Que faire si mécontent de Versatel (ou un autre FAI) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carambar

Elite
Avant de faire quoi que ce soit, autant passer par le service médiation des télécoms pour expliquer votre situation. Cela ne tomberas pas sur de sourdes oreilles et au moins vous ne serez plus seul à constater une certaine désinvolture de la part de votre fournisseur d'accés.

From: Info <Info@BIPT.be>
Subject: RE : Problème avec Versatel ADSL
Date: Tue, 11 Jan 2005 09:06:13 +0100


Cher Monsieur,


Tout client mécontent de son opérateur télécoms peut demander l'intervention
gratuite du service de médiation. Le médiateur est compétent pour l'ensemble
du secteur des télécoms. Le service de médiation est une instance de recours
: n'ayant pas pour but de se substituer au service à la clientèle des
opérateurs télécoms, il peut agir lorsqu'un client n'a obtenu aucune
solution satisfaisante lors de ses contacts avec son fournisseur de
télécoms.


Vous pouvez déposer plainte au Service de Médiation pour les
Télécommunications :
- par courrier, à l'attention de Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de
Médiation
pour les Télécommunications, place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles ;
- par fax, au numéro 02/219.77.88 ;
- par E-mail, à plaintes@mediateurtelecom.be ;
- en vous présentant aux bureaux du Service de Médiation pendant les heures
d'ouverture (de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00).


Seules les plaintes écrites sont donc prises en considération. Il est
cependant possible de vous adresser par téléphone au Service de Médiation au
02/223.06.06 afin d'être orienté au mieux de vos droits.


Cordialement,

Info
 
A

adoNis

ex membre
:shock: :D
 
R

River Cola

ex membre
si t'as 70 de ping sur les servers de gameonline tu peux envoyer un mail ? :cool:
 

eGm_

Gibon Blasé
je vais les contacter pour mon probleme avec adsl2fit

j'ai résilier et il me réclame une année d'abonnement

j'etais meme pas d'accord de passer a 40 giga /mois

ils l'ont juste marquer sur le site :/
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
[ads a dit:
Je suis en guerre ouverte avec mon FAI ;) .

River Cola a dit:
si t'as 70 de ping sur les servers de gameonline tu peux envoyer un mail ? :cool:
Heu, je ne sais pas trop. Tu est chez Gameonline ? Si ce fournisseurs s'affiche comme étant spécialisé joueurs et qu'un ping de 70 te gêne tu pourrais faire appel en théorie au service de médiation. Maintenant, à toi de voir si on va te prendre au sérieux.
 

fdarost

Fanatique
Grand merci pour ces précieuses infos, Azura !
Pour le moment, la vitesse est impeccable de mon côté chez Versatel.
Je vais atteindre les 100 Go de "transfert" pour le mois en cours... Même si par moment la vitesse de Versatel est foireuse, je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté BelgacoN et leur quota de misère !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut