutenue et où aucune gerbe d'hémoglobine ne viendra exciter leurs pulsions sadiques. Mais si les expériences parallèles vous tentent, aucune hésitation possible (freeloader powaaa).


    :arrow: Interview de Miyamoto


    Enfin, le magazine anglais a pu poser quelques petites questions à l'âme de Nintendo, Shigeru Miyamoto.

    Il en ressort que le successeur de la Gamecube est toujours en developpement (ouah quelle info:p) et que celle-ci permettra de jouer à de très nombreux jeux innovants.

    Concernant Mario 128, Shiggy nous demande d'être patients, nous en seront plus bientôt à propos de ce jeu qu'il annonce encore une fois innovant et qu'il ne désire donc pas présenter trop tôt (de peur de copiage ou de lassitude avant l'heure).

    Shiggy répète ce que l'on savait déjà, c'est-à-dire sa volonté d'exploiter (dans le bon sens du terme) le concept Pikmin tout en développant des collaborations afin de créer de nouvelles franchises.

    Enfin, la suite de Zelda Wind Waker est également toujours en chantier et on en saura plus cette année.


    :arrow: source:consoles games
    [S4u]Sifu, 9 Février 2004
    #1
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Merci pour les infos ! Je vais jetez un coup d'oeil sur ces jeux...
    PiaFlalCoOl, 9 Février 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.