[Réalisation mod UT2004] realistic

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Zloupy, 20 Mars 2004.

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  1. Offline
    Zloupy *
    bon, suite a ce thread

    https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-90331.html


    je propose la création d'un mod UT2004...

    le tout est de poser l ambiance...

    on penche pour un mod réaliste mais ss retomber dans un enieme CS ni DoD..

    donc CT vs T + bombe ou hotages a bannir, idem on quitte la voix de la guerre 40-45

    on pourrait faire une sorte de guerre de clans dans des villes ou autre chose..

    a vous de proposer...

    Alors voila un canevas :
    1 - on pose l ambiance, les idées générales, l ambiance
    2 - on réalise les croquis des armes, des persos de base, des maps, des véhicules(si on en mets)
    3 - on recherche des gens motivés et qualifiés en montrant le début du travail
    3- on commence la modélisation et le codage...
    4 - qd on a qque chose qui tourne déja + - on F une béta sur GamerZ avec comptes rendus des bugs et on corrige au fur et a mesure..

    si on arrive là ben C déja super, si oui ben on el fini notre mod


    PS : faut penser a un nom pour le mod ...
    Zloupy, 20 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    [TPPT]-ScRaTcH ex membre
    Pour approfondir mon idée de guerre de clans dans une ville que j'ai donné a Zloupy :

    Au début j'ai penser a sim city et sa grande taille,sa diversité en ce qui concerne le style de personne etc etc...sauf que là le contrôle ce serait les joueur qui l'auront,l'anarchie serait un train de règner dans cette ville.
    Plusieurs équipe se livrent des combats dans les rues après une préparation dans leurs lieu respectifs concquis,avec possibilité de faire évoluer les lieu pour se moderniser avec les armes et mieux maitriser les autres.Si un clan a suffisement d'argent,il peut se construire une batiments de guerre ou de commerce pour gagner encore plus d'argent.Les villes seraient faites au fur et à mesure que les joueurs jouent sur la partie,le but de ce jeu serait de dominer la ville en écrasant les groupes un par un ou en se faisant laminer par les autres,ceux qui sont vaincus peuvent rejoindre les autres clans de leur choix jusqu'à ce que un seul clan subsiste et contrôle la ville ! Je ne vous cache pas que la partie durera peut etre plus d'une heure,mais le niveau change tout le temps et selon les choix des joueurs.
    J'oubliais pour les véhicules,les clans se verront atribuer quelques engins dès le début de la partie et selon encore leur richesse ils ont auront plus ou moins,des usines devraient être construite d'office pour (1 ou 2 fournie dès le début)...

    Si vous avez d'autre truc a ajouter a ça vous pouvez !

    Si ça vous plait pas c pas bien grave,c juste une idée :wink:
    [TPPT]-ScRaTcH, 20 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    pq pas faire un mod plutot fun ? :p

    genre... heu... un mod lego !!

    reste a choisir l'univers lego :p
    Samcai, 20 Mars 2004
    #3
  4. Offline
    [TPPT]-ScRaTcH ex membre
    PK pas Unreal Anarchy City
    [TPPT]-ScRaTcH, 20 Mars 2004
    #4
  5. Offline
    Zloupy *
    je pense que l idée de la guerre des gangs est pas mal mais l idée de scratchou va trop loin a mon gout... trop de difficultés en vue.. mais l idée des plusieurs gangs et des combats urbains me plait bien....

    faut pousser encore plus loin...

    du genre les objectifs (si on en mets), les types de véhicules, les diff sortes de maps, les armes (les dénombrer, trouver les infos)..

    et commencder les croquis...

    et pis un concours pour le choix du nom du mod...
    Zloupy, 20 Mars 2004
    #5
  6. Offline
    [TPPT]-ScRaTcH ex membre
    Le truc des achats c peut etre exagérer et les construction aussi mais le truc de faire des équipes et concquérir au fur et à mesure les zones et les quartiers (qui auraient des noms) c pas mal...
    Pourquoi ne pas y mettre un peu de fun en y ajoutant de temps à autre un pauvre civile qui tente de passer en bagnole et qu'il faut parvenir a attraper pour gagner des point (vu la taille de la ville et le fait qu'il peut sortir de sa voiture pour s'enfuir ça peut etre compliqué...du moins assez pour quelques points)
    En ce qui concerne la modelisation des persos je pense que si on faisait des groupes de différents genre comme disait Sanchez,on pourrait avoir un des punk avec des crête Bleue sur la tête,blouson noir et chaussures noires mais de différents modèles...des Ricains genre petite maison dans la prairie habillés en "fermier des villes"...des hommes d'affaires avec des costards classes...des mecs futuriste avec des tenues flash et un assistant informatique sur la tête...et chaque gangs auraient sa spécificités,genre les fermiers ont des fourches qui tue en un coup de près à lancer,les hommes d'affaire peuvent se la jouer matrix en faisant de grands sauts,les punk peuvent griffer les ennemis avec leurs piques juste en étant près d'eux,et les futuristes peuvent éblouir leurs ennemis avec leur tenues giga flash...
    [TPPT]-ScRaTcH, 20 Mars 2004
    #6
  7. Offline
    Zloupy *
    scratch arretes la fumette mdr..

    y a du bon dans tout ske tu di mais tu av trop loina mon gout a chaque fois...

    on av laisser j dirai jusk a mercredi pis on mettre le canevas en place, faut prendre toutes les bonnes idées des gens...
    Zloupy, 20 Mars 2004
    #7
  8. Offline
    Matsuto Elite
    qu'un seul truc a dire en lisant tout ça les mec BONNE CHANCE et BON COURAGE!! mai ya vraiment de super idées!! serieux si le project se termine et est correctement codé, il pourrait devenir le remplacant de cs!! qui sait!!!??? :D

    aller good luck a vous!!!

    (je vous propose pas mon aide, je ne sais ni créer des mp ni coder enfin je ne sais rien faire dans la conception d'un mod.... :-( )
    Matsuto, 20 Mars 2004
    #8
  9. Offline
    Ninfort ex membre
    je veux bien aider mais bon je sais faire que maper quasi :/ suis nul en programation , ...

    sinon les idées qui ont eté donner sont pas mal ;) penser a mettre un chef , un peut comme dans ns qui dit ce qu'ils doivent faire .
    Ninfort, 20 Mars 2004
    #9
  10. Offline
    Zloupy *
    on aura besoin d aide en mapping plus tard.. donc on te garde sous la main, tu peux deja te chauffer sur l editeur de UT200' en attadant stu le veux... :D
    Zloupy, 20 Mars 2004
    #10
  11. Offline
    TrunK 공지글
    Moi jpensais à un univers de robot a la mechwarrior, alors on y intégreré des modules webcam lorsque l'on parle, au lieu de voir l'image, on voit nos tetes :D

    Les robots :
    [IMG]

    Le raptor :
    [IMG]

    Le manta :
    [IMG]
    TrunK, 21 Mars 2004
    #11
  12. Offline
    Inferno Sans Titre
    tu t'en chargera

    sinon, l'idée est bien fun (non pas la webcam), je peu éventuellement apporter mon aide en modélisation et programmation, je me débrouille mais je suis pas une bête. Faut voir aussi si j'aurais le temps
    Inferno, 21 Mars 2004
    #12
  13. Offline
    Zloupy *
    j ai pensé à un truc.. on pourrait faire comme en assault, Cad une équipe qui avance dansla ville et l autre qui défends.. et G pensé que les défenseurs pouraient être des flics, C aussi une idée a creuser
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #13
  14. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Le MOD gang pourrait être garder, mais, pourquoi ne pas faire du 1vs1 (team - pas players ;)) se serait plus facile à gérer et pourquoi pas faire des matchs :p

    Les maps devront être urbaine, que se soit dans la rue ou dans de grands complexes usines, ou encore des buldings de Corporates (la ca sent le CyberPunk :p )

    Des Maps très tactiques avec plusieurs chemin, genre minimum 3 pour controler une zone, ensuite les maps pourront être composées de 4 zones :D et pour savoir si une team à gagner la map tres simple, il suffit de recopier le systeme de DoD (je sais ce n'est pas tres inventif mais qu'est-ce qui peut être bon ce systeme :])

    Alors maintenant faudrait denicher des programmeurs, pasque perso j'arrive même pas à faire un print en C alors du C++ ... laisse beton ;)

    Niveau arme, ben prendre des armes qu'on croit être assez souvent dans la rue, UZI - AK - cocktail molotov - 9mm - un sniper ca pourrait être chouette en rue, genre le soldat Yran :p, mais on peu se diversifier, et prendre un peu plus original, genre le lance filet anti-émeute ou encore le fusil anti émeute ... et donner une part asez importante dans les explosif ou autre saloperie d"empoisonnement :p (ca serait comique de crever pasqu'on c'est fait piquer dans le dos :p)

    Et vu que nous sommes dans la rue, l'achat d'équipement avec de l'argent acquis en tuant et en controlant des zone, plus un minimum acquis pendant chaque respawn ...
    Equipement tres diverse commes des drogues qui améliore le jeu, ou encore des armes et pourquoi pas des exo-amrues (des gros robots comme voudrait Trunk ;))

    Ou encore des Jeeps et j'en passe des engins en tout genre ;) ...


    Voila maintenant faut trouver des programmeurs, des modeleurs 3D, caracters Designers, un webmaster pour faire un site ...



    Heu je peux vous fournir l'hébergement gratuitement si vous voulez ;) sauf pour le fichier pasque heu on va dire que j'ai pas beaucoup d'espace dessus :p
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #14
  15. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Sinon voila commentje vois le systeme de classe ou d'équipe comme vous voulez ;).

    Alors tout d'abord chaque team à le choix de sons gang, ensuite chaque player à le choix d'une classe qui lui ouvrira la place à un equipement bien précis et a des caractéristiques bien précise ;) ou pour le choix du gang on peu l'imposer suivant les maps.


    Exemple :

    On rentre sur le serveur, je choisis le gang Punk, et je prend comme classe Médecin (on pourrait trouver des noms spécifiques pour ca ... ) et ca m ouvre comme choix, aux, médoc et autres drogues ....
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #15
  16. Offline
    Zloupy *
    pour l hébergement des fichiers G 2 go a dispo sur FTP privé payant..
    donc no probZ ..

    pour les programmateurs C faut trouver paske moi progra me suis arrété au pascal..
    sinon pour la modélisation je peux trouver facilement dans mon ecole et y a moi meme aussi...

    suis plus perso ou vehicules mais s il le faut je ferai les maps aussi...

    sinon je pense que du Avs1 pas bonne idée...
    faut que ça puisse se jouer facilement quel que soit le nombre de joueurs..

    et faut compter que les maps peuve,nt etre vachement grandes avec UT2004.. faut penser qu on peut y mettre plein de joueurs alors :D ...

    sinon now qu on a l idée générale faut trouver un nom...

    y a déja Deep in da street et Unreal anarchy city qui sont proposés....

    mais j accroches pas trop...


    bon le background général est tracé mais faut approfondir ais on peut commencer les croquis de véhicules, perso, armes et styles de maps...
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #16
  17. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Ben du team vs team ... à la place du 2 teams vs 2 teams est me semble une meilleur idée vu que pour qu'un mod fonctionne il faut qu'il puisse être joué en team assez facilement :p


    Pour le nom j'ai ca :

    Unreal decline
    :arrow: décadance Irréelle


    Le style de maps j'ai une idée ... mais faut que je trouve comment utilisé le UnrealED fournit avec UT2k4 ;)
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #17
  18. Offline
    Zloupy *
    pas con, je note, je note..

    trunk veut absolument des mechas.. on va voir si y a moyen d avoir des mechas
    Zloupy, 21 Mars 2004
    #18
  19. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Le truc des exo armure est tres interessant car il pourrait servir d'aide pour l'infantrie légere (soutien - qui n'a jamais rever d'etre derriere un mech pour avancer dans une rue sombrer dans la violence :p) mais qui dit exo armure dit bazooka ou autres pour les détruire ;) ...
    PunkDeLuxe, 21 Mars 2004
    #19
  20. Offline
    D m S Elite
    Je sais que il faut pas parler d otages, ni rien, mais pk ne pas creer un mod avec des policiers , et des gangsters.
    Je précise qqch de non comparable à cs .

    Je parle d un univers de bases :
    Ex : des gangsters dans une banque , plusieurs acces d entrée.
    De l autre coté, des flics, tout ca dans un milieu arrangé.

    l ex d une banque est basic, mais il y a moyen de créer plusieurs niveaux, plusieurs classes :
    * snipers
    * Elite
    * etc etc etc
    D m S, 21 Mars 2004
    #20
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