OldzZ
Elite
Bonjour,
N'étant pas un grand habitué des achats en ligne, je voulais vous poser une ou deux questions concernant surtout les garanties une fois le matériel reçu.
Lorsqu'on achète du matériel électronique en ligne (par exemple garanti 2 ans).
Est ce que la garantie s'applique au constructeur?
A qui dois je m'adresser en cas de panne?
Ce n'est pas comme si on achetait dans une grande surface et qu'on y retournait en cas de problème je suppose...
Est ce que les sites de vente en ligne travaillent avec des partenaires?
Je ne sais pas si je peux mentionner le site en question (Pixmania).
Si j'achète un téléphone de marque via ce site, vers qui dois je me tourner en cas de panne ou de soucis?
Merci d'avance pour les réponses
N'étant pas un grand habitué des achats en ligne, je voulais vous poser une ou deux questions concernant surtout les garanties une fois le matériel reçu.
Lorsqu'on achète du matériel électronique en ligne (par exemple garanti 2 ans).
Est ce que la garantie s'applique au constructeur?
A qui dois je m'adresser en cas de panne?
Ce n'est pas comme si on achetait dans une grande surface et qu'on y retournait en cas de problème je suppose...
Est ce que les sites de vente en ligne travaillent avec des partenaires?
Je ne sais pas si je peux mentionner le site en question (Pixmania).
Si j'achète un téléphone de marque via ce site, vers qui dois je me tourner en cas de panne ou de soucis?
Merci d'avance pour les réponses