Rabbins anti-sioniste

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par La Boussole, 29 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    La Boussole PHK04
    A tous si le sujet ne vous plait pas !! juste une chose !! ==>>Regardez ceci<<== Apres on se demande pourquoi ils sont revoltés ... Pourquoi ils ont la haine ? Et vous que feriez vous dans cette situation ?
    Celui qui a pas la boule au ventre apres avoir vu ca n'est pas humain


    Enfin !!! ca me rassure et ca va ouvrir les yeux a pas mals de monde ( evidement
    aucun echo ni dans les medias ni dans la presse a l'epoque .. ) apres les gens parlent de "parano"

    Ici Rabbins anti-sioniste

    "Accuser les gens d'antisemite pour etouffé leurs oppositions et faire passé ca pour une lutte contre dieu ! "

    L'histoire de Dieudo en gros ... :-'


    film-interdit-par-israel
    La Boussole, 29 Mars 2007
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    j'ose a peine répondre mais ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens réalistes, enfin facon de parler parce que bon l'utopie c'est pas mon fort non plus:p mais je partage certaines de leurs idées :proud:
    Tetsuya, 29 Mars 2007
    #2
  3. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Nan mais c'est clair qu'il y a trop de truc chelou au sein de l'état d'israël, comment ils ont réussi à s'approprier un territoire comme ça... maintenant on croirait presque que que leur occupation est légitime, mais dans toute l'histoire de l'humanité, tous les squatteurs se sont toujours fait virer ou se sont barrer à la fin....
    cyriak, 29 Mars 2007
    #3
  4. Offline
    La Boussole PHK04
    La premiere vidéo me révolte compltement ... celle des rabins ne fais que confirmé et le film conclue par des veritées historiques ...

    Je le savais mais pas a se point ... j'en reviens pas
    La Boussole, 29 Mars 2007
    #4
  5. Offline
    Zian[0] Imaginated
    J'ai ... pas oser finir le premier film, j'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui.

    Un jour, tout ceci n'existera plus. J'm'en assurerai personnellement :mad:

    Edit : J'ai bien aimé ce que le Rabbin a dit. Respect
    Zian[0], 29 Mars 2007
    #5
  6. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Le sionisme c une ideeologie politique ... rien a voir avec la religion

    donc etre israelien et antisioniste ce n est en rien etonnant
    Fist, 29 Mars 2007
    #6
  7. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    Pareil, j'ai pas réussi a finir le premier film tellement ca fait monter la colère en moi de voir ca, je n'en reviens pas :mad::-(:eek:
    Bartel, 29 Mars 2007
    #7
  8. Offline
    La Boussole PHK04
    Il y a justement une vidéo de rabins qui l'explique ....et qui essaye de répondre ce genre de personnage ===>

    " Ils sont toujours en train de se plaindre alors qu’ils sont bien gras, bien nourris et qu’il y a un grand soleil. Ils ne savent pas apprécier notre terre.
    am Israel hai"



    Pour les autres je vous comprends j'ai eu exactement la meme reaction :-(
    Et c'est comme ca tous les jours aussi bien pour les hommes que pour les enfants les femmes et les vieux ....
    La Boussole, 29 Mars 2007
    #8
  9. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    j'ai pas matté non plus la fin de la vidéo trop dég... j'avais déjà vu un reportage sur les gens qui devaint franchir le mur, ils faisaient la file pendant des heures et des heures... résultat, à cause du chomage dans leur ville ils ne pouvaient même pluas aller travaillier à l'extérieur... ce qui faisait encore plus augementer la misère...
    cyriak, 29 Mars 2007
    #9
  10. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Je me souviens d'un homme (âgé) qui recevait un petit sandwich par une fente entre une porte blindée et le mur en béton qui sépare les 2 régions. L'homme rentrait chez lui tout les 6mois pour repartir le lendemain, il recevait à peine de quoi nourrir sa famille.

    (Le film interdit par Israel, c'est juste un chef-d'oeuvre. Ca montre un espoir qu'ils n'ont toujours pas perdu ! : La jeune fille qui parle de tout reconstruire, elle dit ça avec foi et conviction, ça fait plaisir à entendre :-( )
    Zian[0], 29 Mars 2007
    #10
  11. Offline
    Le peuple (nan, le gouvernement) juif a adopté le sionisme (expliqué par l'histoire de l'ouganda).


    Perso j'ai regardé le premier film, ainsi que le reportage sur les rabbins que Dieudo a invité (Respect a ces 5 personnes ! )

    J'l'ai deja expliqué, le peuple juif en a marre de cette guerre, qui fait des morts des 2 cotés.

    Non seulement Israel n'a pas lieu d'exister (ce n'est PAS intégriste, les rabbins le disent eux meme) mais Israel tue. Tout est TRES bien démontré dans le film qui dure 50 minutes. (Le pire dans l'histoire, c'est qu'avec tout ces moyens militaires, Israel n'a toujours aucun pouvoir dans la région :x )



    Arafat défendait la paix, il la recherchait, meme apres avoir fait plusieurs conneries. Mais le probleme la dedans, ce sont les juifs au pouvoir US. L'argent, la haine. 2 motifs (pourris) qui font que la guerre continue dans cette région. Pourquoi les USA ont tellement peur de l'Iran (et de sa bombe ?), contrairement a la Russie ou la Chine ? Tout simplement par interets.


    Combien de reportages n'ont pas été tournés démontrants que ce n'est ni le peuple palestinien, ni le peuple juif, ni le gouvernement palestinien qui cherche cette guerre ? Combien de reportages n'ont pas démontré que les USA (gouvernement et CIA/FBI) aiment les coups bas foireux ?
    Pourquoi Israel a droit a toutes ces armes, toutes ces faveurs des pays européens et des USA ? Pourquoi cet embargo sur la Palestine ? L'Irak ? L'Iran ? La Syrie ? ainsi que tous les autres pays contre cette pseudogrande puissance qu'est l'USA ?



    Trouvez l'erreur.


    (j'avoue que ce texte est ecrit avec les nerfs, voila la réalité, comment sont traités ces hommes, ces femmes, ces enfants. En tant qu'animaux (cfr "Soldat" film1) )
    [Pneumonia], 29 Mars 2007
    #11
  12. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    le FBI n'as rien a voir dans tout ça, ils n'agissent qu'au sein des US, contrairement à la CIA qui s'est donnée le pouvoir d'agir n'importe où dans le monde...
    cyriak, 29 Mars 2007
    #12
  13. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Faut un peu relativiser aussi.. Le monde n est pas fais de bien ou de mal..
    chaque partie dans cette histoire a sa dose de terrorisme, de betises, d'acharnement, et surtout une volonté de nuire et d incomprehension.

    Dans ce conflict j ai appris a etre tres prudent dans mes propos et dans ma reflexion. Faut conaitre l histoire , la politique, l economie a plusieurs epoques distinctes, faire une analyse des causes et effets c'est bcp trop de parametres pour entrevoir ne serait-ce qu une lueure de verité , c pas une mince affaire que de comprendre cette situation en Israel, palestine, territoires oqp et Moyen-Orient
    Fist, 29 Mars 2007
    #13
  14. Offline
    La Boussole PHK04
    Stop la dérive ... ecouter juste la souffrance d'un peuple et faite vous une idée la prochaine fois que le palestinien de base sera montré comme un criminel dans ses medias francais ou autres le 3/4 dirrigé par des biens droles de personnages ;)
    La Boussole, 29 Mars 2007
    #14
  15. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be

    bien , la derive tu viens juste de la faire avec cette remarque sur les Medias Francais :):):)

    Et quand a ces films ils ont justement été montre en France ;)
    Fist, 29 Mars 2007
    #15
  16. Offline
    La Boussole PHK04
    C'est pas une derive .... mais la verité :-( les medias francais et autre depuis bien lgt montre tous la meme chose :pfiou: ) Des arabes dans la rue qui tuent qui crient ect ect...
    La Boussole, 29 Mars 2007
    #16
  17. Offline
    Maintenant que la pression est retombée, c'est ce que j'allais dire.



    Je ne comprends pas comment est ce que le telespectateur, celui qui reflechit, apres ce qu'a fait la RTBF, ne se pose pas plus de question que ca sur ce qu'il voit à la TV.


    Enfin bon, il ne me fallait pas de ces reportages pour savoir comment est ce qu'ils sont traités. Suffit d'entendre les tirs de tanks, d'helicopters, de mitraillettes pour savoir comment on les traite reellement (mis a part les commentaires des journalistes, parfois tres partiaux :dead: )
    [Pneumonia], 29 Mars 2007
    #17
  18. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    oui c vrai aussi .... mais faut aussi savoir regarder la tele :):)..
    C bien souvent une vraie mine d information... faut pas regarder non plus TF1 car la c une vraie mine de connerie facile a digerer t abrutissant plus qu autre chose :):)
    Fist, 29 Mars 2007
    #18
  19. Offline
    La Boussole PHK04
    J'ai regarder 4x la télé en 2mois :pfrt:
    La Boussole, 29 Mars 2007
    #19
  20. Offline
    Elohim Touriste
    Les palestiniens sont en train de payer le prix du sentiment de victime des juifs. Ce sentiment est le résultat d'un anti-sémitisme qui remonte à la nuit des temps, d'être un des seul peuple qui n'ait pas droit sa propre terre, et d'avoir été, lors de la Shoah, exterminer, purement et simplement, par le simple fait d'avoir des origines juives ou de se revendiquer comme tel.

    Les palestiniens, eux, ne sont responsables de aucuns de ces grands maux, ni d'aucun autre malheur qui ait accablé les juifs... Ils ont eu "la malchance" de s'installer en Palestinne voila des centaines d'années. Pour s'être un jour installé là-bas, les descendants de ce peuple doivent maintenant payer le prix du sang, car ce sont eux, les victimes de ce terrible conflit.

    Aujourd'hui, la politique d'Israël est tout simplement scandaleuse, en violation avec les droits civiques. La construction du mur, qui ne vise en réalité qu'à agrandir toujours plus le territoire israëlien en y tracant de nouvelles limites, est totalement infondée.

    Si il est un peuple que l'ont doit pleurer aujourd'hui, c'est ce peuple martyr. Le sentiment de victime des juifs n'a plu lieu d'être, désormais, ce ne sont plus eux, les opprimés.
    Elohim, 29 Mars 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.