Quels sont les avantages réels de Voo adsl ?

M

marysun

ex membre
Bonjour à Tous . J'aimerais savoir s'il y a des personnes parmi-vous qui ont pris le pack adsl tv numerique, net et téléphone de Voo et si vous êtes contents, soit quels sont pour vous les avantages de ce type de connection face aux autres providers sur le marché belge. J'ai besoin de votre avis pour le surf sur le net et l'usage de la connection téléphonique uniquement ,

on annonce du 10 Mb/s ...est ce exact ? ( Avant , j'ai eu mobistar adsl avec 3,45 MB/s)

Au cas où ... je ne fais pas partie de cette entreprise et n'effectue pas de sondage . Je suis seulement en quête d'information...

Merci d'avance pour tous ceux qui veulent me répondre.:)
 

[ KL3R ]

#belgium
Salut !

Déjà, VOO, ce n'est pas l'ADSL, mais le câble :p !

J'ai le pack beaucoup (38,50€ + de 11 à 13€ de redevance TV), l'Internet c'est 10mbps et je les ai bien, bref je télécharge à tout moment de la journée à 1,2Mo/s (1200 ko/sec) :) ! Et j'upload à 512kb (60-65 ko/sec). Bref super content de la connexion Internet, bon ping, etc... Il faudra penser à prendre le modem câble (75€ ou 6€/mois).

Avec ce pack, on a également la TV numérique (le VOOcorder avec HDD de 320Go compris dans le prix de l'abonnement).

Et niveau téléphone, c'est gratuit de fixe à fixe en national à partir de 17h en semaine, gratuit tous les jours fériés et gratuit tous les week-end.


Bref, très content, jamais eu encore le moindre soucis. En gros, au total pour +- 50€/mois on a vraiment un pack complet.

L'avantage du câble est qu'il tient mieux la distance, bref, les débits annoncés sont souvent réels du au fait que ça tient mieux la distance. Au contraire de l'ADSL, Belgacom par exemple annonce du 15 - 20mbps maintenant, mais beaucoup sont toujours au 4mbps.
 
1er
OP
M

marysun

ex membre
merci pour ta réponse KL3R. J'espère que ceci sera aussi nickel en Hainaut...parce qu'ici, c'est un peu...comment dire... le fin fond de la brousse de l'internet et je suis perdue à "Occiplou les berdouilles" dans la campagne Montoise ...:p
 

Tarnak

Elite
L'avantage du câble est qu'il tient mieux la distance, bref, les débits annoncés sont souvent réels du au fait que ça tient mieux la distance. Au contraire de l'ADSL, Belgacom par exemple annonce du 15 - 20mbps maintenant, mais beaucoup sont toujours au 4mbps.
La vitesse de 15-20 est disponible uniquement en VDSL. Belga est en train de le mettre partout, il faut juste le temps que ca se fasse. Ceux qui ne l'ont pas encore sont toujours en ADSL et donc à du 4 Mbps
 

GuilxPriapE

Vieux Squatteur
et moi avec la VDSL2+ de belgacaca, je dl a du 2,48mo/sec max....ce qui est dja énorme....
eeeeeh oui, vive louvain-la-neuve :):):)
 
Et moi je paie 50€ (adsl pourrave + tv pourrave) chez BGC pour du 250Ko/s...

Vive Namur... -_-"
 
Et moi je paie 50€ (adsl pourrave + tv pourrave) chez BGC pour du 250Ko/s...

Vive Namur... -_-"
Et si ça se trouve, le vdsl est disponible chez toi, mais tu ne t'es pas renseigner depuis que tu es chez Belgacom.
Allez, envoie moi ton numéro de tel fixe et je te dirais si le VDSL est disponible pour toi causette
 
Et si ça se trouve, le vdsl est disponible chez toi, mais tu ne t'es pas renseigner depuis que tu es chez Belgacom.
Allez, envoie moi ton numéro de tel fixe et je te dirais si le VDSL est disponible pour toi causette
Merci pour ton bon conseil, mais je sais comment ça fonctionne et comment il faut faire :)
 
T

trunknv2

ex membre
Quels sont les avantages réels de Voo adsl ?
Des emmerdes !! Pourquoi??

Erreur de facturation, Helpdesk pourri, payant (bien cher en plus), incompétent et encore QUAND ils répondent au téléphone, de 15h à 23 voir 24h impossible de surfer, de télécharger ou de jouer en réseau tranquillement tellement le câble est saturé

Ils me font rire chez Voo, ils veulent passer à du 10 méga alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer ne fut ce qu'un petit méga en soirée

Voilà avec quoi les habitants de ma ville doivent se débrouiller à 20h

http://www.speedtest.net/result/704900925.png

Vive Voo :oops:
 

[ KL3R ]

#belgium
Des emmerdes !! Pourquoi??

Erreur de facturation, Helpdesk pourri, payant (bien cher en plus), incompétent et encore QUAND ils répondent au téléphone, de 15h à 23 voir 24h impossible de surfer, de télécharger ou de jouer en réseau tranquillement tellement le câble est saturé

Ils me font rire chez Voo, ils veulent passer à du 10 méga alors qu'ils n'arrivent même pas à gérer ne fut ce qu'un petit méga en soirée

Voilà avec quoi les habitants de ma ville doivent se débrouiller à 20h

http://www.speedtest.net/result/704900925.png

Vive Voo :oops:
Bizarre, jamais eu ce problème :) peu importe l'heure !
 
T

trunknv2

ex membre
ça ne touche que le Hainaut, un pote habitant à Seraing n'a aucun souci ;)

Par la suite, j'ai eu une personne (soit disant plus haut placée que les gognoles du Helpdesk) qui m'a dit être au courant du problème et ça serait rectifié dans un mois ou deux ... Il y a trois mois de cela
 
ça ne touche que le Hainaut, un pote habitant à Seraing n'a aucun souci ;)
Je peux te demander quelle commune tu habites? Car je suis de la région de Philippeville-Mettet, bref pas loin du Hainaut et j'hésite à passer chez Voo.

Je pensais que c'était positif, mais ton avis m'a bien refroidi à passer chez eux!!
 
T

trunknv2

ex membre
Je peux te demander quelle commune tu habites? Car je suis de la région de Philippeville-Mettet, bref pas loin du Hainaut et j'hésite à passer chez Voo.

Je pensais que c'était positif, mais ton avis m'a bien refroidi à passer chez eux!!
Je suis de Mons mais je sais que ça ne touche pas toute les villes du Hainaut. Principalement Mons, et La Louvière à ce que le gars m'a dit

Le mieux serait que tu puisses effectuer un test de connexion via un pc de qqu'un habitant la même ville/village que toi

Refléchis bien car si tu signes chez eux, t'es partie pour un an minimum (moi deux) sans pouvoir changer de FAI à moins que tu ne paies 150 euros minimum pour rupture de contrat

Alors évidemment, là bas c'est pas ce qu'on te dira :pfrt: Là-bas on te dira " Bien sûr que non Madame, ce n'est pas vrai du tout, je ne sais pas qui vous a raconté ça :proud: " Comme on me disait au Helpdesk jusqu'au jour où j'ai eu cette fameuse personne au téléphone qui a bien voulu lâcher le morceau

De plus, avec eux c'est tout simple, les soucis ne viennent jamais de leurs services mais toujours de ton Pc, ils cracheront jamais le morceau et soit disant qu'une réponse à tes réclamations te parviendra dans les 24h... Il a fallu plus d'un mois de contact téléphonique, mails avec en plus une facture de téléphone monstrueuse, etc... Pour que j'arrive à avoir qqu'un d'un peu plus honnête que ces putains d'arnaqueurs

Autres souci, l'année passé, malgré mes demandes, pendant un an personne dans la région de Cuesmes-Mons n'a reçu de facture !!! Je leur ai téléphoné et j'avais droit à un "ah bon??? c'est rien monsieur vous allez les recevoir à partir de maintenant"... 10 fois on a du me le lâcher je crois ça et un jour, je retourne chez moi après le boulot, une facture de 625 euros m'attendait bien sagement et à verser dans les 5 jours s'il vous plaît. Je te dis pas comment ils ont été se faire foutre ...

Avec Voo en résumé c'est tout simple !!! Soit t'as jamais d'emmerde et là, tu ne devras jamais leur téléphoner ou entrer en contact avec eux et tout ira bien ... Mais le jour où t'as de l'embrouille pour erreur dans tes factures ou souci de câble, je te plains crois-en mon expérience et celle de bc d'autre
 

redband59

Elite
Remmm, d'ou tu tiens une vitesse de merde sur Namur ?

J'habite Belgrade a coté de Namur, je suis passé en VDSL y'a déja 2-3 mois ... même avant de recevoir la lettre disant qu'on allait être upgrade !
 
Dans la campagne namuroise :-D (Mettet)
 
Haut