Racontez vos conneries du jour...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Inco, 1 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tetsuya ...
    suis déjà monté sur ma ptite 50 en pantoufle a l'époque... m'en suis rendu compte parce que la sensation était pas la mm :-D
    Tetsuya, 23 Avril 2007
    #61
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    C'est pas ma connerie, mais la connerie de mes parents qui m'a bien fait chier hier après-midi.

    Opla, lever de bonne heure vers 13h30 après une bonne petite guindaille la veille jusque 05 h du matin ... Let's go pour un petit trip en vélo avec deux autres potes, le soleil est là, autant en profiter.

    Bon, le temps d'arriver au rendez-vous, de réveiller le troisième qui était encore dans son plumard et tout ... 15h30, départ de la ballade à vélo ... 15h45, coup de fil du paternel (il faut savoir que je n'habite plus chez mes parents en plus) :

    - "Allo, Sébastien ... Tu t'embêtes ?"

    - "Euh, non papa, pourquoi ? Je fais un chouette tour dans les bois "

    - "Parce que ta mère doit rentrer de la mer avec une remorque et le cadenas de la remorque est à court-saint-etienne ..."

    - "Hmmm ... Et en quoi ca me concerne ?"


    - " Ben je suis bloqué parce que je dois garder ... bla bla bla ... Ca serait cool si tu pouvais y aller ... "


    bref, méga owné, j'ai pu aller me tapper la gare du midi (en transports en commun évidemment) et prendre le train aller-retour pour Blankenberge, tout ca pour refiler une putain de clé à la con. En sachant que j'ai pu profiter de la mer exactement 25 minutes, le temps que le train reparte sur Bxl ... Ca m'a laissé le temps de manger une frite pour pas crever dans le train du retour ...

    Enfin, ca pourrait être pire, j'aurais pu devoir y aller en voiture et la bonjour les ambouteillages au retour :[]
    Ochinko, 23 Avril 2007
    #62
  3. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    le truc bien lourd...
    MaRTIaL, 23 Avril 2007
    #63
  4. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    j'adore ce post quand meme :-D
    Total, 23 Avril 2007
    #64
  5. Offline
    GUMBAL 1337
    j'allume mon pc, je vais dans l'un des répértoires de fichiers importants, je fais pour voir la place que cela prend, j'enfonce ctrl+a et ensuite maj+suppr et ensuite enter.

    Manque de bol, c'était alt+enter. Cya les fichiers importants.
    GUMBAL, 23 Avril 2007
    #65
  6. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Il est vrai que tu te sens mieux en lisant ce qui arrive ... aux autres. :)
    SkYlEsS, 24 Avril 2007
    #66
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    :gne:

    T'as fait ctrl-z après ? o_o
    zoheir, 24 Avril 2007
    #67
  8. Offline
    Zian[0] Imaginated
    J'avais un dossier de Français à finir en 2h, j'ai à peine posé mon crayon sur la feuille que je m'suis endormi. Réveil à 15h40, c'est-à-dire 20 minutes après l'entrée en classe alors que j'n'étais que chez moi.
    J'ai couru comme un malade avec l'iPod qui pendouillait et le natel dans la mains (Sans parler de la tronche de cake que j'avais) Je toque et je rentre, avec un mythique : "Euh ... j'me suis endormi" et là ECLATEMENT de rire de tous, la prof aussi ...

    'me suis senti déboussollé :[]
    Zian[0], 24 Avril 2007
    #68
  9. Offline

    :D:D:D
    MDR

    J'savais que j'aurais du t'garder éveillé sur msn, j'l'ai senti ! Pis j'me suis dis : naaaaaaaaan on va lui foutre la paix :oops:
    [Pneumonia], 24 Avril 2007
    #69
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    lololol natel

    y a vraiment qu'en suisse qu'on appelle un gsm : natel :-D
    Le Lensois, 24 Avril 2007
    #70
  11. Offline
    n3tfusiOn Elite
    Hu c'est con ça ..

    J'ai du mal à voir l'interet de la manoeuvre ..

    Après le CTRL A, il affiche les détails niveau place & go dans le volet de gauche nan ?

    :[]
    n3tfusiOn, 25 Avril 2007
    #71
  12. Offline
    DeviL Elite
    Haha, j'adore ce qui se lit ici :D


    Moi...
    Le soir, (enfin non... tout l'tps) , j'suis assez tête en l'air et j'ai tjrs la dalle.
    Et pendant toute la soirée, j'fais des aller-retours entre ma chambre et le frigo. Puis, me vient la soudaine envie de faire pipiiiiiii!
    Alors j'descends, j'vais vers la cuisine, j'ouvre le frigo et là... j'me dis.."c'est quoi cette lumière qui éclaire mes parties?"


    Bah ouai encore un peu j'faisais pipi dans l'frigo qui ,avec la lumière de la porte ouverte, m'éclairait mes choses :cool:

    enfin bonn :p'
    DeviL, 25 Avril 2007
    #72
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Lol :!:

    RecoveryMyFile et tu récupères le tout ;) (ou alors t'as fais comme cvm à dit, ctrl+z mais j'ai le sentiment que tu l'a pas fait :dead:
    Noir, 25 Avril 2007
    #73
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ca ne fonctionne pas le ctrl-z après un shift-del :cool:
    zoheir, 25 Avril 2007
    #74
  15. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    personne n'a une petite connerie a raconter ? pour me remonter le moral :D
    Total, 27 Avril 2007
    #75
  16. Offline
    hagen Elite
    bah y en a tellement sur gamerz des fois que je me demande si je vais pas demander un ban permanent
    hagen, 27 Avril 2007
    #76
  17. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    jme permet de sortir ce post pour témoigner ici d'une épreuve éprouvante auquel j'ai bien cru ne pas survivre, et également pour arreter d'étudier, accessoirement.

    Après avoir bu une quantité conséquente de jus de fruits, et m'être tapé un bon gros barbecue hier soir, j'ai recu ce matin un ordre de mission, je devais en effet aller larguer quelques taupes commandos dans un milieu sous marin (une sombre histoire d'incursions dans les tuyauteries, dont je n'ai pas saisi les tenants et les aboutissants, on me dit de larguer, je largue).

    Le devoir m'appellant, ni une ni deux je pose mon bic (c), je fonce au poste de pilotage, j'abaisse la lunette de tir et je me met en position. Il est ici important de préciser que ma cabine de pilotage est assez réduite, a peine 2m², et seulement pourvue d'un petit hublot.

    La mission débute, tout se passe bien, la routine. Quand soudain, un voyant s'allume, damned, un gros insecte volant s'est introduit dans la cabine et menace le bon fionctionnement (haha) du vol. Connaissant les consignes dans un cas pareil, il me faut éliminer la menace, mais ma position de pilotage étant peu propice à un écrasement direct du pied, je dois trouver une solution alternative. L'adrenaline aidant, je me saisi rapidement de l'extincteur de bord au muguet chimique, le braqua sur l'intrus, et fit feu sans sommation.
    Malheureusement, le salaud avait la peau dure, probablement entrainé a subir une attaque bio chimique, il m'a fallu utiliser une partie conséquente du réservoir de l'extincteur avant de pouvoir enfin contempler son agonie sur le plancher de la cabine, cette pourriture communiste ne méritant pas mieux.

    Satisfait de ma réaction prompte et efficace en situation de crise, je me remet au travail et poursuis le larguage, pensant distraitement aux futures félicitations du commandant sur ma gestion impeccable du problème.

    Soudain, je réalise que le système de ventilation de la cabine semble defectueux, et que j'ai laissé mon masque a la caserne, nom de Dieu ! Je sentais ce muguet chimique s'attaquer à mes bronches. Bloody hell, si je flanche maintenant, la mission est foutue, il me faut a nouveau improviser. Mon instint de survie me dicte de m'éjecter et de courir hors de la cabine le cul à l'air, mais les normes sociales de mon éducation m'en empêchent, la panique me gagnait et il me fallait résister.

    Le larguage se poursuivant inlassablement, je devais tenir, je saisis mon uniforme et le plaquai contre mon nez qui commencait à piquer. Me rememorant mes lecons d'apnée, je m'appliquai à respirer lentement et posément, tandis que les taupes continuaient à sauter. Damn, où l'Etat major a t'il réussi à caser autant de troupes ?! Je commencais à transpirer, cela devenait intenable et je le signalais au responsable du saut qui me confirma que les gradés avaient "déconnés en chargeant le zinc à bloc". Enfin, la dernière taupe, un petit gros au visage informe nommé Bobby, sauta lui aussi en hurlant "Fire out the hole", comme ses compagnons avant lui.

    Eww, quelle aventure, passant le coup de balai réglementaire, remettant les commandes en place, je m'extrait rapidement du poste de pilotage, alla m'en jeter un au mess de la base et, racontant mon histoires aux autres pilotes, jurai désormais de ne plus oublier mon masque.
    Patapouf, 4 Juin 2007
    #77
  18. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    AHAHAHHA !!! Quel récit !!! J'ai tout lu :-D

    EXCELLENT :-D
    .Vinc., 4 Juin 2007
    #78
  19. Offline
    Amo Templar@LamZ
    AHAHAHA Pdtr :-D
    Amo, 4 Juin 2007
    #79
  20. Offline
    Mc.Gyver Le vrai ^^
    Non de Zeus, j'ai jamais vu qq'un qui racontait aussi bien une histoire au toilette :D
    Mc.Gyver, 4 Juin 2007
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.