Que faire si mécontent de Versatel (ou un autre FAI) ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Carambar, 14 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Avant de faire quoi que ce soit, autant passer par le service médiation des télécoms pour expliquer votre situation. Cela ne tomberas pas sur de sourdes oreilles et au moins vous ne serez plus seul à constater une certaine désinvolture de la part de votre fournisseur d'accés.

    Carambar, 14 Janvier 2005
    #1
  2. Offline
    adoNis ex membre
    :shock: :D
    adoNis, 14 Janvier 2005
    #2
  3. Offline
    River Cola ex membre
    si t'as 70 de ping sur les servers de gameonline tu peux envoyer un mail ? :cool:
    River Cola, 14 Janvier 2005
    #3
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    je vais les contacter pour mon probleme avec adsl2fit

    j'ai résilier et il me réclame une année d'abonnement

    j'etais meme pas d'accord de passer a 40 giga /mois

    ils l'ont juste marquer sur le site :/
    eGm_, 14 Janvier 2005
    #4
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je suis en guerre ouverte avec mon FAI ;) .

    Heu, je ne sais pas trop. Tu est chez Gameonline ? Si ce fournisseurs s'affiche comme étant spécialisé joueurs et qu'un ping de 70 te gêne tu pourrais faire appel en théorie au service de médiation. Maintenant, à toi de voir si on va te prendre au sérieux.
    Carambar, 14 Janvier 2005
    #5
  6. Offline
    fdarost Fanatique
    Grand merci pour ces précieuses infos, Azura !
    Pour le moment, la vitesse est impeccable de mon côté chez Versatel.
    Je vais atteindre les 100 Go de "transfert" pour le mois en cours... Même si par moment la vitesse de Versatel est foireuse, je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté BelgacoN et leur quota de misère !
    fdarost, 15 Janvier 2005
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.