Exta
out of levels
voila moi j aimerais bien savoir ce que vaut un power pc g3 ou g4 ,,,
et pour le jeu qu est ce que ca vaut ???
et pour le jeu qu est ce que ca vaut ???
et pas qu un peu qu il refont le retardhehe a dit:que loki le signale... un mac avec une souris à 1 bouton, je n'ai jamais vu que ça
yerk yerk
merde, viiite un seau!!!
de plus, dans le domaine du graphisme, il me semble que les PC font le retard (le temps de retrouver l'article et je poste)
Tiens, PAO et DAO c'est ce que j'suis en train de faire :wink: J'adoreUK-Fearless a dit:Les Macs c'est fort fermé je trouve. Quand je suis passé du Mac au PC, j'ai tout de suite apprécié le fait qu'on pouvais ouvrir la machine et modifier des composantes. Bon, j'ai eu peut au début mais je me suis vité habitué. Avec les PowerMac, c'est possible de modifier les composantes aussi, vu qu'ils ont un bus PCI, mais je sais que c'est difficile d'avoir des drivers pour certaines cartes (il semblerais que les importateurs Belges se limitent à des produits avec uniquement un support pour PC).
Côté processeur, je dois avouer que les puces PowerPC sont super puissantes mais il est grand temps que Motorola (IBM est encore dans le coup ou pas ?) augmente la fréquence. Pour une machine puissante, c'est vers le G4 qu'il faut se tourner mais c'est donné. Côté logiciels, il y a moyen de trouver son compte en tout ce qui est DAO, PAO, graphisme, web design. Pour ce qui est de l'OS, la version X est basé sur BSD Unix et il est très stable (la version 9 n'est pas aussi bien). Pour les autres types de logiciels, on peut s'addresser à des boites comme MacLine à Bruxelles. Côté jeux c'est une autre histoire. Certains éditeurs on tendance à trainer la patte avant de sortir la version pour Mac. C'est le cas d'Infogrammes qui n'as pas encore prévu une version d'UT2003 pour MacOS X. En fait, beaucoup d'adaptions sont confiées à des boites comme Macsoft.