Qui sera champion du monde de FIFA 2005 ?

Discussion dans 'XBox' créé par Tavar3s, 22 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    On l'aura beaucoup attendu, cette fameuse fonction Live dans les jeux d'Electronics Arts. Une vraie tragédie grecque qui s'est joué en beaucoup d'actes et qui a connu un coup de théatre lors du dernier E3. Et maintenant, afin de faire comme si ces dernières années n'avaient s jamais existées, Microsoft et EA n'en finissent pas d'annoncer de bonnes choses dans ce sens.

    Qui aurait pu imaginer il y a seulement un an qu'un concours mondial se déroulerait entre octobre et la fin de l'année sur le jeu FIFA Football 2005 avec l'aide du mode online de la Xbox ? Personne. Et pourtant, c'est ce qu'annonce aujourd'hui l'éditeur/développeur pendant la Game Convention de Leipzig, en Allemagne. Une compétition qui se jouera exclusivement sur Xbox donc (exit les versions PC, PS2 et Gamecube, qui sortiront elles aussi le 14 octobre prochain) et qui devrait se finir par une finale en Suisse.

    Aucuns détails n'ont encore été donné sur les lots gagnables, ni sur les modalités d'inscriptions. Il est clair que par ce grand coup, EA relance la machine face à l'arrivée prochaine de Pro Evolution Soccer 4, qui ne sera pas (officiellement) jouable sur le Xbox Live.

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Source : Xboxplayer
    Tavar3s, 22 Août 2004
    #1
  2. Offline
    Corps-men Touriste
    Je préférerais attendre pour P-e-s: 4 :wink:


    Sinon belle présentation
    Corps-men, 22 Août 2004
    #2
  3. Offline
    luciano L*3*3*T
    c klr
    luciano, 22 Août 2004
    #3
  4. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    suis po fan de foot mais il a l air bien :wink:
    GuZ*, 22 Août 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.