Rage ! Le nouveau FPS des créateurs de Doom et Quake !

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
j'ai fais pipi dans mon froc :=)
 

Durango

Six-Roses Jack
Ca fait un certain temps que je le suis de près. Il y a quelques année, à la QuakeCon de 2007, (avant l'intégration/rachat d'ID Software chez Bethesda) ils avaient balancé un court teaser.



Le charadesign à l'air monstrueux, plus original qu'ailleurs. Et l'univers parait très cohérent visuellement. Clairement, ça roxxe.

Après ça, silence radio pendant un certain temps, mais quand même une nouvelle bande annonce (bien puissante) en 2009



Et puis re-silence. De temps en temps une vague info, mais c'est tout. Ca me tue parce qu'il me le faut :love:

Et l'air de rien, il commence à se faire attendre, depuis le temps :[]
 

horrorman

Where is your god now ?
Suis je le seul a ne pas du tout aimer ces monde post-apocalyptiques ? Fin perso je trouve que le jeu peut etre bien dans son genre hein mais bon... Ces derniers temps on ne sort plus que ca (moh,cod,rageetc...)
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
16 septembre 2011 apparemment !
 

Durango

Six-Roses Jack
horrorman a dit:
Suis je le seul a ne pas du tout aimer ces monde post-apocalyptiques ? Fin perso je trouve que le jeu peut etre bien dans son genre hein mais bon... Ces derniers temps on ne sort plus que ca (moh,cod,rageetc...)
MoH et Cod post-apo ? :gne: Tu compte une mission flash back ou le mode de jeu "Zombie" dans le tas ? N'exagérons pas, ils n'ont pas un univers de post-apocalypse.

Mais c'est vrai que le background est en vogue. Stalker à sa manière, Metro, Les Fallouts, Rage, Borderland... Première bande annonce en 2007, à l'époque, c'était moins omniprésent. Donc maintenant on peut trouver à Rage un air de "New Vegas", mais à l'époque, ce dernier n'était même pas encore envisagé, il a été pondu bien après. Enfin perso j'aime beaucoup ces background donc je m'en fout mais bon... :-D
 

mahe97436

Touriste
en ligne sa doit déchiré, dommage que non :D si non jeux perfect :)
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Pour moi ça reste quand même bien copié sur Boderlands!
 

darkox

chaine youtube/darkox66
copie d'un bordelandss vachemen mieux je trouve vus les videos
borderlands etais fort limité et trop repetitif =/
 

linkiller

aka Mayoche
Ca me fait penser à Borderlands en effet, il s'annonce sympa, avec des persos assez carismatiques ^^
 

horrorman

Where is your god now ?
Durango, effectivement j'ai parlé sans savoir (honte à moi).Je parlait des décors super riche dans un monde futuriste etc... Peut être le problème réside dans le fait que j'aime m'identifier dans le perso qu'on incarne , chose plus dur de mon coté lorsqu'on aborde le futur...
 

Durango

Six-Roses Jack
O-M-G :gne:

Scotché d'un bout à l'autre :love:

Le charadesign est toujours aussi beau et les visages sont vraiment incroyable. Malgré des animations un peu trop "pas naturelle" quand ils parlent, les animations en combats sont par contre juste énorme. C'est fluide, c'est réaliste et ça bouge juste pile comme on pourrait s'y attendre. La localisation des dégats à l'air vraiment au top, les graphismes sont quand même à baver et le tout fourmille de bonne idée, même si elles ont l'air parfois empruntées à d'autre jeu. (Les différent types de muntions spéciale, dont les carreaux électrique, m'évoque Bioshock, par exemple).

Et puis les petites références visuelles et sonores à DooM et à Quake, hiiiiii :love:
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Les vidéos qui tournent sont sur Xbox 360.

Donc sur PC, le jeu sera encore + beau !
 

Sebulba

Dieu
Staff
autant je n'attend pas trop Rage, premier jeu si je ne me trompe basé sur le nouveau moteur 3D de ID SOFTWARE ( idtech5) autant je suis impatient de voir un FPS basé sur id tech 5, en clair, Doom 4.
 

Durango

Six-Roses Jack
Quelques petites nouvelles sur les différences entre les versions PC et Consoles de Rage :

John Carmack à déclaré que le jeu était orienté PC et qu'il se réjouissait de donner plus d'options old-school en terme de choix de gameplay aux joueurs pc. Il précise que ce ne sont que des petits détails, mais qu'il est quand même content de mettre à disposition des joueurs PC.

Le jeu laisse ainsi le choix d'opter entre la régénération passive "console-like" ou le fait de devoir fouiller les niveaux à la recherche de matériel médical (stimpack-like) pour se soigner.

Il a ensuite déclaré que les joueurs pc ne seraient pas limité dans le nombre d'arme qu'ils peuvent porter. C'est une limite très courante sur console, souvent pensé de cette manière pour donner plus de fludité dans le weaponswitch a cause du manque de bouton sur une manette. Pour John Carmack, c'est ridicule de laisser cette limite à un joueur équipé de clavier. Il précise que parfois, ce choix peut-être cohérent avec le gameplay et logique dans l'ambiance du jeu, mais que ce n'est pas réellement le cas dans Rage. Le jeu n'a pas été pensé dans une optique de choix des armes, donc la limite n'a pas lieu d'être sur pc.

Et enfin, il précise que les joueurs pc auront accès au SDK pour développer des mod dès la sortie du jeu.
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Et niveau graphisme, ça envoie + sur PC aussi je suppose ? Car les vidéos qu'on voit, c'est sur 360...
 

Samcai

Noir à lunettes
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