sur le forum de l'adsl une personne a eu une grosse embrouille pour aller chez eux, a cause de ça j'y suis plus trop franc mais bon marre de belgacom quoi,... j'y réfléchi, je me tâte encore mais bon va falloir faire qcc ...
Ayant suivi Dommel depuis plus ou moins un an, je peux apporter des précisions:
Niveau stabilité, ils utilisent le réseau turboline donc il n'y a quasiment jamais de problèmes. Mais bon, vu qu'ils achètent de la bande passante à Belgacom, des problèmes de vitesse pourraient survenir. Le bas de Charleroi est visiblement surchargé et Dommel a donc mis en place un Qos sur ce bas, en bridant certains ports (pas le port 80 bien entendu). Pas de problème à signaler niveau vitesse dans les autres régions.
La plupart des problèmes publiés sur le forum adsl se trouvaient chez l'utilisateur et furent réglés rapidement.
Le gros problème de Dommel est au niveau administratif. Leur organisation laisse à désirer et ça peut parfois prendre un peu de temps pour obtenir quelque chose. Personnellement j'ai été activé en 1 semaine mais certaines personnes ont connus quelques problèmes. D'ailleurs voici un petit conseil: pour renvoyer le contrat, ne le faxez pas car visiblement, leur fax ne fonctionne pas souvent.

Optez plutôt pour scan et envoi par email, ça peut vous évitez de perdre du temps pour rien. =]