raccourci bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PulsaR

ex membre
une bete question mais je trouve plus comment on fait depuis que j'ai formaté : comment crée-t-on un raccourci vers le bureau dans la barre des taches (comme le raccourci de base qd on installe win9:cool: => avec xp je l'ai plus et j'utilisais tout le temps ce raccourci :?
 
E

Ell4Sh

ex membre
Ben tu crées un raccourci sur le bureau et tu le slides sur la barre des taches....
 

D0GMA

p0rn c4t
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Il faut créer un nouveau document WORDPAD dans "C:\Documents and Settings\TOM NOM A TOI\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch", y insérer ces commandes et enregister. Ensuite tu renomme le fichier: "Bureau.scf
 

black frog

Touriste
normalement il se crée automatiquement, avec xp, ou alors active le dans la barre des taches, il doit etre en bas a gauche
 

WormS -

En vacances
suffit que t'amene ton icone dans la barre des taches avec la souris

en d'autre termes tu glisse l'icone dnas la barre des taches :p
 

Bowman

2busy4u
Tu fais cliques droit sur ta barre (entre démarrer et l'horloge quoi ;) ), puis barre d'outils, lancement rapide, il sera dedans, et soit tu gardes la barre, soit tu le glisses, et tu enleves la barre après :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut