racailloux.net ; pas mécontent de moi

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par nitropiggy, 30 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    0ld Cr0w Elite
    t est un ptit zob c est tout :pfrt: :cool: :cool:
    0ld Cr0w, 31 Janvier 2007
    #41
  2. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    25 % aie j'ai peur là :p

    sinon :love: le site, ça m'a bien fait rigoler
    GueriX, 31 Janvier 2007
    #42
  3. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    ton test il est fort restreint, non seulement on doit se limité aux marques de vetements (y'en a qui en porte pas, qui ne résulte pas de cette société de mode et de consommation) puis je trouve dans le reste des questions des réponses qui ciblent trop "facilement" :) plus de solutions serait cool :)

    Sinon le site en lui même "tof" quoi :)
    Ludovic_, 31 Janvier 2007
    #43
  4. Offline
    Salietti ex membre
    25% au test...

    Sinon, j'aime assez le site !
    Salietti, 1 Février 2007
    #44
  5. Offline
    nitropiggy ex membre

    J'y pense, j'y pense mais c'est du boulot :-D et moi je suis toujours dans les classes de cours :p donc pas de gros changements avant carnaval

    ps : moi non plus je porte pas de marques :p
    nitropiggy, 1 Février 2007
    #45
  6. Offline
    Rooran Jaedong Jr
    0 %, nickel, t'es dans le vert ! Pas de soucis pour l'instant, tu n'es pas encore une racaille !
    Mais attention, la lutte contre la chute dans le racaïllisme est une chose longue est difficle. C'est une lutte des tous les jours .
    Prends bien soin de toi jeune élève.


    N'hésite pas à faire découvrir racailloux.net à tes amis pour qu'ils fassent aussi le test !


    Sauvé :-D
    Rooran, 3 Février 2007
    #46
  7. Offline
    BiBiO Elite
    :D 0% ca me rassure :D
    BiBiO, 3 Février 2007
    #47
  8. Offline
    [ zep2k ] catkiller o/
    c'est du c/c de baraki.net jtrouve
    [ zep2k ], 3 Février 2007
    #48
  9. Offline
    Amo Templar@LamZ
    0 % :oops:
    Amo, 4 Février 2007
    #49
  10. Offline
    maars2006 Touriste
    0 % j'en suis fiere :-D
    maars2006, 4 Février 2007
    #50
  11. Offline
    Zian[0] Imaginated
    50 % ... mon dieu :cry:
    Zian[0], 4 Février 2007
    #51
  12. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Le 3/4 des réponses ne me corespondaient pas... alors j'ai fait au pif' !



    Et vu mon look et mon genre de musique écouté ... j'ai trop d'soucis à me faire :D
    Zian[0], 4 Février 2007
    #52
  13. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein

    Tu pense ce que tu veux :]
    BobO, 4 Février 2007
    #53
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    D'un autre côté, nitropiggy demande justement ce qu'on en pense
    Jereck, 4 Février 2007
    #54
  15. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    oui oui je sais moi aussi j'attend les reactions, et on peut un peu réagir aussi sur ce qui ce dit :-D .
    Mais la le site de piggy ( :proud: :love: ) est un peu plus humoristique je trouve :=)

    (j'aurais du preciser pourquoi j'ai dit ca j'ai oublié ;) )
    BobO, 4 Février 2007
    #55
  16. Offline
    nitropiggy ex membre
    Disons que pour certains éléments je me suis inspiré de baraki.net. Ce n'est pas du c/c ; il y a un travail personnel derrière :)
    nitropiggy, 4 Février 2007
    #56
  17. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    pizza :-D
    BobO, 4 Février 2007
    #57
  18. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Je vais y aller de mon petit commentaire alors ....

    Outre le concept éculé, le logo ... pitié ... le JPG est un format pourri qui tape déjà des crasses quand tu lui demande de miser à max sur la qualité alors là, désolé, c'est purement immonde.
    Jereck, 4 Février 2007
    #58
  19. Offline
    nitropiggy ex membre
    désolé mais moi jsuis toujours à l'école donc j'ai pas vrmt le temps de bosser dessus (donc le jpeg marchera tres bien pour le moment =p) et de plus, ce sont mes début dans le "webing" (enfin la construction de site web) donc indulgence pliz :)


    Voilà en passant j'ai mis un sondage dans "votre avis" donc je vous invite à y participer ;)
    nitropiggy, 22 Février 2007
    #59
  20. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    Aumagad le remontage de post rhooooo :-D

    Ca me fais penser qu'on a bossé aucune vidéo bidon
    BobO, 22 Février 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.