" Rapt " étonnant d'enfants pour des bonbons

Discussion dans 'Actualité' créé par PunkDeLuxe, 23 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Riam ex membre
    Lol, un coup pareil tu vas le faire tout seul.

    Tu seras pas à 10 mètres de la gamine que la mère aura déja commencé à hurler et les voisins entrain d'appeler l'armée pour "arreter le dangereux pervers qui voulait séduire ma petite jessica en lui donnant des bonbons !"

    :D
    Riam, 24 Novembre 2007
    #41
  2. Offline
    hagen Elite
    ouais !

    et je précise que y a pas QUE dans l'enseignement qu'il y a des guignols qui ont sans doute dû sucer une klette ou deux pour avoir leur diplôme... Y en a partout des pistonnés, des personnes (homme ou femme) qui font leur métier comme des merdes... cfr. politiques? employé de banques? facteurs? service administratif? blabla... :-'

    Là y a p-e bien eu un problème de vigilance au niveau de la surveillance, mais s'il n'y avait qu'une sortie du parc, je ne comprend pas pourquoi une des 2 (ou 3) enseignantes ne s'est pas mise là, et si elles voulaient papoter en surveillant, pourquoi ne pas se mettre là ensemble...


    nerdZ-
    T'es p-e pas obligé non plus de lui sortir une sucette à la fillette, juste parce qu'elle vient de tomber, deja la ramasser et regarder où se trouvent ses parents c'est bien assez... C'etait bien gentil de ta part, dommage qu'il y a des stressés partout. Mais t'as bien fait de lui en foutre une...

    et ceci n'a rien contre toi, je vais juste préciser un ptit truc en plus :

    et pour les éduquer aussi :roll: et ça crois moi... c'est ce qui représente le + de boulot presque pfff.. Vraiment y a des enfants tu te demandes ce que les parents font avec eux à la maison.



    Bref faut juste retenir que donner une sucette ou un bonbon à un enfant ... vaut mieux éviter, on vous dit depuis toujours : "Ne parle pas aux inconnus, n'accepte pas de bonbon d'un inconnu etc.." et c'est pas nouveau on me le disait quand j'etais petit, et j'ai 28ans donc bon... Tout le monde sait ça, même si on veut être gentil, pas besoin de donner qqch à manger à un enfant, un sourire, être aimable et l'aider s'il est perdu ça suffit... Après c'est sûr que si les parents veulent pas vous croire, si vous teniez la main de l'enfant pour partir à leur recherche, s'il etait perdu et en pleures... ça n'arrange rien mais là c'est chacun son cas.
    hagen, 24 Novembre 2007
    #42
  3. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Et là évidemment, les instits l'auraient vu et auraient appelé la police: il aurait été arrêté sur le point de kidnapper des gosses et il aurait fait 20 ans.
    Dans sa bourde, il a encore la chance que les instits étaient à l'ouest et qu'il a pu rentrer pépère avec les gosses.
    Tarouk, 24 Novembre 2007
    #43
  4. Offline
    Riam ex membre
    Faux. L'école n'est pas là pour éduquer mais pour conformer les gosses à un modèle sociétal en leur donnant un minimum de connaissances, histoire de se donner bonne conscience.

    Une école n'est rien d'autre qu'un centre d'endoctrination. Il est d'ailleurs prouvé que les enfants apprennent mieux et plus vite en dehors de ces usines à propagande conformiste.

    Hint: pourquoi la fin de l'année scolaire c'est en juin ? Parce que selon les statistiques, les mois de juillet et aout sont les mois ou il y à le plus de décès enregistrés. Hop, ils sortent de l'école et peuvent aller direct remplacer ceux qui crevent +/- en même temps.

    Charmant système pas vrai ? :-'
    Riam, 24 Novembre 2007
    #44
  5. Offline
    Tetsuya ...
    je vais te dire ce qu'une Instit a dit a ma soeur après un problème avec sa fille... ils prennent leur pose aussi pendant les récré et ils aiment bien souffler un peu aussi, l'école n'a qu'a engager de vrais surveillant et ne pas demander ca a des prof en pause... cqfd :pfiou:
    Tetsuya, 24 Novembre 2007
    #45
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est que l'Op* De* est bien implanté en Belgique. Mais je n'ai rien dis.
    Carambar, 25 Novembre 2007
    #46
  7. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    C'est un type un peu limité qui a été offrir des bonbons aux enfants... OK...
    Des gens bizarres il y en a partout... Il suffit de se promener un peu en rue...
    Si les surveillants discutaient un peu moins entre eux et gardaient constamment un oeil sur les gosses, ce ne serait pas arriver.
    pacoO, 25 Novembre 2007
    #47
  8. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    Dans ce cas, prendre sa pause au moment précis ou redoubler de vigilance était de mise ( sortie en dehors de l'école) est un peu idiot non?
    pacoO, 25 Novembre 2007
    #48
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Juste précisé que cette plaine de jeu n'a qu'une sortie (Je l'ai fréquenté petit et je passe souvent devant) et qu'elle est grande mais nos surveillantes (Lors des vacances, imaginez le nombre d'enfants) s'en sortaient admirablement bien et on a jamais eu de problème.

    Je ne comprends pas comment des instituteurs expérimentés de surcroît n'ont pas pu gérer cette situation. Un surveillant devant l'entrée/sortie aurait largement suffit pour régler le problème.
    Dieu Bisounours, 25 Novembre 2007
    #49
  10. Offline
    Tetsuya ...
    ha ca je sais pas hein je suis pas la pour juger :-D
    Tetsuya, 25 Novembre 2007
    #50
  11. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ce que Tetsuya veut dire, c'est que des instituteur/trices n'ont pas vraiment le choix de décider quand ils prennent leur pause, à part en même temps que les enfants. Et donc, qu'il faudrait des surveillant(e)s pour surveiller les enfants, et non des instituteurs/trices.

    Evidemment, si le parc n'a qu'un seul accès, le moindre étincelle d'intelligence serait de prendre sa pause (discuter/fumer sa cloppe/etc...) à coté du-it accès ....
    Jereck, 25 Novembre 2007
    #51
Statut de la discussion:
Fermée.