Quel secteur va tenir la crise ?

Skarbone

Le méchant Ω
Certains ne gagnent pas ça avec un bac
j'ai commencé a moins que ca avec un bac :D. d'ou ma derniere réponse, c'est vrai que c'est plutot bien si premier job, sans experience.
 
Dernière édition:

Zloup

Badger
Ce thread est worthless. Biais du survivant + surestimation en ignorant volontairement les dépenses directes/indirectes.

Et pour répondre à OP, les secteurs qui résistent face à la crise sont les mêmes qui ont résisté face aux crises précédentes. Faut pas chercher plus loin en « nitpicking » les détails
aucun secteur, même prévoyant, ne pouvait voir venir l'augmentation des prix de l'énergie en plus du coût des matières premières.
 

Anewone

Elite
aucun secteur, même prévoyant, ne pouvait voir venir l'augmentation des prix de l'énergie en plus du coût des matières premières.
Si les précédentes crises étaient anticipées elles n'auraient pas existées en premier lieu -- et rien n'indique (encore) que celle-ci est plus importante que les précédentes.

Et choisir sa carrière sur base des secteurs qui sont les moins dépendant en énergie est idiot. Les entreprises qui ne s'adaptent pas meurent mais ça n'a rien avoir avec le secteur et ne doit pas être un critère de choix de carrière lmao.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Je trouve que ça va.
Pour un CESS.
il faudrait avoir une vue totale des conditions de travail. (Pauses, nuit, weekend, frais de déplacement puisque c'est un point indiqué, ...)
C'est super bien payé si on parle de net.
 

cedb3

Elite
Dev c'est plutôt confortable. Même pendant la crise sanitaire on a pu directement bosser de chez nous sans trop de difficulté. Si les gens arrêtent de se déplacer à cause de la crise les besoins en app et divertissements à domiciles vont continuer de croitre.
C'est pas comparable à la crise sanitaire. En France les opérateurs internet/mobile pensent déjà être la première cible s'il doit y avoir des coupures d'électricité. Faire du dev chez soit sans électricité, sans internet, sans serveur et sans Netflix le soir ça va devenir compliqué...
 

Skarbone

Le méchant Ω
ca vient d'ou qu'ils pensent être les premières cibles?
Parce que bon, c'est pas comme si a peu près tout ce qui existe aujourd'hui reposait sur une infrastructure qui dépend au moins un peu d'internet...
 

Skarbone

Le méchant Ω
"des pots vendus jusqu'a 750 euros sur internet"

sur la photo:

prix 750 euros
0 enchères.


:rolleyes:
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
si des pots partaient à 10€, ça valait la peine d'aller les livrer en faisant nos courses là-bas :D
 
Haut