RAP FR vs RAP US!!!!!!!

Discussion dans 'Musique' créé par Scarla, 30 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ronz0 Touriste
    si tu l'dis...
    j'connais pas l'nom de la marque... :?
    ronz0, 30 Mars 2004
    #21
  2. Offline
    Abe@Mat Touriste
    lol
    en quoi Kéry suce les rebeu?
    en quoi il est intégriste?
    et qu'est ce que ta phrase prouve?
    va te coucher s'il te plait ;)
    Abe@Mat, 31 Mars 2004
    #22
  3. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    C'est bizarre quand même... A chaque fois qu'il y'a un thread sur le rap, ça part en couille, ça devient tout de suite agressif, ça riposte, etc... C'est quand même grave!
    On peut pas parler de hip-hop ici avec le respect des goûts des uns ou des autres sans se taper dessus, alors que la base du hip-hop c'est le RESPECT.

    Peu importe la religion, c'est pas la peine d'attaquer avec tout de suite des mots comme "intégriste"...

    On est tous venu du même trou les gars...

    Je rapelle juste que le but du thread (même s'il est un peu maigre) était de défendre son point de vue sur le rap FR ou US. Point.
    ♥♥♥, 31 Mars 2004
    #23
  4. Offline
    OldzZ Elite

    J'ai des AiR maX, j'ai une 306, j'ai fumé...


    Mais...


    Je ne suis pas Rebeu, ni reconvertis...Qui suis je??? :p


    Je suis Belge, avec un cerveau, conçus par mes parents et fiere de l'etre...


    Ne dit on pas que le Belge est le meilleur des touristes...? :]


    P.S: j'ne suce pas... :oops: :oops:


    ++
    OldzZ, 31 Mars 2004
    #24
  5. Offline
    OldzZ Elite
    Ah oui au fait je tenais a préciser que pour etre "OUVERT " sur l'esprit HipHop, essayez de vous intéresser a ce que le HipHop apporte dans toutes les cultures...

    La culture urbaine est présente partout!!

    J'ai eu l'occasion de discuter avec ...

    Des Francais, des Espagnols, des Italiens, des NYkais...


    Et ils trouvaient tous quelque chose de plaisant dans la culture HipHop...

    Que ce soit la Danse, le Graf, le Djing, le MC!!

    C'est sur ces 4 bases là qu'il faut tisser des liens et le Respect en découlera automatiquement!!!


    C'est ca la culture HipHop!!

    No Frontieres!!!

    Tous soudés!!


    :wink:
    OldzZ, 31 Mars 2004
    #25
  6. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Mais je travaille moi monsieur! :D

    t'ain, j'avais complètement oublié cette affaire... Une bonne URL ne suffirait pas? :p :D
    ♥♥♥, 31 Mars 2004
    #26
  7. Offline
    Scarla SELENA SYLVIA
    j'pense ke j'v changé le titre du sujet moi :?
    pourkoi a chak fois ke j'lance un truc ca part en youk?!? c pa possible ca :beuh:

    Bon soit ciao
    Scarla, 31 Mars 2004
    #27
  8. Offline
    Scarla SELENA SYLVIA
    klr :p
    Scarla, 31 Mars 2004
    #28
  9. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Tu n'as pas tort, mais c'est toujours bon de le rapeller, surtout dans un thread pareil! :p

    J'étais tombé sur une bonne retrospective du hip-hop, c'était vraiment un très bon dossier sur les origines, les influences, les artistes pionniers, etc... je vais essayer de retomber dessus car je ne trouve plus rien de semblable dans mes favoris. :?

    Si quelqu'un à une bonne URL sur les origines du hip-hop, qu'il la poste, ça ne fera pas de mal un peu de culture! :D
    ♥♥♥, 31 Mars 2004
    #29
  10. Offline
    OldzZ Elite
    OldzZ, 31 Mars 2004
    #30
  11. Offline
    OldzZ Elite
    Voilà une Bonne petite image caricaturée de


    Tous les grands du HH US...


    [IMG]

    :]

    Essayons ensemble de les nommer pour voir les connaisseurs !!!

    Perso j'les connais tous, donc ne venez pas dire...

    "Ouais mais c'trop mal dessiné!!!"

    Ca marchera pas!!!

    ++
    OldzZ, 31 Mars 2004
    #31
  12. Offline
    OldzZ Elite
    J'adore les "RunDMC" entre "2Pac" et "Biggie" :cool:

    C't'un bel hommage!!

    Merde j'donne déjà des réponses!! :p
    OldzZ, 31 Mars 2004
    #32
  13. Offline
    ronz0 Touriste
    ronz0, 31 Mars 2004
    #33
  14. Offline
    [S4u]Sifu Elite

    il est deja sorti l' nouvel album de kery james?


    moi 100% rap francais, percer par stomy bugsy( le calibre qu'il te faut).autrement j'adore passi (odyssee une pure tuerie) et le saian supa crew
    [S4u]Sifu, 31 Mars 2004
    #34
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 31 Mars 2004
    #35
  16. Offline
    Tetsuya ...
    vi vi c ca la culture hip-hop :roll:
    Tetsuya, 31 Mars 2004
    #36
  17. Offline
    Frooty Elite
    Dr Dré ruleZz stoO
    Frooty, 31 Mars 2004
    #37
  18. Offline
    Anal Bundy ex membre
    salut a ts

    ke pensez vous de jurassik 5
    Anal Bundy, 31 Mars 2004
    #38
  19. Offline
    ronz0 Touriste
    c'est du bon... jurassic 5 :D
    ronz0, 31 Mars 2004
    #39
  20. Offline
    ronz0 Touriste
    ben LL Cool J il est juste à côté de puffy... l'gars avec le bandana jaune et celui à côté j'vois pas qui ils sont :p

    ceci dit, j'la trouve vraiment pas belle cet image... :roll:
    ronz0, 31 Mars 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.