Question pour Graphiste

Discussion dans 'Web, design' créé par Azactod, 8 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    voila, je voudrais faire un effet sur une photo genre les personnes de la bande annonce du film "SNATCH"

    (je sais pas si vous vous rappelez quand le film les présente un par un)

    c'est une photo qui fait un peu ambiance année 70 en deux couleurs, je pense que dans la série des Driver (sur psx) il y avait un peu le meme genre de photo

    bon c peux etre pas très comme requete et je n'ai pas trouvé d'exemple sur le net pour vous montrer mais si vous pourriez m'aider ca serait sympa ! :))
    Azactod, 8 Novembre 2002
    #1
  2. Offline
    Loki Insane God
    euh style ancienne photo quoi?
    si c'est ce que tu veux tu as donné la solution toi meme... convertis en degradé de 2 couleurs (gris et jaune ca donne encore bien pour ce genre de truc) et tu ajoute du bruit,... quelques lignes horizontales ou verticales en opacité faible donneront pas mal non plus...

    just my 2 cents... ;)
    Loki, 8 Novembre 2002
    #2
  3. Offline
    QwesT Elite
    Heuuu... chépa... SPAM :D
    QwesT, 8 Novembre 2002
    #3
  4. Online
    RedCross ex membre
    j'avais commencé une intro pour notre clan un peu dans le style. c'est plus ou moins ça que tu veux ?
    RedCross, 8 Novembre 2002
    #4
  5. Offline
    QwesT Elite
    mais comment tu fait pour avoir par exemple le i see dead people ki avance avec son artic sur le fond... ? comprendo ceke je veux dire ?

    edit: jai capté c bon c tt con....
    QwesT, 8 Novembre 2002
    #5
  6. Online
    ♥♥♥ ex membre
    Oauis ça porte un nom... RAAAAH!!! Je l'ai sur le bout de la langue mais j'arrive pas à le cracher!!!

    ... grrrrrrrr ça va me revenir... ;)
    ♥♥♥, 8 Novembre 2002
    #6
  7. Online
    ♥♥♥ ex membre
    Ben il est à part (détourer et mis sur le fond ensuite...)
    ♥♥♥, 8 Novembre 2002
    #7
  8. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    oui c'est a peu près ça ...je vais essayer de faire un dégradé mais je débute seulement avec Corel Photopaint (d'ailleurs quel est le meilleur programme dans le genre?)
    Azactod, 8 Novembre 2002
    #8
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Une photo avec des teintes jaunâtres (je connais pas Snatch) ? Ca c'est du duotone et c'est assez simple à réaliser sous Photoshop.
    Carambar, 8 Novembre 2002
    #9
  10. Online
    RedCross ex membre
    kler, pour ce genre de truc, un seul mot : Photoshop !
    RedCross, 8 Novembre 2002
    #10
  11. Online
    ♥♥♥ ex membre
    PHOTOSHOP POWWAAAAAAA!!!!!! :D
    ♥♥♥, 8 Novembre 2002
    #11
  12. Offline
    Loki Insane God
    ouais photoshop... si tu as le budget.
    Loki, 8 Novembre 2002
    #12
  13. Online
    ♥♥♥ ex membre
    Le budget... hahahahahaha!!!! Elle est bien bonne celle-là!! :D
    ♥♥♥, 8 Novembre 2002
    #13
  14. Offline
    Loki Insane God
    c pas sensé etre un board correct ici ? :D
    Loki, 8 Novembre 2002
    #14
  15. Online
    ♥♥♥ ex membre
    Mwouais enfin... Le correct n'est pas toujours ce que l'on croit... ;)

    Tiens, ça me rappelle une histoire! Je voulais aller au Mirano, il disait tenue correcte exigée! Je me suis mis sur mon 31 (bien que je chausse du 42) et ils m'ont refusé l'entrée!!

    Tu vois le correct, c'est pas toujours ça...
    :D
    ♥♥♥, 8 Novembre 2002
    #15
  16. Offline
    Loki Insane God
    ouh la.. tu dois avoir une drole de vision du 31 s'ils te laissent pas entrer ;)





    GRRR ca fait le 5eme message debile pour esperer voir ma signature et marche toujours pas... mmm... :evil:
    Loki, 8 Novembre 2002
    #16
  17. Offline
    Loki Insane God
    ah c bon... lol
    Loki, 8 Novembre 2002
    #17
  18. Online
    ♥♥♥ ex membre
    Et ouais, si tu coches pas la case... :D
    ♥♥♥, 8 Novembre 2002
    #18
  19. Online
    Guest ex membre
    tu prends Gimp ou Photoshop, tu utilises --> mode noir et blanc ---> puis tu fais un filtre "vieille photo". Il y a ca sur tous les softs graphiques :) Et si tu veux d'autres effets.. innove.. ;)
    Guest, 8 Novembre 2002
    #19
  20. Online
    Guest ex membre
    J'te conseille de travailler avec The Gimp, moi ;)
    Guest, 8 Novembre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.