Quel logiciel de Gravure pour UDP?

Discussion dans 'Windows' créé par Shinzon, 6 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Shinzon ex membre
    J'ai reçu d'un ami une image de fichier .nrg à graver avec nero. Malheureusement si la gravure se passe très bien, une fois que je veux relire le dvd, aucun fichier n'apparait bien que la surface soit gravée.

    Entretemps j'ai vu un msg txt qui disait que le cd comportait une piste udf et que le logiciel devait être compatible avec la norme iso ou udp 13000...

    J'ai été chercher le programme isobuster afin de savoir ce que renferme l'image et la surprise il liste 1 track avec un format UDP. Avec ce logiciel j'ai conveti l'image en iso et j'ai tenté de le graver.... résultat identique pas moyen d'accéder aux fichiers.

    J'ai essayé un autre programme de gravure (poweriso) qui lui voit les fichiers repris sur le format udp mais après gravure, résultat identique... pas de fichier apparent sur le cd.

    Pour finir, j'ai essayé avec Alcohol 120% mais la non plus aucun résultat.

    Quun a -t-il une idée pour qu'enfin je puisse graver et relire cette type de format?

    merci d'avance
    Shinzon, 6 Février 2007
    #1
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Les partitions UDF, ce n'est pas le format Mac ?
    Jereck, 6 Février 2007
    #2
  3. Offline
    Shinzon ex membre
    Apparement on peut les lire quand c bien gravé car j'ai un dvd de ce format la et il est parfaitement lu. De plus lorsqu'un fichier dépasse 2 go, nero demande de switcher au format udp en lieu et place de joliet
    Shinzon, 6 Février 2007
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.