Que pensez vous de celle ci ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par horrorman, 1 Novembre 2009.

  1. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    horrorman, 1 Novembre 2009
    #1
  2. Offline
    oujdi ex membre
    alut

    je vend ma moto cross en trés bonne état 50cc , je suis a bruxelles mais j'ai ma propre camionette pour déplacement ... bien sur faudra d'abord décendre sur bruxelles pour la voir et la tester , (rodage a 300km, new culace, piston) en gros c'est une 50 cc mais elle tire 110 lol bien sur elle et en ordre papier d'origine

    voici quelques photo

    bon ben apparemment les photo ne veulent pas rentrer avec le lien , mais bon elles sont juste devant moi , rajouter moi sur cette adresse oujdiii@live.fr si sa vous intérésse la moto et a vendre a 1100 euro a discuter , faut savoir que je les payer a 1699 EUR en 2003 neuf et que j'ai fais quelque modif bref une bonne affaire a saisir.

    voila voila (y)
    oujdi, 1 Novembre 2009
    #2
  3. Offline
    tribal_ Elite
    Te déconseille.

    Déjà elle a été modifié en street alors on ne sais pas ce qu'il a touché aussi. Et en plus elle est moche.

    Prends une vrai TZR avec peinture d'origine.
    tribal_, 1 Novembre 2009
    #3
  4. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Merci. Pourtant, le gars m'a dit qu'il bosse chez kawa , qu'il s'y connait très bien... fin donc voila :p mais merci.... :)
    horrorman, 1 Novembre 2009
    #4
  5. Offline
    tribal_ Elite
    A croire ou non. Ce n'est pas parce qu'il travail chez kawa qu'il sait ce qu'il fait. C'est du 2T, je ne dis pas qu'il connait pas.

    Mais en tout cas je peux te dire qu'il y a pas beaucoup de spécialiste 2T qui s'y connaisse a 200% et qui savent ce qu'ils font et disent... Le 2T a beau être très nerveux, ca reste un moteur très pointu qui peut casser pour un bête détail.

    Allumage mal calé, vilebrequin mal aligné, trop pauvre en essence, mauvaise cote piston cylindre, roulement usé ou mal mis et plein d'autres connerie peuvent te couter chère.

    Un jour j'ai été voir un concess aprilia et je leur ai dit que j'avais besoin de changer piston/segments et leur ai demander pour mesurer mon cylindre pour connaitre la côte. Ils m'ont répondu que je n'avais qu'a prendre la même côte que l'ancien piston. Ce que je fis et devine quoi, 1000km après serrage. Rodage super bien effectué.

    J'ai été voir un autre concess le plus réputés et tu sais ce qu'il me dise quand je leur ai montrer la tronche du cylindre et du piston. Ca c'est un serrage a froid. Va pas chercher plus loin il me dit. Alors que la moto a toujours respecter les temps de chauffe (Je pars pas avant 55°C à l'eau). Et j'avais rouler 25 km jusque avant sur l'autoroute. Il continue a insister que j'ai tirer a froid...

    Moi je n'ai aucune confiance dans ces concess. Et tout ca m'a couté un nouveau cylindre piston segments. 300 € en échange standard.

    Je commande mes pièces et je les montes moi même. J'ai pas de mains d'oeuvre a payer et je sais ce qu'il a été touché. Et j'assume si je l'ai mal fait. Mais en tout cas, j'ai remplacer les roulements du vilo et de la boite et ca roule encore super. Même après 3000km. Le plus chiant et le plus délicat reste le réglage carbu. Je suis légèrement trop riche a moyen régime (n'arrive pas a attenuer) et a haut régime c'est niquel. Toujours pas serrer.

    Edit : Pour preuve, un serrage de bielle (bielle qui s'est tordu à 150km/h en courbe)

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    Résultat la bielle s'est tordu, blocage de roue, le vilo a fini par taper dans le carter pour y passer a travers :

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    tribal_, 1 Novembre 2009
    #5
  6. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    OK merci à vous... Et sinon au niveau des honda dax, es-ce que c'est vraiment "roulable" en ville ?
    Parce que j'ai quelque propositions d'ami concernant un dax en parfait état...
    horrorman, 1 Novembre 2009
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    j'espere pour toi que t'as pas une ville pavée comme Tournai :cool: car avec la pluie c'est nice §§

    tribal_ t'étais à 150km/h :\\\
    GUMBAL, 1 Novembre 2009
    #7
  8. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Ben liège quoi, donc ouais c'est assez pavé :s

    ...et sinon le honda DAX, c'est un bon truc ?
    Parce que , perso, rien que le bruit du moteur :love:
    merci pour ta réponse GUMBAL.;)
    horrorman, 2 Novembre 2009
    #8
  9. Online
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Dax c'est bien du 4 temps non?:p si oui si tu compte faire que du centre ville pourquoi pas... si tu compte faire un peut d'aglo... humhum t'va vite sentir les limites de la machine en 4t 50cc XD et pour l'autre TZR... bof quoi il parle de préparation piston... mouais si il a coupé les jupes du piston comme un barlos âprete a toi a serré XD

    Haha tribal :p toi aussi tes un adepte du serrage :-D j'ai fais fort aussi moi avec mon RS :p a 120 sur les quai de Flémalle a Sclessin segment fondu :p j'ai du y allé a la masse pour décollé le piston du cylindre XD

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    :-D:-D:-D:-D
    oOoBeLzEbUtHoOo, 2 Novembre 2009
    #9
  10. Offline
    tribal_ Elite
    Lol non ce n'est pas moi qui ai eu le coup mais une connaissance. Moi pour ma part c'était a 120km/h sur autoroute. Serrage au 4 coins. Et le pire dans tout ca, c'est qu'il n'y avais aucun éclairage (coté waterloo) sur l'autoroute et je me suis garer sur une bretelle pendant 5 minutes sans comprendre que j'étais sur une bretelle et non pas sur la bande d'urgence :cool:

    Mais je doute qu'il y a des voiture qui y passe m'enfin...
    tribal_, 2 Novembre 2009
    #10