raccourci bureau

Discussion dans 'Windows' créé par PulsaR, 21 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PulsaR ex membre
    une bete question mais je trouve plus comment on fait depuis que j'ai formaté : comment crée-t-on un raccourci vers le bureau dans la barre des taches (comme le raccourci de base qd on installe win9:cool: => avec xp je l'ai plus et j'utilisais tout le temps ce raccourci :?
    PulsaR, 21 Août 2004
    #1
  2. Offline
    Ell4Sh ex membre
    Ben tu crées un raccourci sur le bureau et tu le slides sur la barre des taches....
    Ell4Sh, 21 Août 2004
    #2
  3. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    [Shell]
    Command=2
    IconFile=explorer.exe,3
    [Taskbar]
    Command=ToggleDesktop

    Il faut créer un nouveau document WORDPAD dans "C:\Documents and Settings\TOM NOM A TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch", y insérer ces commandes et enregister. Ensuite tu renomme le fichier: "Bureau.scf
    D0GMA, 21 Août 2004
    #3
  4. Offline
    black frog Touriste
    normalement il se crée automatiquement, avec xp, ou alors active le dans la barre des taches, il doit etre en bas a gauche
    black frog, 23 Août 2004
    #4
  5. Offline
    WormS - En vacances
    suffit que t'amene ton icone dans la barre des taches avec la souris

    en d'autre termes tu glisse l'icone dnas la barre des taches :p
    WormS -, 23 Août 2004
    #5
  6. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tu fais cliques droit sur ta barre (entre démarrer et l'horloge quoi ;) ), puis barre d'outils, lancement rapide, il sera dedans, et soit tu gardes la barre, soit tu le glisses, et tu enleves la barre après :)
    Bowman, 23 Août 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.