Ben voilà j'ai une connexion internet par wifi chez eux et bon j'ai eu plusieurs problèmes et j'en ai encore. Ils viennent résoudre le problème, pour le service clientèle j'ai rien à leur reproché. C'est seulement qu'après quelques jours le problème apparait denouveau ... Ils ont du changer 1fois mon modem wifi et 2fois mon usb adapter. Donc je me pose des questions. Auparavant je n'avais aucun problème de ping et du jour au lendemain j'en ai ... Je peux vous assurer que j'ai fais toutes les vérifications nécessaires pour savoir d'où pouvait provenir ce problème de ping et j'en ai conclu que cela ne pouvait provenir qu'à un seul endroit " la connexion ". J'étais chez Belgacom je n'avais aucun problème, mais vous pouvez comprendre que ça coute un peu cher. Et je souhaitais avoir votre avis par rapport à Telenet. Si je dois leur téléphoner pour leur annoncer que j'ai un problème de ping ou bien que je change de fournisseur
.
Personellement je préfère payer 10€ de plus et être sur d'avoir une connexion internet qui tourne normalement que Telenet ...