Quel clavier pour remplacer mon Logitech Illuminated?

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Hello!

Le café a tué mon Illuminated il y a quelques jours... et je ne pense pas qu'ils vont me le remplacer en garantie.

Donc j'aimerais voir s'il y a quelque chose de similaire pour ne pas acheter le même. Un clavier classe, fin et silencieux si possible, pas le gros truc de gamer. :-D
 

abdullah24

Faceloveur
logitech g17 ? j'ai le g15v2, la version précédente, et franchement parfait ! sinon ils y a les razers qui sont pas mal
 

JetseX02

☁ INFUSE ☁
Son petit frère, le k800?
 
1er
OP
xfire73

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Le G17 est trop gros a mon gout... le k800 a l'air pas mal hmm. Sinon j'ai vu aussi le K750 qui a l'air pas mal aussi... mais je me demande s'il est compatible windaube.
 

Chamallow

Ololz
Hello!

Le café a tué mon Illuminated il y a quelques jours... et je ne pense pas qu'ils vont me le remplacer en garantie.

Donc j'aimerais voir s'il y a quelque chose de similaire pour ne pas acheter le même. Un clavier classe, fin et silencieux si possible, pas le gros truc de gamer. :-D
Contacte tout de même Logitech ! Tu auras sans doute un tout nouveau clavier sans devoir renvoyer le tiens qui a bu la tasse..
 

[HCS]Yasmin

[HCS]Fowevewww
Le mien ( illuminated aussi ) m'énervait ces temps-ci car après 3 ans de bons et loyaux services ( 7jours/7 ), la touche BACK restait enfoncée.

J'y ai bien chipoté un peu pour la remettre en place mais même avec mes doigts de fée (ben quoi j'suis une fille, j'ai pas vos gros doigts messieurs lol), pas moyen.

Du coup, comme on ne change pas une équipe qui gagne et qu'en matière de silence, il est quand même au top. Que les touches éclairées c'est bien cool et qu'il est super plat, j'ai racheté le même.

Donc si je peux me permettre => Va rechercher le même si tu en étais content aussi ;)
 
1er
OP
xfire73

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
C'est mon clavier Apple qui a pris du cappucino :D

Sinon je viens d'envoyer un mail à Logitech... qui ne tente rien n'a rien.
 
le même, sans hésitation
 

pirate90

Pays noir
Moi je les appelais, j'ai bien du changer 4x mon Mx révolution à l'époque.
 

VIPDU1210

Elite
Moi je les appelais, j'ai bien du changer 4x mon Mx révolution à l'époque.
+1, ils demandent rien du tout, moi l'appel c'était genre : Bonjour ma souris est pétée - Numéro de série svp , lundi vous recevez votre nouvelle souris( nouveau modèle en + ) par UPS - euuuh.... merci ! :-D

Alors que la souris était même pas pétée, le l'ai revendue juste après avoir reçu la nouvelle ce qui m'a fait une souris a 80€ gratos:-D
 

[HCS]Yasmin

[HCS]Fowevewww
C'est gros quand même ça. Ils ne demandent même pas une copie de la facture pour vérifier la date d'achat etc ?

Car en général c'est garanti 2 ans. S'ils sont si "généreux" pour remplacer le matos, si j'avais su, je tentais ma chance en les appelant pour le mien de clavier.
 

Digitql

Pain saucisse
Contacte le SAV dit que ton clavier ne fonctionne plus. Il t'en enverront un nouveau et tu devras juste renvoyer la prise USB de ton ancien clavier.
 

[ KL3R ]

#belgium
Je confirme les dires pour le SAV ^^ !
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
+1, ils demandent rien du tout, moi l'appel c'était genre : Bonjour ma souris est pétée - Numéro de série svp , lundi vous recevez votre nouvelle souris( nouveau modèle en + ) par UPS - euuuh.... merci ! :-D

Alors que la souris était même pas pétée, le l'ai revendue juste après avoir reçu la nouvelle ce qui m'a fait une souris a 80€ gratos:-D
y'a quand même pas de quoi être fier, c'est en pratiquant ce genre d'abus qu'à la longue il mettront fin à ce service après vente de qualité....Et la on se plaindra parce que même avec raison, ils pinailleront à retourner du matos
 

[ KL3R ]

#belgium
y'a quand même pas de quoi être fier, c'est en pratiquant ce genre d'abus qu'à la longue il mettront fin à ce service après vente de qualité....Et la on se plaindra parce que même avec raison, ils pinailleront à retourner du matos
D'accord avec toi, j'ai eu affaire au SAV pour un réel soucis, ça m'a étonné qu'ils demandaient rien du tout (et pourtant, j'ai fait tout par mail), en 2-3 jours j'avais ma nouvelle souris via UPS !

Et ce qui m'a "choqué", c'est de voir sur d'autres forums que pas mal de gens font systématiquement ça pour avoir du matos gratuitement et gagner pas mal sur la revente. J'ai déjà vu des gars choper des Z623 gratuitement ainsi.
 

Digitql

Pain saucisse
Logitech n'a que renvoyer un nouvel appareil quand ils recoivent la prise usb ou autre du matériel soit-disant cassé... Mais ça c'est une autre affaire ;)
 

mazzarel

Elite
y'a quand même pas de quoi être fier, c'est en pratiquant ce genre d'abus qu'à la longue il mettront fin à ce service après vente de qualité....Et la on se plaindra parce que même avec raison, ils pinailleront à retourner du matos
bah, question d'éthique personnel, chacun fait ce qu il veut hein, le systeme est comme ça, si certain veulent en profiter, pourquoi pas, logitech est une société qui se fait blinder de tune.
 
bah, question d'éthique personnel, chacun fait ce qu il veut hein, le systeme est comme ça, si certain veulent en profiter, pourquoi pas, logitech est une société qui se fait blinder de tune.
Jolie mentalité monsieur le communiste, tu dois sûrement voter ptb toi
 

mazzarel

Elite
Jolie mentalité monsieur le communiste, tu dois sûrement voter ptb toi
même pas, bien essayé :cool: :cool: :cool: on est en "DEMOCRATIE" hein donc chacun est libre d'en utiliser les ficelles...
 
Haut