Qui a joué à l'Euromillion et que ferez-vous de cet argent ?

Discussion dans 'Santé' créé par loveworld, 3 Août 2012.

  1. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Statistiquement t'as plus intérêt à jouer 1000€ 1x que 2€ 500x ...
    L@rgo_XIII, 10 Août 2012
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ca aussi, ça vend du rêve: NSMB 2 sur 3DS :love:
    Tarouk, 10 Août 2012
  3. Offline
    Axel44 Elite
    Dites, je pense aller tenter ma chance ici maintenant. Comme je n'ai cependant pas envie d'aller faire de quick-pick (car les numéros attribués sont d'office perdants) et que je n'ai pas trop d'inspiration, ce serait sympa si on profitait de ce topic pour expliquer nos astuces, la façon de choisir nos combinaisons, etc...


    Pas intéressé par la Vita pour le moment puis la seule raison d'achat de la 3DS à l'origine c'était pour me refaire ocarina of time, l'Elite du jeu vidéo.
    Axel44, 10 Août 2012
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    "les numéros attribués sont d'office perdants"...

    Tu es complètement con ou tu comprends pas le principe du "hasard"? :D
    Skarbone, 10 Août 2012
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    On en reparle ce soir :).
    Et si le gagnant d'entre nous laissait 1miyons à partager entre les participants au topic :-D Ca ne fait qu'un peu plus de 0,5% du gain :)
    admix, 10 Août 2012
  6. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    présent !
    eGm_, 10 Août 2012
  7. Offline
    Axel44 Elite

    C'est du vécu en ce qui me concerne : quedalle à chaque fois j'ai fait un quickpick.

    les seules fois où j'ai "gagné" (plutôt récupéré la mise je veux dire), c'était en choisissant mes numéros.
    Axel44, 10 Août 2012
  8. Offline
    Wallabix Touriste
    Doit surement y avoir un complot contre toi quand tu fais un Quickpick.
    Wallabix, 10 Août 2012
  9. Offline
    Axel44 Elite
    Pour ça que je ne vais plus à la librairie du coin d'ailleurs et encore je ne parle pas des billets à gratter win for life, etc... où là aussi je mets ma main à couper qu'il fait exprès de me refiler les perdants (il sait vérifier à la machine sans gratter) et se réserve pour lui et ses proches les billes gagnants .... connard ! :mad:
    Axel44, 10 Août 2012
  10. Offline
    bOweL Intestin
    Il n'a pas lu le règlement:

    "L'élite se verra automatiquement perdante en cas de Quickpick."
    bOweL, 10 Août 2012
  11. Offline
    DoC 2000 Elite

    Et la loterie ne voit rien.......ET le libraire est toujours libraire.....Bref.
    DoC 2000, 10 Août 2012
  12. Offline
    Red Prince ex membre
    Sur les W4L j'ai mes statistiques perso (même si c'est mis derrière le ticket): 1 sur 3 est gagnant. J'en prends toujours 3, et j'en ai toujours un qui gagne. Bon, je récupère le prix du billet la plupart du temps, mais c'est déjà ça.

    Puis pour les fois où je joue... Ca fait genre 4 mois que j'en ai pas pris.
    Red Prince, 10 Août 2012
  13. Offline
    Axel44 Elite
    Bon allez les gars je vais maintenant faire la folie d'aller jouer 12 € (les 6 grilles) ....

    A ce soir ;)
    Axel44, 10 Août 2012
  14. Offline
    Red Prince ex membre
    Prends en pour ta femme aussi
    Red Prince, 10 Août 2012
  15. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    C'est malheureusement un gros problème de l'humain: la ou il y a des coincidences, il veut en faire une règle établie.

    Si les numéros gagnants étaient prévisibles, alors oui, on pourrait penser que le quickpick empeche de gagner. Mais c'est pas le cas ;)

    Le seul truc qu'on pourrait éventuellement imputer au quick pick, c'est un mauvais algorithme d'aléatoire (je ne fais que supposer hein) qui ferait que certains chiffres sortiraient plus fréquemment que d'autres. Ce qui POURRAIT faire que plus de gagnant se retrouveraient au même rang, avec les mêmes combinaisons.
    Skarbone, 10 Août 2012
  16. Offline
    Vulture Coach K
    Jamais entendu une connerie pareille. Le quick pick d'office perdant...
    T'es au courant que c'est un jeu de hasard? Que le tirage se fait après que tu aies joué? Au hasard? Sous le contrôle d'un huissier de justice?
    Vulture, 10 Août 2012
  17. Offline
    xedRa espion
    Une chance sur 130 000 000 de gagner le pactol......

    Jamais joué d'ma vie à ces jeux :D
    xedRa, 10 Août 2012
  18. Offline
    Cydral Elite
    +1.

    Etant un joueur régulier depuis longtemps (et toujours quick pick) je suis d'accord avec ta théorie, leur algorithme doit être foireux parce que souvent ce sont les mêmes numéros qui reviennent, etc. enfin bref il y a des trucs "bizarres", trop de coïncidence pour que ce soit réellement au "hasard".

    Sinon ne jamais jouer les dates de naissances... enfin que ça je veux dire... règle de base :)
    Cydral, 10 Août 2012
  19. Offline
    Vulture Coach K
    Qui ne tente rien n'a rien.:cool:
    Vulture, 10 Août 2012
  20. Offline
    Cydral Elite
    Correction : une chance sur 116 millions...

    Et je ne voudrais pas te faire plonger :-D mais 2€ pour rêver quelques jours, quelques heures, ... ce n'est pas cher payé comparer à un paquet de clopes, un pack de bière ou une dose de coke... :p
    Cydral, 10 Août 2012